Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

JOYEUX ANNIVERSAIRE TONY !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les potes,

je ne vais pas jouer l'hypocrite plus longtemps j'ai vu ce merveilleux cadeau tôt ce matin... Mais depuis, j'ai les glandes lacrymales complètement à sec. Des larmes de bonheur que vous m'avez fait verser ! Bande de saloupiots, et pas un qu'aurait vendu la mèche genre « tony on te réserve une surprise » le truc qui prévient quoi, mon c½ur usé vous en faites quoi ? Putain, heureusement qu'il est encore solide ! Sacrebleu, quelle surprise... Etes-vous certains que je mérite vraiment tout ça ? Sans rire, rien que pour mézigue tous ces merveilleux cadeaux ?
Je cherche depuis ce matin comment vous remercier tellement c'est chouette ce que vous m'avez offert... Je crois que je vais tout simplement continuer l'aventure SwingJO !

Oui, je suis un doux rêveur, tout petit déjà c'était le truc gratos qui m'aidait à me fabriquer un monde meilleur que celui dans lequel je vivais (pourtant, il n'était pas si moche le monde en ce temps là...) mais bon, vous savez ce que c'est, les mômes, ça veut toujours ce que ça n'a pas... Bon j'ai un peu grandi depuis mais je rêve toujours (pour l'instant c'est toujours gratos). Et je fais bien de ne pas avoir oublié de rêver : vous êtes la preuve bien vivante que parfois, les rêves se réalisent. Je ne vous dit pas que je vous aime, vous le savez.

La bise,

tony

PS: je suis né un vin, pardon un vingt, à Bordeaux. Il se trouve que le troisième jeudi de novembre annonce l'arrivée du beaujolpif. Pas de bol, mon anniversaire c'est souvent un jeudi... Qu'est-ce que j'y peux moi si j'aime bien taquiner la dive bouteille, ça ne s'invente pas des trucs pareils !
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
amati
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE TONY

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tiens en parlant de Beaujolpif!

Dernière édition par amati le Ven Nov 21, 2008 7:21 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marius
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tony

j'ai déjà tout dit mais un jour comme celui ci, ce n'est qu'une fois ...??

Alors J'espère de tout coeur que tu as passé une bonne journée à cette occasion : encore JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Razz Wink Razz Wink Razz Laughing Wink Very Happy Wink Very Happy Wink Very Happy Wink Very Happy Arrow ......
et au plaisir de te revoir ...

Très sincèrement !
gilles
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Tony
la grosse bise à toi pour ton Anniversaire
une pensée trés sincére
Amitiés
gilles Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gastoune
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 11:49 pm    Sujet du message: anniversaire Répondre en citant

Bonjour Tony
je te souhaite un bon et joyeux anniversaire
amicalement
gastoune
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
biki6
Membre actif

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Lendemain de fête Répondre en citant

JOUR J + 1: C'était trop bien hier, pas vrai Tony ? Une surprise, ça fait toujours plaisir. Nous, on s'est bien éclatés à la préparer.

Tradition oblige, hier, nous bûmes un bon verre de beaujolais en pensant à toi, à ton demi siècle.... et à celui qui te reste à faire.

Bisous lorrains

biki
marius
Membre actif

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUi mon Tony!
comme dit si bien Biki, on a pris plaisir à te faire cet hommage car tu le mérites !
Pour le petit verre, je me réfère à celui qu'on a siroté à Merkwiller mais la prochaine rencontre, je te consacre au moins 1/4 d'heure au bar ... !! Very Happy Very Happy
Barbé
Membre actif

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tony,

Alors avec beaucoup de retard Rolling Eyes , mais le coeur y est.....
Joyeux anniversaire!

Gros bécos

Barbé
tony
Site Admin

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les amis !

re-MERCI à vous tous pour ce merveilleux cadeau ! Je ne sais pas quand je vais redescendre tellement vous m'avez "scotché" bande de oufs Laughing Laughing
Pour les canons aux prochaines toniques, pas de souci Wink Laughing

la bise,

tony
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Momo
Membre actif

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 10:42 am    Sujet du message: Joyeux anni Répondre en citant

Salut Tony

Je viens te faire mes voeux un peu tard tu me diras, mais mieux vaut tard que jamais Very Happy

Enfin tout ça pour te souhaiter plein de bonheur et de santé.
Et encore merci pour tout ce que tu as mis à dispo sur ce site.

momo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: