Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

un de plus
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marius
Membre actif

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal a écrit:
marius a écrit:
Il me ferait aussi plaisir de connaître tous ces gens avec lesquels nous communiquons.
Y a t-il du peuple, combien d'inscrits? on n'a aucun renseignement à ce sujet ...

@+

Salut Marius

Je ne sais pas si quelqu'un connait le nombre de participants. Le système est que chacun s'inscrit sous son nom et sa responsabilité.
Pour la première année, JC avait collecté les inscriptions et réservé lui-même auprès de la tôlière. Rolling Eyes Il ne le fera plus jamais ! Tu peux lui demander. Sûr que ça lui donne encore des cauchemards... Evil or Very Mad

En tous cas, on sera très content de te voir à Merkwiller. Toi et ton biniou, bien sûr.

--------
Ouais! je vois le genre de problèmes ... hélàs !
J'espère qu'une éventuelle inscription tardive ne pourrait être compromise par un manque de place...? en tout cas, je serai avec plaisir de vous rencontrer tous : toujours enrichissant à plusieurs sujets.
Et bien sûr, si ça se fait, c'est forcément avec mon biniou NOUVEAU !

@+
tony
Site Admin

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut les potes,

Yannick, la bienvenue chez SwingJO !

marius a écrit:
...
Pour Merkwiller, bien que ce soit loin, je vais essayer mais ce n'est pas gagné car plusieurs paramètres à voir...
Il me ferait aussi plaisir de connaître tous ces gens avec lesquels nous communiquons.
Y a t-il du peuple, combien d'inscrits? on n'a aucun renseignement à ce sujet ...

@+

dis Marius, tu exagères ! Non seulement tu "dévies" le post originel mais en plus tu critiques Laughing Laughing Laughing Laughing il y a un forum es-spécial SwingJOtoniques ! Wink

amitiés,

tony
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marius
Membre actif

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

tony a écrit:
salut les potes,

Yannick, la bienvenue chez SwingJO !

marius a écrit:
...
Pour Merkwiller, bien que ce soit loin, je vais essayer mais ce n'est pas gagné car plusieurs paramètres à voir...

@+

dis Marius, tu exagères ! Non seulement tu "dévies" le post originel mais en plus tu critiques Laughing Laughing Laughing Laughing il y a un forum es-spécial SwingJOtoniques ! Wink

amitiés,

tony

------
Bonjour Tony

excuse pour de "détournement". Il y a des fois où on est emporté par la passion ... Confused
J'ai vu ce post mais je n'y ai pas vu le genre de renseignements exposés... en aucun cas, c'est une critique: simple question . Rolling Eyes

@+
tony
Site Admin

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

marius a écrit:

------
Bonjour Tony

excuse pour de "détournement". Il y a des fois où on est emporté par la passion ... Confused
J'ai vu ce post mais je n'y ai pas vu le genre de renseignements exposés... en aucun cas, c'est une critique: simple question . Rolling Eyes

@+

pas de lézard man Laughing Quand je fais suivre mon message de 4 petits bonhommes qui se fendent la poire Laughing Laughing Laughing Laughing ça veut dire que je plaisante ! Par contre si un jour tu vois un Evil or Very Mad a veut dire tony pas content Wink
Pour ce qui est de la critique, le règlement ne l'interdit pas (encore) Laughing Laughing les constructives sont au contraire les bienvenues Laughing

amitiés swing,

tony
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marius
Membre actif

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

tony a écrit:
Salut à tous !

marius a écrit:

------
Bonjour Tony

@+

pas de lézard man Laughing Quand je fais suivre mon message de 4 petits bonhommes qui se fendent la poire Laughing Laughing Laughing Laughing ça veut dire que je plaisante ! Par contre si un jour tu vois un Evil or Very Mad a veut dire tony pas content Wink
Pour ce qui est de la critique, le règlement ne l'interdit pas (encore) Laughing Laughing les constructives sont au contraire les bienvenues Laughing

amitiés swing,

tony

-----
No problem, Tony! j'avais pigé pour les "tronchinettes". D'ailleurs, j'en utilise aussi: une certaine ponctuation.
Concernant les critiques, j'adhère totalement à ton propos.

@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: