Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chausyb Membre actif
Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 229 Localisation: begles bordeaux 33
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 8:24 am Sujet du message: valse a jc |
|
|
bonjour ça y est j'ai fini le travail de doigté,reste plus qu' a bosser ,mais punaise pour avoir ces triolets bien propre avec ce jolie chant de basse pas facile de rester concenté et de pas changer de doigté en jouant et pouf cata manque un digo et en plus il faut les faires deux fois hihi,enfin bavo a ce qui l'on joué elle est bien belle et en meme temps comme dis MAX c'est une sorte d'etude ,moi je rajoute a mettre dans toutes les ecoles d'accordeons ,il y a de tout en tant que difficultées,c'est bien plus dur que la valse for nicky de galliano qui est bien belle a bosser et si quelqu'un peut ecrire un jolie chant de basses pour la valse a galliano je suis preneur vu le fait des mineur7 quinte bemol,et la main gauche basse accord basse me plais beaucoup et casse ce chic boum boum de bass acc acc,voila
a+ |
|
|
 |
jpierre Membre actif
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Ben c'est une belle valse mais pas facile à jouer Je l'ai bossée un moment,mais je suis pas au point dans certains passages un peu délicats.
Je désespère pas et peut-être qu'un jour ça va sortir et sonner correctement .Suffit d'un peu de patience
jpierre |
|
|
 |
Pierrot Membre actif

Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 384 Localisation: 86 (Vienne)
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | si quelqu'un peut ecrire un jolie chant de basses pour la valse a galliano je suis preneur vu le fait des mineur7 quinte bemol,et la main gauche basse accord basse me plais beaucoup et casse ce chic boum boum de bass acc acc,voila |
Ah bin ça, ça m'intéresserai bien aussi ! trop habitué aussi au chic boum boum
C'est ce qui me fais bloquer sur cette valse.
Pierrot _________________ Votre dévoué Pierrot,
Noir Baron en Poictou,
Chevalier de la crainte et respectée Confrérie des Bouilleurs de cru,
Membre du puissant Ôrdre des gratteurs d'anches
etc... |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
|
|
 |
chausyb Membre actif
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
BONJOUR C4EST BIEN VRAI ?elle est ecrite comme on les aimes apres ta valse jc je l'entamme parce que je la bosse ta valse et pour tout enchainer sans gamelle c'est pas encore ça ,mais bon ça viens et elle est agreable a travailler (pas d'ennuis),maintenabt pour valse for nicky un chant de basses je suis preneur
a++ |
|
|
 |
Pierrot Membre actif

Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 384 Localisation: 86 (Vienne)
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | un chant de basses je suis preneur |
Moi aussi !! _________________ Votre dévoué Pierrot,
Noir Baron en Poictou,
Chevalier de la crainte et respectée Confrérie des Bouilleurs de cru,
Membre du puissant Ôrdre des gratteurs d'anches
etc... |
|
|
 |
Leilo Membre actif

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Waouh! Pas simple tes compositions JC c'est des heures de boulot pour assimiler toutes les figures de voltige de notes.
Leilo _________________ .
Dans le Pire choisissons le moins Pire c'est valable pour cette époque et dans tout !!!
New Site: http://leilo-viscaino.blogspot.com
. |
|
|
 |
Maxtourneur Membre actif
Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 150 Localisation: Epinal (88)
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Oh dediousse !!! Pas moyen de l'enchaîner sans jouer les boulangers (et encore elle est arrangéà la sauce Max), quand j'essaie d'enregistrer c'est pire! Mais je vais persister jusqu'à signer |
|
|
 |
berni Membre actif

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 509 Localisation: Soustons (40)
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous et félicitations JACOU, vraiment tout le monde peut "entendre"comme tu as bosser dur. encore merci pour cette superbe interprétation. |
|
|
 |
chausyb Membre actif
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 7:37 am Sujet du message: valsounette |
|
|
REbonjour a tous ,je la bosse la valse mais bon meme si elle n'y parait pas elle est piégeuse,et pour la faire propre moi il me faut du temps,donc il y a pas de bleme je la sortirais mais je me repete pas facile ces triolets a faire propre ,et rien de trop repetitif dans le morceau pour se reposer,il y a du taf ,donc encore bravo a ceux qui la jous,moi pour le moment pas trop le niveau et si je tarde trop j'adapterais la vitesse ,mais bon ce n'est peut etre pas le but,a + et bon courage a ceux qui l'ont entrepris,et pour les doigtés ça y est c'est bon y'a plus qu'a hihi
a++ |
|
|
 |
berni Membre actif

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
pour tous ceux qui auraient des problèmes pour l'enregistrement MP3 de la jolie valse swingjo, je viens de me faire télécharger gratuitement un éditeur audio libre façile d'utilisation - AUDACITY
[/url]http://audacity.sourceforge.net/about/?lang=fr[url]
j'ai rajouté un micro que je pose sur le pupitre, et c'est vraiment nickel.
une fois l'enregistrement terminé je l'enregistre sous : MP3 et le tour est joué.
C'est vrai quelle n'est pas facile cette valsounette, mais si tout va bien, avec encore un ou deux mois de travail intensif, j'espère bien pouvoir vous faire enfin entendre ma bien modeste interprétation, mais le coeur y sera.
amitiés
Dernière édition par berni le Mer Mai 21, 2008 4:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
remibemol Membre actif
Inscrit le: 17 Avr 2008 Messages: 22 Localisation: neuville ferrieres (76)
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous je viens de decouvrir cette jolie valse je m'y attelle ca devrait me prendre un peu de temps (rires) pour quelqu'un qui reprend le biniou apres quelques 25annees mais bon......... c'est mon challenge promis je vous envoie ma version allez je me donne un mois tant pis pour vos oreilles |
|
|
 |
chausyb Membre actif
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 10:57 am Sujet du message: la jc valse |
|
|
Bonjour a tous voila le debut ,j'ai encore du boulot dur la 3eme partie et les triolets ouaf j'enchaine pas du tout ,allez au boulot,je joins un lien pour ce qui veulent ecouter mon debut de travail pour dire a jc que c'est pas de la daube je la travaille mais bon j'ai pas le resultat qu'il faut encore ,donc voila le premier jet du debut pour me justifier de ne pas encore envoyer le resultat final,et de ce fait on peut faire ecouter l'avancement de notre travail,et courage a tous pas evident mais tres interressant a travailler a+++(suivant les machines le liens peut etre par a coup il fut attendre et c'est bon a+)
http://media.putfile.com/jcvalse |
|
|
 |
berni Membre actif

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 11:33 am Sujet du message: |
|
|
bonjour à Tous et bonjour CHAUSYB
Alors là, félicitation, je pense que tu as déjà travaillé dur pour arriver à cette interprétation. et quel courage. je ne puis t'adresser que mes plus sincères encouragements. Je pense que ça va stimuler tous ceux qui essaie de "l'avoir" cette valsounette, et qu'enfin on va peut-être oser.....
amitiés |
|
|
 |
chausyb Membre actif
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 1:47 pm Sujet du message: RE |
|
|
pour enregister c'est avec un vulgaire lecteur de poche mp3 a90 euros
un sigmatek portable multimedia player que je met sur le pupitre avec la partoche et c'est le micro interne du lecteur mp3 qui encode et ça donne cette qualité qui est acceptable pour en faire juste un ecoute et entendre ses defauts,et avec une sd de 1g tu as des dizaines d'heures et le fichiers wav ou mp3 tu t'inscris sur putfiles et tu peux deposer des fichiers jusqu'a 50 MGO et tu as un lien pour faire ecouter aux autres ,a++ et puis il y a plus qu'a bosser et pas la peine d'investir dans plus gros
a+++ |
|
|
 |
|