Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
corentin
|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 10:31 pm Sujet du message: mon premier concours d'accordéon |
|
|
bonjour a tous la pression monte : dimanche c'est mon premier concours d'accordéon . celà fait 7 mois que j'ai commencé a jouer et cela va pas trop mal . j'ai joué déjà pour la grande foire expo de ma ville, ainsi que pour la fête de la musique mais là c'est pas la même il y aura un jury et celà va pas être facile et celà sera surtout impressionant je n'ai que 11 ans a peine... mais bon il faut tenter et puis on vera.enfin cela fait du bien d'en causer sa lache la pression 5mn bon je vous laisse et espère ne pas trop vous avoir ennuyer
ps: je vais faire ce concours vers la fontaine de vaucluse dans le 84 si quelqu'un à un bon plan pour un hotel abordable aux environs de cavaillon pour la nuit du 1/7/06 je suis preneur et vous en remercie de me laisser tout renseignements sur mon adresse IP merci a tous et a +
je vous dirais si celà a marché  |
|
|
 |
Tzipe Membre actif
|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Salut Corentin,
m....e pour ce projet qui te tient à coeur :) On attend des nouvelles !
Blaise |
|
|
 |
tony Site Admin

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1438 Localisation: sur le causse du Lot (46)
|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Salut Corentin (et salut Tzipe au passage )
ben reviens nous dire si ca c'est bien passé et surtout ne te prends pas trop la tête si ca n'a pas "roulé" comme tu l'aurais souhaité.
Tu es jeune, tu as le temps ! L'apprentissage de la musique est une route longue et difficile parsemée d'embuches mais qui n'apporte que du bonheur.
Demain, ce n'est jamais qu'un concours...
Fais-toi plaisir !
tony _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur! "
Jo Privat |
|
|
 |
gilles Membre actif

|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 9:41 am Sujet du message: |
|
|
salut Corentin
je te souhaite un bon et beau concours
ca va rouler tout seul
toutes mes amitiées
et comme dirait les collegeus ,tiens nous au courranr
gilles |
|
|
 |
corentin
|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 11:17 pm Sujet du message: concours corentin |
|
|
comme promis j'e vous fais le compte rendu du petit au concours CEMIC
ce dimanche à cabrieres d'avignon .je n'y comprent pas grand chose mais il a été classé débutant 1, 1 prix groupe coupe mention TB avec 90%des points, morceau joué didy ( j'espère ne pas faire de fautes peut être 2 d) les connaisseurs apprécieront enfin il était très content et il c'est pas mal debrouillé le garçon...voila amis du forum et fidèles admirateurs de la future étoile du piano à bretelles les résultat vous sont donnés comme promis je plaisante le soleil m'a rendu peut être gaga sur ce bonne soirée à tous et a bientôt |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 4:52 am Sujet du message: concours..... |
|
|
Salut Corentin,
ben mon pote, 11 ans, 7 mois de turbin pour un premier concours avec ce résultat, tu peux en être fier, c'est du tout beau taf, les féloches bien serrées, sûr qu'ici, tout le monde souhaite que ce ne soit que le début d'une longue série et on t'encourage vivement à continuer, on est tous avec toi, vas-y mon gars, ( chauffe Marcel.. .), y a encore bien du taf mais ca vaut le coup.......
Et si par hasard, tu nous rejoignais aux SwingJOtoniques ? sûr que tu seras accueilli comme il se doit....
Encore Bravo , salutaswing
jc _________________
 |
|
|
 |
Tzipe Membre actif
|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Salut Corentin (Salut Tony !)