JO PRIVAT
 
 
 
    Le dico à JO
    Musique à JO
    Disques à JO
    Livres à JO
    Titres à JO
    La voix de JO
    Articles
    Partitions
    Vidéos
 
  Disque Manouche Partie. Collection : Emile SOTOCA  

  Lire une news 

 04.10.06 .. SWINGJOTONIQUES 
Envoyé par tony le 26/09/2006 à 06:58

26.09.06

Bonjour à tous

Etant donné que votre webgugusse, débordé qu'il est sur sa messagerie n'est pas foutu de vous rappeler qu'on est tout près de ZE évènement, le père JC Erard a pondu une bafouille que je vous livre ci-après :

"On a ramé sec mais on y est arrivé, les SwingJOtoniques se rapprochent à grands pas.... Les confirmations de présences ont fini par pleuvoir et les noms de quelques grosses pointures s'écrivent avec grand plaisir sur le Livre d'Or ! On a essayé de pratiquement tout prévoir y compris pour « celles & ceuces » qui arriveront en dernière minute : Il reste encore quelques petites places... donc......plus on est de fous plus on rit.
Pour la table, il y aura un menu ou la carte, les pinards sont chambrés, l'apéro est déjà au frais ( je rappelle que rien n'a pu être offert par SwingJO, vu qu il n'est actuellement pas coté en bourse ) et pour les oreilles, tout le monde est accueilli les bras ouverts...


Voici aussi quelques adresses pour ceux qui se décideraient au dernier moment et souhaitent trouver un toit pour dormir :

Roth Ulrich - auberge pour familles, jeunes et groupes
Lorette 1
2882 St-Ursanne
Mobile 079 251 24 32
www.chandelier.ch

Hôtel:des Deux Clefs - Famille Comte
rue du 23 Juin 31
2882 St-Ursanne
Tél. 032 461 31 10
Fax. 032 461 37 25

Hôtel:La Couronne - Famille Meury-Eicher
rue du 23 Juin 3
2882 St-Ursanne
Tél. *032 461 35 67
Fax. *032 461 35 77

D'après JC, il est préférable de se munir de la monnaie locale (Franc Suisse) et d'effectuer le change dans son pays d'origine afin de ne pas trop laisser les cents s'arrondir au quart supérieur ;-)

Comme je suis un mec sympa, voici un petit outil pour vous faire une idée 10 euros en francs suisse

Content de rencontrer certains d'entre vous et d'en revoir certains autres, ça fait 10 ans que le père JO est au paradis des double-croches avec ses potes Didi et Buffalo et si les médias s'en battent royalement en préférant souvent rendre hommage aux militaires plutôt qu'aux artistes, SwingJO est heureux d'envoyer un clin d'oeil à Monsieur JO et ses frères musiciens en mettant pour un soir la Boîte à Frissons à l'honneur entre potes dans la joie et la bonne humeur, sans oublier la bonne table.
Promis, nous aurons une pensée pour tous ceux qui ne peuvent pas se joindre à nous mais, je l'espère, ce sont les premières et pas les dernières, y'aura donc des sessions de rattrapage !

Amitiés swing,

tony

***************************** La page des S w i n g JO t o n i q u e s

04.10.06 autres liens utiles : www.diplomatie.gouv.fr et www.visiteurope.com

Imprimer cette news

SwingJO © 2001 - site conçu et réalisé par tony

à ce jour : 3230712 visiteurs.