Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

enregistrer "swingjo" sur mon MP3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chausyb
Membre actif


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 229
Localisation: begles bordeaux 33

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 8:03 am    Sujet du message: enregistrement Répondre en citant

Bonjour oui on peut si ton lecteur mp3 a une entrée ligne de type mini jack ,tu l'interposes sur ta carte son entre le sortie du pc sur entrée ligne lecteur mp3 et sur la sortie casque du mp3 tu mets tes minis enceintes ou autres retour son quelconque et la tu enregistres direct , ton lecteur est capable d'encoder en mp3 puisqu'il est capable d'enregistrer par l'entrée micro,le bleme c'est que tous les lecteurs mp3 n'ont pas toujours une entée ligne,voila il suffit lors de l'achat d'y veiller et ils sont guerres plus chers,pour l'instant je fais comme ça pour les recuperer et les travailer ensuite,voila et apres tu prends bestpractice qui est un logiciel gratuit et avec tu peuts transposer et ralentir tous les mp3 que tu veux pour dechiffrer un chorus par exemple,a+ j'esperes avoir eté assez clair ,et bon jeu
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Leilo
Membre actif


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: CAEN

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Quand tu as visionné ton fichier tu vas dans fichier temporaire de Windows tu regardes la date et l'heure du fichier donc qui correspond au moment ou tu as écouté ce morceau prend ce ficher que tu mets dans ton dossier perso de musique. Le fichier que tu viens de déplacer tu le renomme en .mp3 et voila c'est fait.

Pour infos tout ce qui est lu sur un pc peut être copié il n'y a aucune protection même si on vous dit le contraire c'est du bidon. En informatique rien n'est impossible d'être dupliqué une fois arrivé sur votre PC on peu récupérer. Même l'homme aujourd'hui Hi! Hi! Hi!

Voici le lien ou j'ai mis un Pdf de la procédure comment télécharger une vidéo que vous aimez de youtube et la sauvegarder sur votre disque dur.

http://leilo.viscaino.free.fr/youtube.pdf

Leilo
_________________
.

Dans le Pire choisissons le moins Pire c'est valable pour cette époque et dans tout !!!

New Site: http://leilo-viscaino.blogspot.com


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com