Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Honte aux Hackers!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony
Site Admin

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 12:11 am    Sujet du message: hé hé ! Répondre en citant

trevor a écrit:
et oui les manoucheries sont de retour Very Happy
en tout cas merci tony et jc pour votre acceuil si chaleureux, je ne manquerai pas de venir vous rendre visite de temps en temps, et puis sait on jamais p't'être que j'pourrai me liberer pour les gadjotoniques!

Ce n'est qu'un au revoir mes frères ceheu n'est qu'un au rev...
A+

oui nous nous reverrons........ Laughing

pour les swingJOtoniques j'espère que tu seras des notres Trévor Wink Tu ne le regretteras pas, c'est sûr !
Au passage merci pour ton mot sympa sur Manoucheries, ca fait partie des petits trucs qui nous incitent à continuer, michto Wink

JC, t'inquiètes, le MAX y va être obligé d'y venir aux SwingJOtoto, je l'ai grillé pour toutes ses dates probables en octobre Laughing Avec le pédigrée que je lui ai taillé pas un organisateur en voudra pendant cette période Laughing Y va être obligé j'te dis Laughing

amitiés swing,

tony
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max MARCILLY
Membre actif

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tony pour octobre garde ton énergie, tu risque enfin je veux dire tuas la certitude de donner des coup d'épé dans l'eau, par ce que pour ce mois et presque tous les autres le carnet de commande est totalement vide. Alors tu ne trouveras personne à décourager.

Sinon avant qu'un mec ai l'idée totalement farfelue de sortir un disque, des Misters faudrait qu'il ai l'occase de nous voire jouer. En fait je pense que ce groupe ne plait pas plus que ça aux organisateurs de concerts. Je suis en train de m'interroger pour savoir si je devrais pas monter autre chose.

Amicalement MAX

Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tony
Site Admin

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 6:41 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

Max MARCILLY a écrit:
Tony pour octobre garde ton énergie, tu risque enfin je veux dire tuas la certitude de donner des coup d'épé dans l'eau, par ce que pour ce mois et presque tous les autres le carnet de commande est totalement vide. Alors tu ne trouveras personne à décourager.

salut Max, t'avais remarqué les petits bonshommes jaunes qui se fendent la gueule Laughing Laughing

Max MARCILLY a écrit:
Sinon avant qu'un mec ai l'idée totalement farfelue de sortir un disque, des Misters faudrait qu'il ai l'occase de nous voire jouer. En fait je pense que ce groupe ne plait pas plus que ça aux organisateurs de concerts. Je suis en train de m'interroger pour savoir si je devrais pas monter autre chose.

Amicalement MAX

Je ne pense pas que tu puisses affirmer que ton groupe ne plaît pas "tant que ça" aux organisateurs simplement parce que tu as des difficultés à trouver des dates ... T'es musicien et pas "managèreeeeeeeee" Wink
c'est pas évident de se vendre ... Quant aux organisateurs, excuses du peu, Nuits de Nacres, Salbris, Belgique (le nom du lieu pourtant magnifique) m'échappe, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu des choses désagréables à ton sujet bien au contraire :) Paris ne s'est pas fait en un jour Laughing

Pour un CD, à mon avis, de nos jours si tu attends un mécène, tu vas pouvoir l'attendre longtemps... Et ca n'a rien à voir avec la qualité de tes prestations : nombre de très bons qui tournent depuis belle lurette s'autoproduisent ! C'est comme ca, les producteurs ne prennent plus de risque depuis longtemps, ils ne parlent pas musique mais gros sous Crying or Very sad t'avais qu'à faire variété au lieu de faire jazz Laughing

Ca coûte me diras-tu : oui mais il y a divers moyens de limiter les frais et pas mal de moyens également pour vendre. Tu as un site, des potes à toi en ont aussi Wink les concerts... Vous êtes quatre dans le groupe, déjà tu divises. Tu lances une souscription par exemple (j'en suis !). Une fois les galettes sur la table de la cuisine rien ne t'empêche de chercher un distributeur ... Enfin tout ca pour te dire que je crains que tu sois de toutes facons obligé de mettre la paluche au larfeuil Wink
Ca aide pas mal pour convaincre les organisateurs un support audio de bonne qualité, ca n'est pas négligeable...

Bon mon pote, si tu creuses un jour l'idée, je te refilerai l'adresse de quelques potes avec qui tu pourras en causer plus en détail Wink

Allez le MAX, c'est bientôt l'printemps, ca va aller mieux Laughing

amitiés,

tony
"
Jo Privat
Max MARCILLY
Membre actif

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tony,

non non, après les concerts on a de bons retour mais il faut arriver à mettre le pied dans la place et c'est là que le bas blesse. J'ai investi pas mal d'argent et d'énergie dans le démarchage et voilà le résultat ! De plus ces histoires de finances commencent à poser quelques problèmes dans le groupe.

Et encore si je m'éclatait au niveau musique, mais des mecs qui se voient une fois avant chaques concerts est ce que c'est vraiment un groupe ??? Enfin je veux dire quand il y a si peu de concert, par ce que du coup c'est mécanique, ça fait très peu de répétitions aussi. Alors on réduit les arrangements au stricte minimum syndical pour être sûre que tout ira bien.

Jamais je ne me lancerais dans une autoproduction avec un groupe qui y croit si peu, autant jeter de l'argent par les fenêtres ! Comme cela représente quand même une sacrée somme, je préfère attendre que cela soit le moment.

Amicalement MAX

Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon
oliv'

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manoucheries c'est reparti !
mais je reviendrai fureter par ici, souvenir de l'accueil, et regret de ne pas taquiner le piano à bretelles...
A plus,
Oliv'.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony
Site Admin

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

oliv' a écrit:
...mais je reviendrai fureter par ici, souvenir de l'accueil, et regret de ne pas taquiner le piano à bretelles...
A plus,
Oliv'.

salut Oliv,

fais comme mézigue, tu ne joues pas de la boîte à frissons alors tu te consoles en jouant avec les boutonneux Laughing

et... Reviens quand tu veux Wink

amitiés swing,

tony
"
Jo Privat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: