Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

partitions collectionneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frederik cousin
Membre actif

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 5:19 pm    Sujet du message: partitions collectionneur Répondre en citant

je voudrais vous permettre d avoir des partioins mes je ne peut envoyer un message au proprietaire du site comment faire.j ai portant une importante collection de viseur marceau colombo murena et autre accordeonniste
tony
Site Admin

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Frederik,

pour me joindre c'est pas compliqué Laughing en bas des messages postés si le petit logo email est visible du cliques dessus et c'est gagné !
C'est valable pour tous les visiteurs qui laissent apparaître leur adresse dans leur "profil".

sinon sur le site il y a le lien CONTACT

et puis comme je suis sympa je te facilite la tâche : swingjo@apinc.org

voilà mon pote en attendant toutes les bonnes choses que tu as à nous faire partager,

amitiés swing,

tony
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
frederik cousin
Membre actif

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 7:36 pm    Sujet du message: fred Répondre en citant

j ai essayer mais j ai un probleme avec outlook il met mets erreur a chaque fois que j envoie un message c est pour ca que je me sert d msn messenger.desolé
gilles
Membre actif

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 8:02 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

salut
sinon tu fait un copier coller de l email de celui que tu veut envoyer une partition ou repondre et tu passes par ta messagerie
amicalement
gilles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony
Site Admin

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 8:23 pm    Sujet du message: Re: fred Répondre en citant

frederik cousin a écrit:
j ai essayer mais j ai un probleme avec outlook il met mets erreur a chaque fois que j envoie un message c est pour ca que je me sert d msn messenger.desolé

voici la solution à ton problème : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/ Laughing
De même pour naviguer, utilise FIREFOX http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

et hop, plus de souci Wink

amitiés swing,

tony
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: