Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilles Membre actif

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 10:05 pm Sujet du message: cavagnolo ???? |
|
|
bonsoir
j ai dégoté une partition avec 2 paso voici les titres:"Viva Santiano " et "Amoro" ce ne sont pas les titres qui m'ont interpellé mais leurs editeur et compositeur
Edition Cavagnolo et
musique de R Robinet et E.Cavagnolo pour l'un des titres
musique de A. Boccoz et P. Cavagnolo pour l'autre titre toujours editions Cavagnolo
alors je suis allez voir sur l'histoire de Cava et j' ai trouvé donc le fondateur Domenico et ses 2 fils Pietro et Ermano ce qui corespondrait au nom ci dessus
quelqu'un peut il me confirmer que c est bien de la famille Cava. dont il s'agit?
en plus au dos de la partition il y a d autres titres avec leurs noms et un petit slogan qui va faire plaisir a JC....hum.....
" en orchestre ou en solo ,rien ne vaut un Cavagnolo"........
mes z'amitiés
gilles...  |
|
|
 |
banjoline Membre actif
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas jviens de recevoir mon disque de tony fallone (le chant du monde) aujourd hui
jme suis posé le meme genre de question en lisant "C'est mon père qui m'a appris l'accordéon. Et pôur le copncours c'est Cavagnolo qui m'a appris les morceaux par coeur"
bref le chmilleblique avance doucement mais surement |
|
|
 |
amati Membre actif

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2589 Localisation: VILLEQUIER(76)
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Un petit collector le Fallone :
http://www.swingjo.com/articles.php?id=22
Un disque émouvant acteur et témoin de la grande époque des pionniers.
 _________________ Je suis super fatigué.
C'est comme être fatigué mais avec une cape. |
|
|
 |
banjoline Membre actif
|
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 8:36 pm Sujet du message: Re: cavagnolo ???? |
|
|
gilles a écrit: | bonsoir .....
........un petit slogan qui va faire plaisir a JC....hum.....
" en orchestre ou en solo ,rien ne vaut un Cavagnolo"........ |
Salut les Pralos,
..
t..t..t..t on peut pas vous laisser seuls trois petites semaines sans qu'il y en ait un qui me taille un costard trois pièces hein ?
Remarque, t'as peut-être raison,......notre locomotive 2008, d'un joli bleu pailleté nous donnera tout prochainement une excellente occasion de comparer les "Roll's" en fibre avec les "Armoires normandes"
(Ciboulette, les bruits que tu entends le soir proviennent certainement du coffre de ton dépliant, petit Pigini trépigne d'impatience)
Bref, on réglera ça autour de quelques mousses alsaciennes, n'est-ce pas mon cher Gilou  _________________
 |
|
|
 |
Pascal Membre actif

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 9:06 pm Sujet du message: Re: cavagnolo ???? |
|
|
jc-erard a écrit: | Remarque, t'as peut-être raison,......notre locomotive 2008, d'un joli bleu pailleté nous donnera tout prochainement une excellente occasion de comparer les "Roll's" en fibre avec les "Armoires normandes" |
Ouai, bah t'as intérêt à affuter tes lames pour Merkwiller car les miennes étincellent déjà de bonheur. Les armoires normandes n'ont qu'a bien se tenir pour ne pas avoir les chevilles qui tremblent avec les "fibrations"...  _________________
Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975) |
|
|
 |
gilles Membre actif

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
salut
en tout cas pour moi je ne sais si j'assurerais a Merk ,car souvent sous les armoires normandes il y a des cales !!!! car elles sont bancales.........
pour la mousse ,je te fait confiance JC et pourquoi pas un ptit "calva gnolo" (ce n est pas de moi mais de Marius ) mais de Normandie bien sur!!!!!
mes amitiés
gilles  |
|
|
 |
Pierrot Membre actif

Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 384 Localisation: 86 (Vienne)
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
BRAVO !!!!! _________________ Votre dévoué Pierrot,
Noir Baron en Poictou,
Chevalier de la crainte et respectée Confrérie des Bouilleurs de cru,
Membre du puissant Ôrdre des gratteurs d'anches
etc... |
|
|
 |
tony Site Admin

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1438 Localisation: sur le causse du Lot (46)
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
salut les potes,
oui ça approche nos 3ème SwingJOtoniques et ça me fait rudement plaisir de revoir vos minois et de découvrir ceux des nouveaux !!!!
gilles a écrit: | ... pourquoi pas un ptit "calva gnolo" ... |
Gilles, ça tombe impec J'ai fini ma réserve 2007 ce week-end (excellent d'ailleurs t'as vu je l'ai bu avec parcimonie et tout le respect qu'il méritait !)
la bise,
tony _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur! "
Jo Privat |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ciboulette a écrit: | Oui, bah tu vois, 3 semaines sans biniou, et c'est fichu, j'arrive plus à la jouer, la Swingjounette...ni le reste, d'ailleurs. Alors, le Pigini, il souffre et trépigne, c'est vrai ! et moi j'ai plus qu'à me faire toute petite |
Salut Ciboulette,
Trois semaines sans biniou c'est comme trois jours sans mousses.....c'est pas normal. Et comme je suis certain que tu as déjà ressorti Mr.Pigini, il te reste un mois pour te refaire toute grande....... _________________
 |
|
|
 |
|