Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

quelques mots en passant :)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gastoune
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 7:38 pm    Sujet du message: confiance Répondre en citant

marius a écrit:
Pascal a écrit:
marius a écrit:
J'abonde dans le sens de Tony pour ce qui est du "tri" des internautes car il n'est pas rare de tomber sur un pirate de partitions par exemple et qui a vite fait de pourrir l'ambiance. Exclamation

Tout à fait d'accord. Je ne sais pas si notre informatique moderne en a la possibilité, mais je serais assez pour un quota de partitions par rapport au nombre de messages. Pas de message = pas de partoches, 5 message = 5 partoches etc... Et a partir de 50 messages par exemple, téléchargement libre. Ça limiterait les demandes d'inscriptions, j'en suis persuadé. Pour info, la moitié des 825 membres n'a jamais rien posté...

Bien sûr, ça peut aussi être pervers, c'est à dire pousser des membres à poster n'importe quoi pour juste faire du volume... C'est comme dans beaucoup de domaines, c'est de l'équilibrisme.

-----------

Pour compéter ton propos Pascal, vu la complexité d'un tel mode de calcul, il suffirait de voir (car c'est toujours flagrant) le nombre de partitions demandées en parallèle avec les partitions fournies.
Aussi, le nombre journalier ou hebdomadaire car j'en ai connu qui demandaient des partitions au point que 24 heures par jour ne suffisaient pas pour déchiffrer le tout.

Mais si je peux, je vous rassure ! Ici, pour l'instant, j'en n'ai pas dépisté.
cela est correct donc pas d'affolement si je puis dire!
D'ailleurs, Ce que je dis pourrait être confirmé par Gastoune .

Salut Marius,
Je confirme et si jamais il y avait une chose qui venait à m'intriguer,comme au bon vieux temps je t'avise.le site est très beau pour avoir des pompeurs de partitions sans cruspule.Il faut reconnaitre distribuer prend beaucoup de temps et de patience,et là dessus mon cher ami tout le monde peut
te remercier
je ne dialoguerai pas sur d'autres sujets pour éviter toutes polémiques surtout à 6000kms"facile" hein!
amicalement
gastoune

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
berni
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous
après tout ce qui a été dit, je ne puis que dire à mon tour un grand merci à tous ceux qui ont su faire du formum swingJO un incomparable lieu de convivialité et de partage.
C'est vrai que souvent on y entre par la porte "partitions", mais on y reste pour la qualité des conseils, la gentillesse et le dévouement de tous les swingjonautes actifs.
Merci aussi pour l'attention particulièrement encourageante et chaleureuse aux swingjotoniques filles. C'est vrai qu'il y a de plus en plus de filles présentes et actives sur le forum.
ALORS LES FILLES, MOBILISEZ VOUS POUR LES PROCHAINES RENCONTRES SWINGJO - 4 et 5 OCTOBRE 2008
amitiés
marius
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous plaignez du peu d'intervention que fait Tony !

Je pense qu'avec les "fusèes" qu'ils reçoient, il va réfléchir plus longtemps encore. Arrow

(n'empêche que j'ai bien ri !) Laughing Razz
gilles
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

re
en tout cas ça a le merite d'etre clair !!!les futurs habitants de Swingjo les "swingjotonyciens " sont prévenus

mes z'amitiés
gilles Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carolgarel

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un groooos merci pour ce site et ce bistrot!!!! (je crois que je vous remercie à chaque fois que je viens dans ce forum parce que je le trouve vraiment trèèèèèès bien!) où il y a les portes ouvertes à tous connus et inconnus, debutant et experimentés!
n question partition je dois vous dire que c est vrai, je prends de partoches et que je ne donne encore aucune mais ma courte vie dans la musique ne me donne pas encore des moyens... mais les jours que j aurais des partitions a partager.....ça sera le cas de le faire avec la même generosité que j ai trouvé dans ce bistrot (j adore ce mot.... Very Happy )
et comme fille du forum... merci pour tous ces compliments...* j aimerais bien aller comme spectatrice aux rencontres de swingjotoniques!!
je dois bien lire come se deroule!
un autre petit mot pour notre cher administrateur... je pars en galice(chez moi...) et aprés travailler pendant deux mois intensive de repetes dans la nature, sans internet assuré, je ne pourrais pas me connecter (bientôt les ordi direct dans le cerveau, c est plus pratique et ça prends moins de place Rolling Eyes Mad mais en attendant.....) tony, cher admin. ne me supprime pas du forum si ti vois que je la ferme pendant quelques semaines! Wink Exclamation Rolling Eyes
tony
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Pascal, tu m'as bien fait rire avec tes conneries Laughing Laughing Laughing Laughing d'ailleurs mon bureau ressemble étrangement à celui de la secrétaire Laughing Laughing Laughing Laughing
Pour ce qui est des possibilités informatiques (tu le sais bien) elles sont vastes et presque tout est possible... J'ai dans la tête un script pour limiter le nombre de téléchargement par personne et par jour, ce qui éviterait que la bande passante sature quand un idiot télécharge le même jour tout ce qu'il y a à pomper sur le site Evil or Very Mad pour ne même plus revenir re- Evil or Very Mad

Autant je respecte la personne qui vient prendre ce qu'elle cherchait depuis longtemps pour travailler et puis jouer, autant cette mode qui consiste à tout télécharger pour stocker sur son disque dur, pour posséder parce que c'est gratuit et le laisser dormir ça me révolte : quel gâchis !
Pour tous les potes qui ouvrent leur tiroirs pour partager, sortir le manuscrit introuvable, passer des heures à transcrire... Ca me gonfle grave !

Je ne sais pas quand je trouverai le temps de coder ce script mais c'est au programme Wink depuis un moment car quand j'analyse les stats de visite du site il y a des jours où je fais des bonds sur ma chaise ! C'est triste de devoir en arriver là pour le vieux libertaire que je suis, obligé de "filtrer" et contrôler... Mais c'est à ce prix que notre bistrot restera fréquentable Wink

Et quand je vous lis, je n'ai vraiment pas envie que ca change ! Bravo les SwingJOnautes Laughing

amitiés swing,

tony

PS pour carolgarel : pas d'inquiétude, les comptes supprimés sont uniquement ceux âgés de plus de 3 (6...) mois dont le compteur de message est à 0 (zéro). Toi, t'es déjà à 32, t'es sauvée Laughing Laughing Laughing Laughing

PS 2 pour marius : si je ne poste pas plus souvent c'est que je n'ai pas mieux à dire que ce que je lis Wink des fois c'est aussi parce que je n'ai pas trop le temps... Mais je suis là et bien là Laughing

PS 3 pour vous tous : surtout ne changez rien Laughing
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marius
Membre actif

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

Bon bein voilà !
la messe est dite !

bravo Tony Exclamation Wink
Pascal
Membre actif

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tony a écrit:
Pascal, tu m'as bien fait rire avec tes conneries Laughing Laughing Laughing Laughing

JC n'est pas mal non plus. J'me suis bien bidoné. Laughing Laughing Laughing

JC, je sais que tu m'attends en octobre prochain et j'me prépare. ça va saigner ! Laughing Laughing Laughing

A bientôt

Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975)
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 8:54 am    Sujet du message: . . . Répondre en citant

Salut mon pote....
Citation:
JC, je sais que tu m'attends en octobre prochain et j'me prépare. ça va saigner

Razz Razz Razz Tu ne crois pas si bien dire.....je t'attends au virage.....
allez, Razz Razz Razz Razz je serai sympa, je t'offre la mousse pour la peine..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Membre actif

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je dis juste bonjour en passant et merci à Tony qui m'a fait connaître Laudat et Dubanton il y a un peu plus d'un an.

Pascal Very Happy
Max MARCILLY
Membre actif

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tony,

Avec retard un grand merci pour ton poisson d'avril et surtout pour Charmaine une très jolie valse lente que j'aime beaucoup.

Amicalement MAX

Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: