Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

PRIX DE VOS COURS...?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marius
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boris a écrit:
Salut à toutes et à tous ,

Je vois que le problème est le même pour tous :trouver un bon coach à la rentrée:thats the problem............!!!!!!!!!!!!!!
Que recherchez vous exactement?Thats the question?
Le prof se dit no problém je suis un bon, les élèves vont se bousculer pour suivre mes cours............. :wink:Bouaffffff!!!!
Le vrai problème n'est pas là Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Que désirent exactement les élèves............!!!!
Pour ce qui me concerne je vais suivre des cours avec un accordéoniste hors du commun qui a été formé par Galliano et Jacques Mornet ex champion du monde ,invité par Sevran xfois,mais qui pour moi n'est pas un Jazzman.Je lui ai dit.Il le sait.Il l'avoue.Cà m'emmerde mais c'est le meilleur prof du coin.Qu'est qu'il est sympa Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Que faire!!!!!!!!!!!

L'atelier Jazz est dirigé par un type qui a failli aller au Goulag par ce qu'il a lancé l'impro Jazz en ex URSS,un fêlé en quelque sorte.
Avec lui les plus nuls improvisent je suis terriblement impressioné.

Pour 268 Euros, étant extérieur à la commune, je trouve "vu la qualité des intervenants"que c'est correct.Et puis on verra l'année prochaine...... Wink

Musicalement votre
Boris Cool

-----
Salut Boris

bien que tes interrogations et le choix soinet légitimes, étant hors commune, le prix paraît raisonnable. A savoir aussi combien de temps il te sera accordé lors des cours...

@+
marius
Membre actif

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boris a écrit:
Bonsoir Marius,

Les tarifs au conservatoire de Cavaillon sont établis pour 1/2 heure par semaine pour l'instrument,ce qui est ridicule.On ne peut rien faire de suivi.Nous sommes donc passés à 1 Heure tous les 15 jours.Cette année
le Prof veut essayer d'avoir 1 Heure toutes les semaines ,mais c'est pas gagné avec le Responsable du Conservatoire ! Il y a beaucoup d'élèves ,il faut partager . La musique est un partage ,là aussi Laughing Laughing Laughing .
J'ai rencontré le prof l'année dernière,ce qui lui a permis de me connaitre,de déceler les points à améliorer....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et cette année ,je trouve ça excellent il va me proposer un plan de travail sur un ou plusieurs points.Il agit de la sorte avec tous ses élèves.

L'Atelier Jazz dure 1 heure et demie .Rien à dire ?Théorie et pratique de l'impro. Concentration maxi:une fois sur deux le prof est obligé de nous virer "gentiment".
J'ai trouvé moins cher dans une petite ville à coté, mais ce sont des musiciens pro qui m'ont recommandé Cavaillon et surtout les deux intervenants.
Il ne faut pas l'ébruiter ,Marius, mais même plus cher j'y serais sans doute allé.
Le plus dur aussi est de trouver le temps de bosser......... Rolling Eyes
Pas toujours facile quand on a d'autres activités Wink

Bonne soirée
Amicalement
Boris Cool

-------
Salut Boris

A voir si tes cours sont individuels ou pas ... mais je peux te dire qu'une demie heure, c'est suffisant en individuel à condition de bosser aussi chez toi à la suite de ce que tu peux voir en cours. (comme à l'école)
Par contre, je te rejoins au niveau du temps car ce n'est pas facile de le trouver d'autant que pero, quand je suis à l'accordéon, le temps file..... vitesse grand "V"

@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: