Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
danl Membre actif
|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 9:52 am Sujet du message: Honte aux Hackers!!!! |
|
|
Ben voilà l'travail: Manoucheries y es passé hier soir!!!!!! on peut plus y accéder....très frustrant!!!! sans commentaire!!!! du travail d'emmedreurs pro!!!!! |
|
|
 |
tony Site Admin

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1438 Localisation: sur le causse du Lot (46)
|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 10:34 am Sujet du message: et oui... |
|
|
salut Dan,
ben oui, une nouvelle fois (2 fois en un peu plus d'un mois...) mon pote Chris est victime de quelques jaloux ou frustrés...
Je lui ai envoyé un mail de soutien à la première heure quand j'ai découvert le carnage. Je lui renouvelle ma solidarité dans le boulot qui l'attend pour remonter le site (j'y suis passé je sais ce que c'est) et surtout je souhaite qu'il ne lâche pas le morceau, ca ferait trop plaisir à ces frustrés
C'est quand même dommage que des mecs déploient autant d'énergie à saborder le boulot BÉNÉVOLE des autres. Si ils utilisaient la moitié de de leur savoir à créer au lieu de détruire... Mais voilà, pour pouvoir créer il faut avoir quelque chose à dire et visiblement ceux-là n'ont rien à dire... Les pauvres
amitiés swing
tony _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur! "
Jo Privat
Dernière édition par tony le Dim Jan 29, 2006 12:26 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
trevor
|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
et dire que j'ai vue en direct les différentes rubriques disparaitre sans pouvoir rien faire, ça fout les boules! la connerie et la lacheté sont encore loin d'être en voie d'extinction
allez chris (si tu nous lis)! courage on est avec toi! ce serai dommage de voir disparaitre ce formidable forum grace auquel j'ai tout appris (et je pense ne pas être le seul) |
|
|
 |
t-rom

|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
PPPPFFFFFFFFFfffffffffff c'est vraiment minable de faire un truc pareil, c'est vraiment des nuls de s'attaquer à des sites comme ceux là.....ils doivent etre nul dans le hack, et ils s'attaquent à des cibles faciles qui n'ont rien demandé....
chuis dégouté et surtout pour Chris.... mais il faut pas abandonner à cause de pauv' cons comme ceux là ! meme si ils méritent bien un bon coup de pieds au cul ces pauvres taches !!
allez tchouss et bon courage et patience à Chris, on te soutient mon gars !!! |
|
|
 |
Jocarie
|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mon post n'a pas grande utilité si ce n'est me soulager en témoignant tout le dégout que j'ai pour ce genre de personnes et encourager Chris au maximum!!! |
|
|
 |
pfeuh Membre actif

|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Yo,
Sans déconner, un truc pareil m'arrive 2 fois de suite, je laisse tomber, c'est toujours le plus intelligent qui cède...
A+
Pfeuh
P.S. M'enfin, j'dis ça... Je crois que je m'accrocherai quand même! ;) _________________ Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons. |
|
|
 |
von der
|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
haaaaaaaaa c'est du propre ca...
Des tonnes d'informations, de videos, de plans, de contrepétries à la con, de blagues de t-rom, de grilles, de travail, d annonces, de tout de tout parties en fumée.
Merci chris pour tout...
a+
fred
PS: vous croyez que c'est willow le hacker? |
|
|
 |
tony Site Admin

|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 6:42 am Sujet du message: bah |
|
|
von der a écrit: | PS: vous croyez que c'est willow le hacker? |
Fred, tu crois que c'est lui qui a rayé le site de la toile ? Non, c'est pas un méchant willow, ennervé tout au plus
Hé les copains de Manoucheries venez pas me mettre le bazar pendant les vacances de Chris, c'est un forum sérieux ici
Pas vrai mon Pfeuh ? Content de revoir ton blaze
Tiens, de quoi vous occuper amis gratteux pendant que le Chris nous remonte son site, allez donc faire un tour ICI mes potes boutonneux ont l'air long à la détente Quoi ? Et moi ? Hé ho, je bosse moi
amitiés swing,
Jo Privat |
|
|
 |
von der
|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 9:44 am Sujet du message: Re: bah |
|
|
Tiens, de quoi vous occuper amis gratteux pendant que le Chris nous remonte son site, allez donc faire un tour ICI mes potes boutonneux ont l'air long à la détente Quoi ? Et moi ? Hé ho, je bosse moi
Salut Tony,
OK je blaguais biensur. Merci pour le soutien et pour la page. Mais tu veux qu'on se mette à l'accordéon ou qu'on reprenne le morceau à la gratte. En tout cas, c'est bien gentil de nous preter ce site pendant qques temps.
Allez a+
von der |
|
|
 |
tony Site Admin

|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 9:53 am Sujet du message: Re: bah |
|
|
von der a écrit: | En tout cas, c'est bien gentil de nous preter ce site pendant qques temps.
Allez a+
von der |
pourquoi pendant quelque temps ! Tu viens quand tu veux ! La gratte et l'accordéon c'est indissociable Et pour ce qui est de déconner, en bons disciples de JO PRIVAT, on est pas mal à ne pas s'en priver
Pour la valse, lis bien le post scriptum de la page : toutes versions bienvenues les gratteux au jambon, les boutonneux au dépliant, les Tanguay au sifflet
amitiés swing,
Jo Privat |
|
|
 |
t-rom

|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 10:13 am Sujet du message: |
|
|
eh ben moi j'aimerai bien les avoir en face à ces boutonneux tuners !!!! pour voir !
et merci Tony !! |
|
|
 |
Max MARCILLY Membre actif
Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 776 Localisation: 77 Seine et Marne
|
|
|
 |
trevor
|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Max MARCILLY a écrit: |
Enfin que tout ceci ne nous empêche pas d'en parler, (de la musique bien sûr, pas des plaisantains), d'en parler bien sûr mais surtout d'en faire.
MAX |
ouais! ne donnons pas à ces ptits cons une importance qu'il n'ont pas, ils risqueraient de chopper la grosse tête!
tony a écrit: |
|
vraiment sympa cette valse, j'adore! toute mes félicitations à JC ! ça redonne du beaume au coeur!
toute cette mésaventure à au moins le mérite de m'avoir fait redécouvrir ce site (bravo et merci tony) et de suciter l'envie de bosser quelques chtis airs ennivrants à trois temps!
a+ |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
trevor a écrit: | Max MARCILLY a écrit: |
Enfin que tout ceci ne nous empêche pas d'en parler, (de la musique bien sûr, pas des plaisantains), d'en parler bien sûr mais surtout d'en faire.
MAX |
ouais! ne donnons pas à ces ptits cons une importance qu'il n'ont pas, ils risqueraient de chopper la grosse tête!
tony a écrit: |
|
vraiment sympa cette valse, j'adore! toute mes félicitations à JC ! ça redonne du beaume au coeur!
toute cette mésaventure à au moins le mérite de m'avoir fait redécouvrir ce site (bravo et merci tony) et de suciter l'envie de bosser quelques chtis airs ennivrants à trois temps!
a+ |
Salut Trevor....
merci pour les feloches, c'est sympa tout plein....
et on espère bien te voir aux SwingJOtoniques en octobre
Plein de bonheur autour de toi et à très bientot
jc |
|
|
 |
t-rom

|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai en tout cas bravo pour ta version JC (rhhôôôô y'a pas autant de smileys que sur manoucheries, je voulais mettre un gars jaune qui frappe dans ses mains ) !! |
|
|
 |
|