JO PRIVAT
 
 
 
    Le dico à JO
    Musique à JO
    Disques à JO
    Livres à JO
    Titres à JO
    La voix de JO
    Articles
    Partitions
    Vidéos
 
  Disque Manouche Partie. Collection : Emile SOTOCA  

  Lire une news 

 24.12.05 .. Quelques mots avant 2006 
Envoyé par tony le 24/12/2005 à 13:19

Bonjour,

c'est la saison alors je vais commencer par vous souhaiter de joyeuses fêtes.
Cette année SwingJO a encore évolué et a été chaque jour d'avantage visité : vous y êtes un peu pour quelques chose, soyez-en remercié.

Vous connaissez la politique de la maison, ici tout est gratuit et ca se passe dans la bonne humeur, JO n'aurait pas souhaité autre chose. "Le bistrot des copains" en quelque sorte où on trouve quasiment toujours la réponse à une question. Les demandes de partoches sur le forum peuvent en témoigner, je ne citerai pas les potes qui passent leur temps à renseigner les autres ou a leur envoyer le papier à musique recherché, vous savez lire leur pseudos : michto les gars, sans vous je pourrais pas m'en sortir ! Il en va de même pour les fidèles qui m'envoient régulièrement des partitions que je tarde parfois à mettre en ligne ! Un grand merci à vous et on continue :)
De mon côté, je fais tout mon possible pour répondre aux mails dans des délais raisonnables mais comme j'en reçois de plus en plus c'est pas toujours évident... Utilisez le forum ;-) ca ira plus vite !

Le printemps prochain devrait voir la réédition du bouquin de Claude DUBOIS (dixit lui-même que j'ai rencontré à Paname) "La Bastoche". 2006, ce sera aussi un anniversaire : 10 ans déjà que JO PRIVAT swingue au paradis des doubles croches. Il y aura nos SwingJOtoniques en octobre mais avant je compte bien voir quelques trésors réédités pour la circonstance.

Mon pote Dédé Venturini, complice de Doudou sur feu "l'Echo des Cuillères" vient de réaliser un superbe site pour un photographe qui a le bon goût de mettre à l'honneur le dépliant : quelques photos ici !.

Enfin, comme si on était pas déjà assez fiché, numéroté voire bientôt empêché de dire ce que l'on pense, ils veulent nous en remettre une couche : ils ont les journaux et la télé, ca suffit pas, ils veulent la toile d'araignée. Pour paraphraser COLUCHE qui manque chaque jour un peu plus dans ce qui reste de "comiques" devenus clients d'émissions où le politiquement correct est de rigueur, je serais vous, je revoterais pour les mêmes la prochaine fois... Quelques explications ici : http://eucd.info/

Amitiés swing,

tony

Imprimer cette news

SwingJO © 2001 - site conçu et réalisé par tony

à ce jour : 3138881 visiteurs.