Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Honte aux Hackers!!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
danl
Membre actif

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 9:52 am    Sujet du message: Honte aux Hackers!!!! Répondre en citant

Ben voilà l'travail: Manoucheries y es passé hier soir!!!!!! on peut plus y accéder....très frustrant!!!! sans commentaire!!!! du travail d'emmedreurs pro!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony
Site Admin

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 10:34 am    Sujet du message: et oui... Répondre en citant

salut Dan,

ben oui, une nouvelle fois (2 fois en un peu plus d'un mois...) mon pote Chris est victime de quelques jaloux ou frustrés...

Je lui ai envoyé un mail de soutien à la première heure quand j'ai découvert le carnage. Je lui renouvelle ma solidarité dans le boulot qui l'attend pour remonter le site (j'y suis passé je sais ce que c'est) et surtout je souhaite qu'il ne lâche pas le morceau, ca ferait trop plaisir à ces frustrés Twisted Evil

C'est quand même dommage que des mecs déploient autant d'énergie à saborder le boulot BÉNÉVOLE des autres. Si ils utilisaient la moitié de de leur savoir à créer au lieu de détruire... Mais voilà, pour pouvoir créer il faut avoir quelque chose à dire Wink et visiblement ceux-là n'ont rien à dire... Les pauvres Rolling Eyes

amitiés swing Wink

tony
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat

Dernière édition par tony le Dim Jan 29, 2006 12:26 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
trevor

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et dire que j'ai vue en direct les différentes rubriques disparaitre sans pouvoir rien faire, ça fout les boules! la connerie et la lacheté sont encore loin d'être en voie d'extinction Mad
allez chris (si tu nous lis)! courage on est avec toi! ce serai dommage de voir disparaitre ce formidable forum grace auquel j'ai tout appris (et je pense ne pas être le seul)
t-rom

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

PPPPFFFFFFFFFfffffffffff c'est vraiment minable de faire un truc pareil, c'est vraiment des nuls de s'attaquer à des sites comme ceux là.....ils doivent etre nul dans le hack, et ils s'attaquent à des cibles faciles qui n'ont rien demandé....
chuis dégouté et surtout pour Chris.... mais il faut pas abandonner à cause de pauv' cons comme ceux là ! meme si ils méritent bien un bon coup de pieds au cul ces pauvres taches !!
allez tchouss et bon courage et patience à Chris, on te soutient mon gars !!!
Jocarie

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon post n'a pas grande utilité si ce n'est me soulager en témoignant tout le dégout que j'ai pour ce genre de personnes et encourager Chris au maximum!!!
pfeuh
Membre actif

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo,

Sans déconner, un truc pareil m'arrive 2 fois de suite, je laisse tomber, c'est toujours le plus intelligent qui cède... Sad

A+

Pfeuh

P.S. M'enfin, j'dis ça... Je crois que je m'accrocherai quand même! ;)
von der

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad haaaaaaaaa c'est du propre ca...
Des tonnes d'informations, de videos, de plans, de contrepétries à la con, de blagues de t-rom, de grilles, de travail, d annonces, de tout de tout parties en fumée.
Merci chris pour tout...
a+
fred
PS: vous croyez que c'est willow le hacker?
tony
Site Admin

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 6:42 am    Sujet du message: bah Répondre en citant

von der a écrit:
Sad PS: vous croyez que c'est willow le hacker?

Fred, tu crois que c'est lui qui a rayé le site de la toile ? Laughing Non, c'est pas un méchant willow, ennervé tout au plus Laughing

Hé les copains de Manoucheries venez pas me mettre le bazar pendant les vacances de Chris, c'est un forum sérieux ici Laughing Laughing Laughing
Pas vrai mon Pfeuh ? Content de revoir ton blaze Wink

Tiens, de quoi vous occuper amis gratteux pendant que le Chris nous remonte son site, allez donc faire un tour ICI mes potes boutonneux ont l'air long à la détente Laughing Quoi ? Et moi ? Hé ho, je bosse moi Laughing

amitiés swing,

tony
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
von der

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 9:44 am    Sujet du message: Re: bah Répondre en citant

Tiens, de quoi vous occuper amis gratteux pendant que le Chris nous remonte son site, allez donc faire un tour ICI mes potes boutonneux ont l'air long à la détente Laughing Quoi ? Et moi ? Hé ho, je bosse moi Laughing

Salut Tony,
OK je blaguais biensur. Merci pour le soutien et pour la page. Mais tu veux qu'on se mette à l'accordéon ou qu'on reprenne le morceau à la gratte. En tout cas, c'est bien gentil de nous preter ce site pendant qques temps. Rolling Eyes Very Happy
Allez a+
von der
tony
Site Admin

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 9:53 am    Sujet du message: Re: bah Répondre en citant

von der a écrit:
En tout cas, c'est bien gentil de nous preter ce site pendant qques temps. Rolling Eyes Very Happy
Allez a+
von der

pourquoi pendant quelque temps ! Tu viens quand tu veux ! La gratte et l'accordéon c'est indissociable Very Happy Et pour ce qui est de déconner, en bons disciples de JO PRIVAT, on est pas mal à ne pas s'en priver Laughing

Pour la valse, lis bien le post scriptum de la page : toutes versions bienvenues les gratteux au jambon, les boutonneux au dépliant, les Tanguay au sifflet Laughing

amitiés swing,

tony
"
Jo Privat
t-rom

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben moi j'aimerai bien les avoir en face à ces boutonneux tuners !!!! pour voir !
et merci Tony !!
Max MARCILLY
Membre actif

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Bien sûr tout d'abord un message de soutien pour Chris de Manoucherie, le site nous manque on espère tous que l'aventure pourra continuer. Qui a dit que la musique adoucissait les meurs ? Un plaisantain sans aucun doute.

Enfin que tout ceci ne nous empêche pas d'en parler, (de la musique bien sûr, pas des plaisantains), d'en parler bien sûr mais surtout d'en faire.

Amicalement MAX

Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon
trevor

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Max MARCILLY a écrit:

Enfin que tout ceci ne nous empêche pas d'en parler, (de la musique bien sûr, pas des plaisantains), d'en parler bien sûr mais surtout d'en faire.

MAX

ouais! ne donnons pas à ces ptits cons une importance qu'il n'ont pas, ils risqueraient de chopper la grosse tête!

tony a écrit:

vraiment sympa cette valse, j'adore! toute mes félicitations à JC ! ça redonne du beaume au coeur!
toute cette mésaventure à au moins le mérite de m'avoir fait redécouvrir ce site (bravo et merci tony) et de suciter l'envie de bosser quelques chtis airs ennivrants à trois temps!
a+
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trevor a écrit:
Max MARCILLY a écrit:

MAX

ouais! ne donnons pas à ces ptits cons une importance qu'il n'ont pas, ils risqueraient de chopper la grosse tête!

tony a écrit:

vraiment sympa cette valse, j'adore! toute mes félicitations à JC ! ça redonne du beaume au coeur!
toute cette mésaventure à au moins le mérite de m'avoir fait redécouvrir ce site (bravo et merci tony) et de suciter l'envie de bosser quelques chtis airs ennivrants à trois temps!
a+

Salut Trevor....
merci pour les feloches, c'est sympa tout plein....
et on espère bien te voir aux SwingJOtoniques en octobre
Plein de bonheur autour de toi et à très bientot
jc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
t-rom

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai en tout cas bravo pour ta version JC (rhhôôôô y'a pas autant de smileys que sur manoucheries, je voulais mettre un gars jaune qui frappe dans ses mains Rolling Eyes Wink ) !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: