Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

"Nettoyage" des membres :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony
Site Admin

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 3:28 pm    Sujet du message: "Nettoyage" des membres :) Répondre en citant

Salut à tous,

allez savoir si c'est la saison hivernale qui m'énerve où s'il était tout simplement temps de faire quelque chose, bref, j'ai fait de la place parmi l'espace membres.

Nous étions avant récurage à 1171, il en reste à ce jour encore 827 et ce n'est pas terminé, je me suis arrêté au 1er avril inclus.

La règle du jeu est pourtant simple, expliquée ici ou encore et je ne compte pas le nombre de fois où les gens qui participent (moi y compris) en ont fait état sur le forum.

De même, puisque ce forum est public, pour les gens qui veulent s'inscrire, s'il manque une seule info sur le mail de demande d'inscription ce sera direct poubelle ! Ras le bol de passer mon temps à trier le courrier, renvoyer un message sympa "vous avez oublié ceci ou cela" et de n'avoir plus le temps de m'occuper des potes qui c'est bien connu et fort injuste, passent "après le boulot"...

Pour les mécontents virés de fait puisqu'ils n'avaient pas trouvé le temps de poster un seul message sur le forum, pour certains depuis plus d'un an ! pas la peine de venir me livrer des "j'suis débutant..." "j'y connait rien en info" "j'suis retraité..." "ma vieille tante malade..."... M'ouais, c'est marrant parce que pour "clic droit enregistrer sous" pas un n'a rencontré de problème, c'est marrant ça ?

Allez, avant que la remarque désobligeante n'arrive : oui, il reste des anciens avec 0 message. Soit ces membres sont étrangers et ne parlent pas français mais ont fait l'effort de me demander d'être indulgent ( et pour certains ont envoyé des contributions) soit de toute façon ils ont envoyé une partoche au moins.

Voilà, mêm' pas en colère le père tony mais c'est dit !

Amitiés swing,

tony
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat

Dernière édition par tony le Sam Jan 03, 2009 8:14 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles
Membre actif

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tony,
encore un ptit coup de rafraichissement sur le forum Laughing Laughing de temps en temps ça fait du bien

Citation:
tony à dit
allez savoir si c'est la saison hivernale qui m'énerve où s'il était tout simplement temps de faire quelque chose,

ne cherche pas ..mon Ami Arrow 50 ans c'est l'heure de la "Ménopause"enfin plutôt (andropause)
Wink Wink faut bien que ça se fasse

mes Amitiés
Gilles... Wink Wink Wink

ps:tu t'es trompé sur le titre .on ne dit pas "nettoyage des menbres" mais " nettoyage du menbre" Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

gilles a écrit:
... ps:tu t'es trompé sur le titre .on ne dit pas "nettoyage des menbres" mais " nettoyage du menbre" Wink

hé l'ami je te reconnais bien là Wink t'en loupe pas une Laughing Laughing

Concernant les trucs en "pause", j'crois pas qu'ce soit ça, la tuyauterie est encore en bon état Laughing Laughing Non, non, c'est la saison j'te dis Wink
La bise

tony
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pfeuh
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Re: "Nettoyage" des membres :) Répondre en citant

Yo,
tony a écrit:

Bin ouais kwa, c'est vrai, ne pas confondre Tony s'énerve et Tony explique! Laughing

A+

Pfeuh
marius
Membre actif

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tony

qui ici te donnera tort ...?
De toute façon, personne ne garde des archives eternam .
T'as raison de paser ta colère sur ce qui en vaut la peine. Au moins, on est soulagé et épargné... Wink

Gilles a certainement voulu parler musique en citant l'andropause : je pense qu'il s'agisse d'un nouveau silence (pause, demie pause, andropause et ménopause ) Razz Very Happy Very Happy Razz Very Happy Wink

@++
amati
Membre actif

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 12:49 am    Sujet du message: Facile Répondre en citant

Nettoyage de membre par un astiqueur de manche ça va Tony tu ne vas pas rencontrer trop de difficultés ?

Confused

PS: Tony look at the rings Mouarffffff!!
ORGANOLA
Membre actif

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 3:39 pm    Sujet du message: Re: "Nettoyage" des membres :) Répondre en citant

tony a écrit:
Salut à tous,

allez savoir si c'est la saison hivernale qui m'énerve où s'il était tout simplement temps de faire quelque chose, bref, j'ai fait de la place parmi l'espace membres.

Nous étions avant récurage à 1171, il en reste à ce jour encore 827 et ce n'est pas terminé, je me suis arrêté au 1er avril inclus.

La règle du jeu est pourtant simple, expliquée ici ou encore et je ne compte pas le nombre de fois où les gens qui participent (moi y compris) en ont fait état sur le forum.
D'abord, je souhaite de bonnes fêtes à tous les membres de swingjo et présente mes meilleurs voeux pour vous même et vos familles, merci à tous les courageux qui usinent pour que ce magnifique site puisse continuer, une petite suggestion toutefois, un petit mode d'emploi du site dans la rubrique informatique serai d'une grande utilité notamment pour les partoches, car pour envoyer les partoches pas de problème, on trouve bien l'adresse du destinataire, mais faut il passer par la rubrique citer? Car j'ai l'impression que c'est comme au monopoly, si on ne passe pas par la case départ, on ne touche pas la prime la par contre ,on est viré.
A propos de membre, comme disait un ancien, quand j'avais 20 ans, j'avais un membre raide et quatre membres souples, maintenant que j'ai hou hou comme disait la grand mère, c'est un membre souple et quatre membres raides.... Bonne année.

De même, puisque ce forum est public, pour les gens qui veulent s'inscrire, s'il manque une seule info sur le mail de demande d'inscription ce sera direct poubelle ! Ras le bol de passer mon temps à trier le courrier, renvoyer un message sympa "vous avez oublié ceci ou cela" et de n'avoir plus le temps de m'occuper des potes qui c'est bien connu et fort injuste, passent "après le boulot"...

Pour les mécontents virés de fait puisqu'ils n'avaient pas trouvé le temps de poster un seul message sur le forum, pour certains depuis plus d'un an ! pas la peine de venir me livrer des "j'suis débutant..." "j'y connait rien en info" "j'suis retraité..." "ma vieille tante malade..."... M'ouais, c'est marrant parce que pour "clic droit enregistrer sous" pas un n'a rencontré de problème, c'est marrant ça ?

Allez, avant que la remarque désobligeante n'arrive : oui, il reste des anciens avec 0 message. Soit ces membres sont étrangers et ne parlent pas français mais ont fait l'effort de me demander d'être indulgent ( et pour certains ont envoyé des contributions) soit de toute façon ils ont envoyé une partoche au moins.

Amitiés swing,

tony
Neyer Jacques
Membre actif

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pause ,demi pause,andropose, monopause,causez toujour les amis,je ne sais meme pas de quoi vous voulez parler(rictus!),il est meme que vrai que moi ,personellement moi meme (desole pour le tenant du bistrot),les PC c'est pas mon truc mais quand a dire que les "membres " ne fonctionnent pas bien ....alors là, je proteste energiiiiiiquemembre....ce n'est pas paseque passé la 50 que naze !,,n'est ce pas, TONY,je suppose pour les copains,et espere pour la generation suivante,sinon il va falloir ouvrir une rubrique "au temps jadis"..........mais.......dans quelques temps...
Ceci dit et autre ,JE ,et ON,ne se rend pas compte du boulot a trier comme tu dis , toutes les demandes et autres,ce qui renforce encore le poid du chapeau que JE moi meme,te soulève
Bisous a tous
BON NOEL,BONNE ANNEE,,et surtout une BONNE SANTE,avec en plus de la BONNE MUSIQUE pour l'accompagner
BISES A TOUS!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ORGANOLA
Membre actif

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Neyer Jacques a écrit:
Pause ,demi pause,andropose, monopause,causez toujour les amis,je ne sais meme pas de quoi vous voulez parler(rictus!),il est meme que vrai que moi ,personellement moi meme (desole pour le tenant du bistrot),les PC c'est pas mon truc mais quand a dire que les "membres " ne fonctionnent pas bien ....alors là, je proteste energiiiiiiquemembre....ce n'est pas paseque passé la 50 que naze !,,n'est ce pas, TONY,je suppose pour les copains,et espere pour la generation suivante,sinon il va falloir ouvrir une rubrique "au temps jadis"..........mais.......dans quelques temps...
Ceci dit et autre ,JE ,et ON,ne se rend pas compte du boulot a trier comme tu dis , toutes les demandes et autres,ce qui renforce encore le poid du chapeau que JE moi meme,te soulève
Bisous a tous
BON NOEL,BONNE ANNEE,,et surtout une BONNE SANTE,avec en plus de la BONNE MUSIQUE pour l'accompagner
BISES A TOUS!

Salut Jacques, j'irai revoir ma normandie, heu non c'est pas de ça que je voulais parler, je te rassure tout de suite , la faculté a fait des progrès et si tu as des pannes il existe une petite pilule bleu qui fait des miracles, voir les piquouses où tu reste au garde à vous pendant deux heures.
N'abuse pas trop des bonnes choses, joyeux noël et bonne année, force pas trop sur le calva.
tony
Site Admin

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut les potes,

toujours content de lire vos réponses Laughing Laughing Le verbe haut et la cuisse fraiche Laughing Laughing
Faites gaffe à la crise de foie quand même, c'est la saison Wink mais surtout pas de crise de foi en notre zizique Laughing Laughing

Allez, comm'ça vient, p'tit' acrostiche :

Jouer de l'accordéon
Ou du bandonéon
Pour fair' chanter la vie
Rir' et avoir envie...
Il aimait ses amis
Vivait sans compromis.
Au travers de ses notes,
Trinquons entre potes !

la bise,

tony
"
Jo Privat
ORGANOLA
Membre actif

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tony a écrit:
salut les potes,

toujours content de lire vos réponses Laughing Laughing Le verbe haut et la cuisse fraiche Laughing Laughing
Faites gaffe à la crise de foie quand même, c'est la saison Wink mais surtout pas de crise de foi en notre zizique Laughing Laughing

Allez, comm'ça vient, p'tit' acrostiche :

Jouer de l'accordéon
Ou du bandonéon
Pour fair' chanter la vie
Rir' et avoir envie...
Il aimait ses amis
Vivait sans compromis.
Au travers de ses notes,
Trinquons entre potes !

la bise,

tony

Salut Tony, très bien tes vers, mais pour la bise je préfère les femmes,
mais quand même un bon verre n'est pas a dédaigner, à ta santé en musique et bonne année. A+
lolocab

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Euhh ! Répondre en citant

Joyeux noël !

Un petit coucou d'un rêveur qui prend de temps en temps une partitions, qui traine sur les forums pour respirer la bonne humeur ou glaner quelques tuyaux, qui surveille les vols d'instruments au cas ou ses rêves d'achats d'un biniou d'occasion le confronte à un instrument volé.
Bref, le genre qui se met dans un coin de la salle et qui écoute avec les yeux qui brillent.
J'aimerai pouvoir résister à l'hiver de Tony !

Allez, bientôt le printemps !

Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: