|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marius Membre actif

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Pascal a écrit: | marius a écrit: | Il me ferait aussi plaisir de connaître tous ces gens avec lesquels nous communiquons.
Y a t-il du peuple, combien d'inscrits? on n'a aucun renseignement à ce sujet ...
@+ |
Salut Marius
Je ne sais pas si quelqu'un connait le nombre de participants. Le système est que chacun s'inscrit sous son nom et sa responsabilité.
Pour la première année, JC avait collecté les inscriptions et réservé lui-même auprès de la tôlière. Il ne le fera plus jamais ! Tu peux lui demander. Sûr que ça lui donne encore des cauchemards...
En tous cas, on sera très content de te voir à Merkwiller. Toi et ton biniou, bien sûr. |
--------
Ouais! je vois le genre de problèmes ... hélàs !
J'espère qu'une éventuelle inscription tardive ne pourrait être compromise par un manque de place...? en tout cas, je serai avec plaisir de vous rencontrer tous : toujours enrichissant à plusieurs sujets.
Et bien sûr, si ça se fait, c'est forcément avec mon biniou NOUVEAU !
@+ _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
tony Site Admin

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1438 Localisation: sur le causse du Lot (46)
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
salut les potes,
Yannick, la bienvenue chez SwingJO !
marius a écrit: | ...
Pour Merkwiller, bien que ce soit loin, je vais essayer mais ce n'est pas gagné car plusieurs paramètres à voir...
Il me ferait aussi plaisir de connaître tous ces gens avec lesquels nous communiquons.
Y a t-il du peuple, combien d'inscrits? on n'a aucun renseignement à ce sujet ...
@+ |
dis Marius, tu exagères ! Non seulement tu "dévies" le post originel mais en plus tu critiques il y a un forum es-spécial SwingJOtoniques !
amitiés,
tony _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur! "
Jo Privat |
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 10:37 am Sujet du message: |
|
|
tony a écrit: | salut les potes,
Yannick, la bienvenue chez SwingJO !
marius a écrit: | ...
Pour Merkwiller, bien que ce soit loin, je vais essayer mais ce n'est pas gagné car plusieurs paramètres à voir...
Il me ferait aussi plaisir de connaître tous ces gens avec lesquels nous communiquons.
@+ |
dis Marius, tu exagères ! Non seulement tu "dévies" le post originel mais en plus tu critiques il y a un forum es-spécial SwingJOtoniques !
amitiés,
tony |
------
Bonjour Tony
excuse pour de "détournement". Il y a des fois où on est emporté par la passion ...
J'ai vu ce post mais je n'y ai pas vu le genre de renseignements exposés... en aucun cas, c'est une critique: simple question .
|
|
 |
tony Site Admin

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1438 Localisation: sur le causse du Lot (46)
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
marius a écrit: |
------
Bonjour Tony
excuse pour de "détournement". Il y a des fois où on est emporté par la passion ...
J'ai vu ce post mais je n'y ai pas vu le genre de renseignements exposés... en aucun cas, c'est une critique: simple question .
@+ |
pas de lézard man Quand je fais suivre mon message de 4 petits bonhommes qui se fendent la poire ça veut dire que je plaisante ! Par contre si un jour tu vois un a veut dire tony pas content
Pour ce qui est de la critique, le règlement ne l'interdit pas (encore) les constructives sont au contraire les bienvenues
amitiés swing,
tony _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur! "
Jo Privat |
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
tony a écrit: | Salut à tous !
marius a écrit: |
------
Bonjour Tony
@+ |
pas de lézard man Quand je fais suivre mon message de 4 petits bonhommes qui se fendent la poire ça veut dire que je plaisante ! Par contre si un jour tu vois un a veut dire tony pas content
Pour ce qui est de la critique, le règlement ne l'interdit pas (encore) les constructives sont au contraire les bienvenues
amitiés swing,
tony |
-----
No problem, Tony! j'avais pigé pour les "tronchinettes". D'ailleurs, j'en utilise aussi: une certaine ponctuation.
Concernant les critiques, j'adhère totalement à ton propos.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|