|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marius Membre actif

|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Pfeuh
j'abonde dans ton sens et comme dit pat ....
@+ _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
Pascal.ch Membre actif

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 171 Localisation: Gruyère-Suisse
|
Posté le: Sam Nov 29, 2008 9:38 am Sujet du message: |
|
|
pfeuh a écrit: | Yo,
Je joue de la gratte depuis mes 14 ans. Je viens de fêter mes 50, d'ailleurs avec Tony à Merkwiller. J'aime depuis toujours le Rock'n Roll, et je n'ai d'ailleurs quasiment joué que ça et ces dérivés jusqu'à 40 ans. Mais... J'ai toujours aimé l'accordéon... En cachette. J'aurai préféré crever que d'avouer au paternel mon penchant pour sa musique. Si on ne peut même plus se dire que nos vieux sont ringards, qu'est ce qu'il nous reste?
Qu'est ce que je disais, Alzheimer, vous croyez, déjà? Ah oui, la phrase du JO sur les ceuss qui ont rendu l'accordéon ringard... C'est tout dans la tête... je suis passé du rock au musette quasiment du jour au lendemain. A partir du moment où on décide d'assumer, y'a plus de problème. Tout ça pour conclure que ceux qui trouvent l'accordéon ringard ne le méritent peut être pas. Ils se passent de l'accordéon? L'accordéon se passera d'eux. Et pis c'est tout!
A+
Pfeuh |
 _________________ http://mx3.ch/artist/michto_swing
https://myspace.com/mchtoswing/music/songs |
|
|
 |
raudebert Membre actif

|
Posté le: Sam Nov 29, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|