|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amati Membre actif

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2589 Localisation: VILLEQUIER(76)
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Promis, j'me doigt de l'envoyer mais ... j'ai pas encore dit en quelle année
au suivant ... avec un vrai envoi cette fois  _________________ Je suis super fatigué.
C'est comme être fatigué mais avec une cape. |
|
|
 |
tony Site Admin

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1438 Localisation: sur le causse du Lot (46)
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 11:02 pm Sujet du message: m'ouais... |
|
|
salut les potes,
ca fait un bail que j'ai pas ramené ma fraise sur le forum because j'ai été privé de connexion quasiment 3 semaines et en plus même pas parce que j'ai pas payé mais parce que mon provider a fondu les plombs... Des trucs pareils, y'a qu'à mézigue que ca peut arriver... Résultat, la connexion rapide via voie hertzienne n'est pas au point et me voici de retour au 64k préhistorique... re Mais bon, je vais pas vous raconter ma vie non plus
Jacou, t'as bien raison de gueuler un bon coup ! C'est la même histoire que pour les inscriptions voir ICI d'ailleurs, à ce sujet je prépare un nouveau nettoyage pour septembre, et ce coup-ci, pas de quartier ! Sauf pour ceux qui prennent la peine, car il y en a, de me remercier via mail pour la qualité du site mais se revendiquent meilleurs aux boutons qu'aux clavier azerty. Pour eux pas de problème, j'ai les noms des sympas
La valsouze de notre pote JC est vraiment chouette et comme toi, je suis assez triste de constater le peu de retour rapport aux téléchargements...
Mais que veux-tu, la vie est ainsi faite, y'a ceux qui donnent et ceux qui prennent...
Mais, quand même, soyons honnête, y'a aussi des timides, des qui n'ont pas le temps, des qui voudraient mieux faire, des qui n'osent pas... Bref, pour être honnête disais-je, si tu fais le tour y'a quand même un paquet de potes qui donnent à leur manière, des photos, des partoches, des conseils, des anecdotes... Et je t'avoue que pour fréquenter d'autres sites et forums, je suis pas qu'un peu fier du nôtre, de son ambiance et de ses échanges. Ca fait 7 ans que je vis avec notre SwingJO et même si des fois j'ai eu envie d'arrêter, c'est justement grâce à ceux qui m'aident à faire vivre le bébé à leur manière que je me suis dit que je n'avais pas le droit de lâcher le morceau. Bien sûr que j'aurais aimé pouvoir écouter 10 versions par an plutôt qu'une mais ca viendra, j'en suis certain
Tu vois d'un côté, j'ai envie de gueuler avec toi mais de l'autre, pour tous les potes qui aident à faire ce que swingJO est, ben je suis plein d'indulgence D'ailleurs, j'ai même pas mis ma version mais aux premières SwingJOtoniques j'ai joué la grille pour JC et aux secondes je prendrai un chorus en prime et s'il y a quelqu'un pour enregistrer
Bon je ne sais plus trop d'où je suis parti et où je veux en venir mais en tout cas, une chose est sûre : dans le fond, je vous aime bien !
Amitiés swing,
tony
PS: pour les SwingJOtoniques 2ème édition, si le calendrier des dates de concerts est clément, vu le nombre de "vedettes" qui m'ont fait signe, ceux qui n'en seront pas vont le regretter longtemps  _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur! "
Jo Privat |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 10:59 pm Sujet du message: Tiens tiens..... |
|
|
tony a écrit: | La valsouze de notre pote JC est ......
...D'ailleurs, j'ai même pas mis ma version mais aux premières SwingJOtoniques j'ai joué la grille pour JC et aux secondes je prendrai un chorus en prime et s'il y a quelqu'un pour enregistrer
 |
Humm humm.......
On parie, hein, on parie......  _________________
 |
|
|
 |
Pierrot Membre actif

Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 384 Localisation: 86 (Vienne)
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bin moi j'en suis toujour au même point en ce qui concerne ta belle valse
Je galèèèèrre...
ça m'étonnerais que je sois au point pr les SwingjoToniques.. _________________ Votre dévoué Pierrot,
Noir Baron en Poictou,
Chevalier de la crainte et respectée Confrérie des Bouilleurs de cru,
Membre du puissant Ôrdre des gratteurs d'anches
etc... |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 6:58 pm Sujet du message: Re: Tiens tiens..... |
|
|
jc-erard a écrit: | tony a écrit: | La valsouze de notre pote JC est ......
...D'ailleurs, j'ai même pas mis ma version mais aux premières SwingJOtoniques j'ai joué la grille pour JC et aux secondes je prendrai un chorus en prime et s'il y a quelqu'un pour enregistrer
 |
Humm humm.......
On parie, hein, on parie......  |
j'aurais du parier, j'aurais du parier......... ( donc aux troisiemes ce sera......... ( ) _________________
 |
|
|
 |
maelie59245 Membre actif

Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 27 Localisation: recquignies (nord)
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
je suis en train de l'apprendre mais j'ai un peu de mal mdr mais promis je vous l'envoi dès que je peux
amitiés
Virginie |
|
|
 |
Max MARCILLY Membre actif
Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 776 Localisation: 77 Seine et Marne
|
|
|
 |
Pascal Membre actif

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 10:20 am Sujet du message: |
|
|
T'as raison Max ! Quand j'ai vu la partoche, j'me suis dégonflé.
Moi je propose "Tata Yoyo"...  _________________
Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975) |
|
|
 |
Maxtourneur Membre actif
Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 150 Localisation: Epinal (88)
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
je suis aussi d accord je bosse qu'à la feuille mais la impossible de déchiffrer quoi que ce soit la flambee, la mysterieuse, sa preferee et d autres j y suis arrivé mais là meme apres 50 écoutes l intro n est toujours pas rentrée  |
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Salut JC
as tu reçu mes 2 mails avec P.J. concernant le décès de Mr CACHEUX et le groupe T-ros ?
@+ _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
chausyb Membre actif
Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 229 Localisation: begles bordeaux 33
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 3:29 pm Sujet du message: LA VALSE A JC |
|
|
bonjour ,j'ai pas pu enregistrer la valsounette parce que il y a pas mal d'embuches,promis je m'y met pendant un mois ,mais vraiment c'est pas gagné pour la main gauche ,pas evident certains enchainements,alors deja je galere pour jouer la flambée montalbanaise sans mettre de pains,alors c'est pas facile de rester bien dans tout le morceau,enfin si j'y arrive pas je ferais une version avec les basses plus simple mais bon c'est pas le but,mais bon pour y revenir je la regarde cette partoche et avec tristesse puisque je n'y arrive pas il y a six mois deja j'ai essayer pendant 3 semaines et le resultat etait des plus mediocres ,donc promis je la fait ,mais on hesite a envoyer de la m...de,parce que elle est bien jolie quand meme ,allez je me force vous etes tellement sympa tous
a |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les Pralos,
Max MARCILLY a écrit: | Elle est méchemment duraille ta valse JC ..... | Salut Max,
J'écoute très souvent tes compos et autres pièces sur ton site, j'aime beaucoup ta façon de les interpréter.
Vu les posts ci-dessus, j'accepte ta suggestion avec joie et te laisse carte blanche pour nous arranger cette valse "Made in Max", simple et efficace comme tu sais si bien le faire. Serais-tu d'accord qu'en dis-tu
Salut Pascal,
On attend la décision de Max....
Salut Maxtourneur,
Même réponse que ci-dessus....
Salut Marius,
désolé, je n'ai pas vu passer tes 2 mails avec P.J. concernant le décès de Mr CACHEUX et le groupe T-ros. Si tu peux, mets les infos directement sur notre Forum....
Un grand merci d'avance.
Salut Chausyb,
il y a toujours moyen de simplifier une partoche et je t'encourage à le faire. Comme pour Max, Ciboulette et tous les autres, du "Made in Chausyb" serait le top.
Courage mon pote....ca vient....
Salut Ciboulette,
Citation: | J'ai promis à J-C de lui envoyer ma version, alors je m'accroche . Je l'aurai, sa petite valse...pardon, sa grande valse ! comme elle est belle ! | Accroche-toi Jeannot....
Merci pour les fleurs, je n'en mérite ps autant...!
Tu fais bien de dire TA version, c'est exactement ce qui me ferait très plaisir, , du "Made in maison 100% "
A bientôt _________________
 |
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
je viens d'écouter le midi de cette jolie valse ...
Pas beaucoup de temps libre pour ouvrir et fermer le soufflet et comme dit plus haut, il y a du boulot main gauche .
Je n'ai hélàs pas le temps nécessaire pour m'y atteler et de plus, je n'ai pas de matériel d'enregistrement.
@+ _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
Max MARCILLY Membre actif
Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 776 Localisation: 77 Seine et Marne
|
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 3:07 pm Sujet du message: . . . |
|
|
Salut Max,
je te reconnais bien là... ....ta modestie est fort appréciable et au fond de moi je suis certain que tu pondra un arrangement au poil....!
on attend......avec les mille remerciements d'avance....  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|