Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
berni Membre actif

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 509 Localisation: Soustons (40)
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir à tous et bonsoir ciboulette
pour t'enregistrer tu te télécharges gratuitement AUDACITY tu rajoutes un micro et tu peux t'enregistrer autant de fois que tu le souhaites. une fois ton enregisrement terminé, tu enregistres sous MP3, et tu t'écoutes !!!!
je viens de m'inscrire sur putfiles pour maintenant essayer d'envoyer prochainement le premier "jet" de mon enregistrement.
AMITIES |
|
|
 |
Pascal Membre actif

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo à toutes et tous pour votre courage à travailler un morceau aussi ardu. Je suis très mal placé pour donner un jugement car je n'ai pas eu le courage d'attaquer cette valse mais si vous continuez comme ça, vous allez arracher une larme à JC...
Bon courage pour la suite ! _________________
Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975) |
|
|
 |
berni Membre actif

|
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
-------
Eh bien vu la difficulté, ce n'est pas mal du tout
Félicitations et de plus, pour avoir essayé !
@+ _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
berni Membre actif

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Merci Marius, Renée et Ciboulette pour vos félications et encouragements.
pour Ciboulette, il y a environ un mois que je "regarde méchamment la valse swingjo" et en vérité une dizaine de jours que je la travaille. C'est encore très lourd comme travail, manque de souplesse et de fluidité mais j'espère encore m' améliorer surtout pour la vitesse......
j'espère pouvoir envoyer une 2eme interprétation d'ici fin juin.
En attendant je vais soigner ma tendinite.
Encore merci
amitiés |
|
|
 |
chausyb Membre actif
Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 229 Localisation: begles bordeaux 33
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 7:36 am Sujet du message: bravo |
|
|
OUHAIIIIII§§§§!!!!c'est parti,je suis content que mon debut de travail ait donné envie aux autres de s'y mettre et bravo berni ,maintenant il nous reste plus qu'a sortir un morceau entier des plus propre possible et c'est pas evident mais bon aux autres de nous envoyer le debut de leur travail ,ça encourage,pour ma part je la travaille avec mon proff pour l'instant du fait des fautes de mise en place et de soufflet et le debut pas facile ces 3croches soupir croches enchainées de ces noires pointés que l'on a tendance a faire en noires sur deux temps ,mon prof me fait faire la main gauche basse acc acc pour bien placer mes noires pointés a D et apres ça passe,mais alors pour les triolets en continus pour moi c'est pas gagné je me gamelle toujours a un moment ou un autre ,je pense pour moi que ce sera que le par coeur qui me sauvera en lisant je GAmelle ,voila a vous tous envoyer vos premice ou comme berni le tout et bravo a toi ,si un jour tu passes a bordeaux duos ou autres avec des musicos moi je suis preneur tu jous tres bien a++++ |
|
|
 |
berni Membre actif

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 7:52 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous et bonjour CHAUSYB
Merci Chausyb pour ces compliments, mais je tenais aussi te remercier, car tu nous a ouvert le chemin, et merci car c'est grâce à tes conseils informatiques, que j'ai pû diffuser les prémices de mon interprétation.
L'invitation va également dans mons sens, si tu passes à Soustons qui n'est pas très loin de Bègles, on pourrait se faire un petit "tiap" avec ton épouse et bien sûr avec ton gentil chien.
Amitiés |
|
|
 |
chausyb Membre actif
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 10:59 am Sujet du message: soustons |
|
|
RE ,pour ma part je vais de temps en temps a contis du temps ou j'avais mon camping car et je grignotais au restau de la plage a gauche de la plage centrale du bar grillé humm miamm et ils acceptent mon chien ,et les gens tres accueillants ,le coin super sauvage et agreable,un pigini avec accordiolla ça doit bien sonner ça!!!a un de ces jours et continus a faire partager notre instrument dans la region,parce que moi je galere,j'ai meme arretais l'atelier jazz impro du fait de mes etats d'ames,donc pour jouer en groupes je jous du sax et envoyer la fanfare,mais je desepere pas de pouvoir trouver un repertoire avec d'autres musicos pour l'accordeon,j'ai deja un gratteux ou deux qui viennent a la maison, et continus la jc valse et encouragements aux autres
a+++ |
|
|
 |
berni Membre actif

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous et bonjour Renée
Félicitation pour l'avatar, il est très réussi.
Quand tu a terminé ton enregistrement, tu vas dans fichier - exporter comme mp3 - enregistrer sous (et tu lui donnes un nom) - après tu peux soit l'envoyer par mail à JC, qui le diffusera ou alors t'inscrire à putfiles.com - tu attends un peu pour qu'il valide ton inscription - après je te donnerais la marche à suivre si tu choisi purtiflles.
Bonne journée à tous (sous la pluie !!!!!!! y'en à marre !!!!!!)
amitiés |
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien Bernie, je peux te dire que dans le Nord, il fait soleil!
un peu caché dès fois mais bien présent .
*@+ _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
berni Membre actif

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour MARIUS et tous les swingjonautes qui ont du soleil,
car ici, c'est affreux, ça dure et ça perdure - le moral est au plus bas. un temps à jouer de l'accordéon toute la journée - et tant mieux si dans le NORD vous avez du soleil il faut partager aussi, pas toujous les mêmes!!!!!! |
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
berni a écrit: | bonjour MARIUS et tous les swingjonautes qui ont du soleil,
car ici, c'est affreux, ça dure et ça perdure - le moral est au plus bas. un temps à jouer de l'accordéon toute la journée - et tant mieux si dans le NORD vous avez du soleil il faut partager aussi, pas toujous les mêmes!!!!!! |
------
Bien dit et dommage que les à prioris persistent !
@+ _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
chausyb Membre actif
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 7:59 am Sujet du message: vlasounette |
|
|
Bonjour a tous ,ou la la!! les interpretations pour ma part ce n'etait pas le but j'ai enregisté vite fait pendant mon dechiffrage pour monter mes difficultées et mon debut de travail pour encourager tous les swinjonautes,ce n'est pour l'instant a mon avis pour moi pas encore le moment d'analyser les rendus et les fautes et il y en a mais juste un encouragement pour les autres pour la debuter ou la finir,j'ai deux ans et demi d'accordeon apres 30 balais d'abstinence et c'est pas facile,donc apres on pourra discuter mais pour l'instant j'essai au maximum de respecter la compo a jc,sinon je vais vous la faire a la boulangerie industrielle avec floritures partout pour cacher mes difficultées,et c'est pas le but,faisons honneur a JC AUTANT CE PEU,pour les basses de la valse for nicky je suis en train d'en ecrire et je ne suis pas encore satifait,pas evident de trouver des contres chants main gauche du fait que ça bouge pas mal a droite,pour l'instant par example sur le calme ,je fait sur Gmaj7 Bass=g ,acc=g,et 3eme temps Bass=f# apres pareil pour DOMAJ7 ,bass=e ,acc ,bass =B ET POUR LES g#m74dim(b=g#,acc=b-) a++ |
|
|
 |
chausyb Membre actif
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 9:32 am Sujet du message: accords |
|
|
BONJOUR POUR LE DO# -7-5 TU FAIS CONTRE BASSE DO# DU LA ET EN ACCORD TU FAIS MI MINEUR ,PAREIL POUR G#-7-5 TU FAIS SOL# Ddu en cotrebasse de mi et l'accrd si mineur ,voila je te scannerais le debut de mon boulot avec l'utilisation du pouce sur toutes les rangée et ça aide bien ,je t'envois mon debut de travail et la partoche que je commence a chiffrer en basse sur le mp3 je jous les accords comme dit ci dessus,pour la partoche ecrtite je te l'envois sur ton email
http://media.putfile.com/valse-for-nicky |
|
|
 |
chausyb Membre actif
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 7:34 am Sujet du message: la jc valse |
|
|
rebonjour ,berni tu peux poster ton enregistrement de la vase a jc au regard de mon enregistrement et ça debloquera peut etre les autres,moi je continu a la paufiner ,ça vient et apres j'enverrais mon nouvel enregitrement,mais il faudrait la relancer dommage elle en vaut la peine la valse a jc ,du travail mais bon un blaireau comme moi arrive a la sortir grosso modo ,donc a vous les potes
a++ |
|
|
 |
|