|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marius Membre actif

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Pierrot a écrit: | Citation: | Après, je désire le "personnaliser" et aussi le midi | .dans ce cas le mieux est de voir directement chez Maugein.
Si tu me dit exactement ce que tu veut, je peut voir là-bas avec eux....
Le mieux serais de communiquer en MP..
Pierrot |
--------
ouais! j'y pensais.
je vais t'envoyer un topo de ce qui me chiffonne, dès que j'ai 5 mn.
merci et @ + _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
Patrick57050 Membre actif

|
Posté le: Sam Avr 06, 2013 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
De retour du magasin Accordéon Service de Lunéville avec le midi démonté. Un volontaire pour que je le remonte dans son accordéon ? :
Le Mengascini vidé de l'acoustique, du midi King Major Musictech, vérifié, et remonté avec un kit Midi Master Play et des boutons miroirs
La documentation
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 06, 2013 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Salut raynald,
Pour 3 raisons au moins :
- j'ai le Maugein pour l'acoustique
- les 2 sont accordés "américain"
- et je suis les conseils donnés sur Swingjo.
Et pas besoin de faire attention à l'électronique quand il s'agit d'intervenir sur l'acoustique.
Je suis d'accord avec toi. Les boutons miroir c'est très beau, surtout que je n'ai pas eu besoin de les poser
Amicalement
Patrick |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 03, 2013 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Cet accordéon serait parfait s'il ne fallait pas tirer et pousser comme un forcené pour avoir un peu de dynamique au soufflet. Bref, le problème est le même qu'avec les autres numériques que j'ai eus, sauf le FR 1XB Roland que j'aurais mieux fait de garder. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 04, 2013 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Salut Raynald,
L'acoustique c'est le top, mais il ne me permet pas de jouer Fortissimo, de faire beaucoup de nuances, sinon ce serait rapidement la guerre avec les voisins.. Un numérique avec un casque le permet. Dommage que Roland n'utilise pas une caisse classique. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|