Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Honte aux Hackers!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trevor

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jc-erard a écrit:

et on espère bien te voir aux SwingJOtoniques en octobre

ben en voila une idée qu'elle est bonne (je viens de lire le forum)! bon pour le moment ch'peux pas trop dire Embarassed mais j'prend note Wink ça serai une bonne occase de sortir de ma grisaille parisienne.
à seplu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Merci.... Répondre en citant

t-rom a écrit:
c'est vrai en tout cas bravo pour ta version JC (rhhôôôô y'a pas autant de smileys que sur manoucheries, je voulais mettre un gars jaune qui frappe dans ses mains Rolling Eyes Wink ) !!

Merci les potes c'est super sympa....
Eh, z'avez vu ? pour nos SwingJOtoniques, il nous manque un (contre)bassiste et je crois qu'on a pas encore vu un violoniste.....donc....
avis aux amateurs au cas ou, z'êtes les bienvenus...

Plein de bonnes choses
a+
jc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tony
Site Admin

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Re: Merci.... Répondre en citant

jc-erard a écrit:
... il nous manque un (contre)bassiste et je crois qu'on a pas encore vu un violoniste.....donc....
avis aux amateurs au cas ou, z'êtes les bienvenus...

Plein de bonnes choses
a+
jc

salut mon pote Wink peut-être que j'en ai un depuis le Balajo Laughing

bon vu que le peu de temps dont je dispose j'essaie de le consacrer au site je te réponds en privé... en public ! Laughing
Colis bien arrivé (j'ai pas encore tout lu !) et un paquet vient de partir avec ma lettre d'excuses pour le retard et le silence radio Wink
Bien à toi mon copain,

tony

ps1: les féloches pour ta valsouze sont largement justifiées
ps2: faut que je change les cordes de mon jambon Laughing J'avais commencé y'a un moment mais j'ai tout oublié... Elle est trop bien pour la louper alors avec mon arthrose et ma flemme ca prend du temps Laughing
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oliv'

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le White chais pas quoi, ça sent l'facho à plein pif !
Merci Tony pour l'hospitalité envers les gratteux frustrés...
Oliv'.
tony
Site Admin

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oliv' a écrit:
le White chais pas quoi, ça sent l'facho à plein pif !

ouais, ca ressemble... D'autant qu'en faisant des recherches je suis tombé sur des sites qui ne laissaient pas planer le doute Crying or Very sad mais bon, tant que le gus laisse pas son pédigrée...

oliv' a écrit:
Merci Tony pour l'hospitalité envers les gratteux frustrés...
Oliv'.

ben y'a vraiment pas d'quoi Laughing Pour moi la musique n'a jamais été histoire d'instrument mais histoire de coeur Wink Et quand tu sais le bonheur d'accompagner un laborieux du dépliant ... Je suis un guitariste frustré de ne savoir pas jouer de l'accordéon : alors pour me venger je joue avec des accordéonistes Laughing et je cause de JO PRIVAT Mélangez-vous les copains ! Les lames et les cordes c'est fait pour vivre ensemble Laughing D'ailleurs le Chris ne me contredirait pas, lui qui a du coeur, y'a un paquet de valsouzes qui lui font couler la larmichette.

Bien content de lire tous ces blazes familiers sur SwingJO (même si j'aurais préféré d'autres circonstances...), vous gênez pas pour rester ou en tout cas pour repasser dire bonjour même quand Manoucheries aura retrouvé ses couleurs Wink

amitiés swing,

tony

ps: l'occasion rêvée pour constater qu'accordéon et guitare font plutôt bon ménage, c'est......... Les swingJOtoniques Laughing Pas vrai JC Wink
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tony a écrit:

ps: l'occasion rêvée pour constater qu'accordéon et guitare font plutôt bon ménage, c'est......... Les swingJOtoniques Laughing Pas vrai JC Wink

Exclamation Vrai et même plus que vrai Exclamation ,
la preuve,
on a jamais vu des lames en vibration....... Shocked
couper des cordes à Léon...... Shocked

saluta........tions........ Shocked
jc
Barbé
Membre actif

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

Y-a pas à dire mais y-a vraiment des cons partout.
Qu'est-ce qu'ils ont tous à saborder le boulot des autres?
Par moment , quand j'y pense, ça me fout le compteur à zéro.
Faudrait p't'être qu'ils se mettent à la musique histoire d'adoucir leurs
moeurs.
J'suis de tout coeur avec vous les gars.

Amitiés swing

Barbé
tony
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 8:30 am    Sujet du message: bla bla bla :) Répondre en citant

Bonjour à tous,

en faisant le tour sur les forums de Djangobooks et Guitare Village et après lecture des différents posts, j'ai eu envie de vous balancer quelques réflexions concernant les gugusses tel que Chris, mézigue et tant d'autres dans différents domaines, travailleurs bénévoles dans l'ombre de la toile Wink

D'abord, personne ne nous oblige a créer puis faire vivre un site cela relève de la passion, de l'envie de partager, de la folie parfois :) ou d'un tas d'autres raisons. Rien à voir avec l'argent ou une quelquonque attente de gloriole personnelle, non un jour tu te lèves et tu lances la chose, sans mesurer où celà va te mener, il faut bien l'avouer...

On ne peut donc pas se plaindre lorsque le biniou fonctionne et le moteur pour continuer ca tient à peu de chose, un mec content parce qu'il a trouvé ce qu'il cherchait ou qu'il a découvert un truc : un accord, un instrument, des potes avec qui jouer, tailler la bavette, un lieu où se produire, un disque, un groupe, l'âge du capitaine...
Je suis certainement un grand naif mais ca me fait d'avantage chaud au palpitant qu'un mec me dise "putain, je connaissais pas avant de venir ici, ce groupe est super, j'écoute leur disque tous les jours" ou encore "j'ai trouvé des potes avec qui jouer" plutôt que "tu sais quoi ? j'ai gagné au loto"...

Bref, quand tout va bien disais-je, même si au fur et à mesure force est de constater que ton temps libre (t'en as déjà pas beaucoup, forcément t'as une vie à côté) en prend un sacré coup, ces petits plaisirs que tu procures indirectement à tes "visiteurs" ca te conforte dans l'idée que la vie n'est pas si moche et que ton joujou vaut bien la peine que tu te décarcasses :)

Seulement voilà, la toile c'est comme le monde, t'as des homo sapiens et des primates...
Alors, quand un de ces hurluberlus te tombe sur le râble sans prévenir pour bousiller ton ouvrage, la première fois, après tous les gros mots de circonstances, café et aspirine, tu retrousses les manches et tu remontes le binz. Quelques jours plus tard, tout rentre dans l'ordre et comme les copains n'ont pas oublié de te soutenir, ben... Tu continues.

Cependant, quand le jeu de la destruction devient chronique, tu commences à te poser des questions : continuer à plancher sur la sécurité ? Je vous invite à consulter les tonnes de dossiers qui en traitent pour arriver á cette conclusion, la sécurité absolue n'existe pas !
Et nous en revenons au problème du temps ! Imaginez le nombre d'heures à passer pour essayer de fermer la porte à ces casses burnes de hackers, ils mettront un peu plus de temps pour pénétrer ta forteresse mais à la sortie ils jouiront d'avantage (avec pénétrer j'étais obligé) ... L'enjeu n'en vaut pas la bougie :)

Des sauvegardes, bien sûr on en fait, c'est pas la question, mais remettre le site en état c'est de 10 à 20h00 voire plus de boulot suivant les dégats, quand même... Et puis il y a le quotidien, invisible pour le voyageur que vous êtes, les messages indésirables de plus en plus fréquents qu'il faut virer en permanence, les mises au normes lors des changements de version, le courrier auquel je m'attache à répondre...

J'espère sincèrement que Chris (qui je crois est en farniente sans connexion internet pour quelques jours) nous rendra Manoucheries dès son retour, là c'est le client qui cause Wink

Pour ma part, au cas où, si un jour je vous disais que je laisse tomber après un éventuel nouveau coup dur, faudra pas trop m'en vouloir :) Ceci dit, je suis têtu !
Mais comme la seule certitude que j'ai après toutes ces années, c'est qu'un jour on a tous droit à un définitif aller simple, sans retour pour de bon, pour le reste je ne m'avance pas trop Wink

voilà, c'était ma journée "il cause trop"

amitiés swing, vive la musique et mort aux cons !

tony
"
Jo Privat
Max MARCILLY
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Et oui... Il y a pourtant une loi que touts les musiciens connaissent : plus un concert est mal payé, plus la bouffe est dégueux et plus l'organisateur est désagréable. Alors forcemment quand c'est bénévole... le pire est à craindre !

Je crois que lorsque certains débarquent sur les forums ils oublient qu'ils ne sont pas des clients mais des invités. Et donc ils n'ont aucun droits mais bien plutôt des privilèges.

Si un forum comme manoucherie venait à disparaître, j'en serait vraiment triste mais quand je me souviens de la polémique qu'avait succité la décision de Chris de mettre fin à gadjodrom...

Bon, tout ça pour dire que samedi dernier j'ai vu jouer Galliano. Putain la claque !!!

Amicalement MAX

Oh zut j'ai parlé musique... Désolé les mecs j'ai pas pu m'en empécher. Confused

Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon
t-rom

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est le site manoucherie est "arrangé" !!
trevor

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui les manoucheries sont de retour Very Happy
en tout cas merci tony et jc pour votre acceuil si chaleureux, je ne manquerai pas de venir vous rendre visite de temps en temps, et puis sait on jamais p't'être que j'pourrai me liberer pour les gadjotoniques!

Ce n'est qu'un au revoir mes frères ceheu n'est qu'un au rev...
A+
trevor

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh putain! j'avais oublié max dans mes remerciements Embarassed alors merci à toi aussi max! j'aime beaucoups ce que tu fais avec Les Misters de Paris , la grande classe! d'ailleurs existe t'il un disque de ton groupe? j'ai chercher mais j'ai pas trouver.
A+
Max MARCILLY
Membre actif

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Trevor,

Merci à toi. Ben non on a pas de disque les premiers extraits sur le site sont tiré d'une maquette huit titres. Pour l'instant c'est tout ce que nous avons.

En tout cas si tu tardes à nous refaire une petite visite sur SwingJo, on se croisera sûrement sur Manoucherie. à+

Amicalement MAX

Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon
trevor

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Max MARCILLY a écrit:
Ben non on a pas de disque les premiers extraits sur le site sont tiré d'une maquette huit titres. Pour l'instant c'est tout ce que nous avons.

quel dommage! Sad
Max MARCILLY a écrit:

En tout cas si tu tardes à nous refaire une petite visite sur SwingJo, on se croisera sûrement sur Manoucherie.

ça marche!
à bientôt
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 6:47 pm    Sujet du message: futrur eventuel CD Répondre en citant

Max MARCILLY a écrit:
Ben non on a pas de disque les premiers extraits sur le site sont tiré d'une maquette huit titres. Pour l'instant c'est tout ce que nous avons.

quel dommage! Sad

Salut Trevor, Very Happy
quel dommage, comme tu dis.....mais notre Max ne gardera pas secret l'éventuelle sortie du (peut-être) prochain CD.......n'est-ce pas Max Shocked
Idea Et qui sait, peut-être nous fera-t-il la surprises pour les SwingJOtoniques en octobre.....

La grosse poignée de paluches
les salutaswing
jc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: