|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Miranda Membre actif
Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 18 Localisation: Venise (Italie)
|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 6:08 pm Sujet du message: rencontres musette |
|
|
merci beaucoup tony
j'ai contacté les adresses que tu m'as indiqué, et j'espère que en octobre, nous pourrons nous rencontrer pour jouer un petit peu ensemble et s'échanger des info et des partitions swing musette.
Pour acheter certains livres qui sont dans le site de swingjo, comment faut-il faire ?
mir |
|
|
 |
tony Site Admin

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1438 Localisation: sur le causse du Lot (46)
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Miranda, pour les livres, malheureusement les trois premiers de la liste sont... épuisés et, à ce jour, toujours pas réédités...
Pour les autres, essaie les sites de vente en ligne genre fnac, amazon etc...
Pour ceux épuisés, avec BEAUCOUP de patience, il y a, toujours en ligne, des sites de ventes livres d'occasion et en interrogeant régulièrement, on touche parfois le gros lot. Pour ce qui me concerne, j'ai pu me procurer Monsieur JO ainsi que des halles au Balajo par ce biais. Hélas, je cherche toujours le magnifique Histoire de l'accordéon (que j'avais mais eu le malheur de prêter...) depuis maintenant... Longtemps.
Patience donc et un peu de chance aussi
Amitiés swing,
tony _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur! "
Jo Privat |
|
|
 |
Patrick57 Membre actif

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 5:07 pm Sujet du message: Re: rencontres musette |
|
|
Miranda a écrit: | merci beaucoup tony
j'ai contacté les adresses que tu m'as indiqué, et j'espère que en octobre, nous pourrons nous rencontrer pour jouer un petit peu ensemble et s'échanger des info et des partitions swing musette.
Pour acheter certains livres qui sont dans le site de swingjo, comment faut-il faire ?
mir |
Salut Miranda,
Désolé de t'avoir donné autant de réponses négatives dans mes mails. J'ai l'impression que l'accordéon est "mort" à Metz. Mais peut-être suis-je encore plus ignorant que je ne pensais. J'en profite donc pour relancer un appel à la population lorraine et demander à ceux qui jouent du swingmusette dans la région de se manifester pour nous renseigner sur les lieux, magasins, et autres endroits musicaux qu'ils fréquentent. Je n'en connais malheureusement pas  _________________ Mengascini F4
Nouvel Accord
MusicTech-Music Maker Digital 50
Accordéon comtois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|