|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
biki6 Membre actif

Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 266 Localisation: Ville en Vermois (54)
|
Posté le: Mer Déc 24, 2008 6:05 pm Sujet du message: Bonne fête de Noël ! |
|
|
Juste un petit mot pour souhaiter un JOYEUX NOËL à tous les membres de swinJO et à leurs familles.
Merci encore pour l'accueil et la convivialité qu'on trouve sur le site.
La bise à Tony, JC, Bernie, Cibou, Gilles, Gratton, Pascal, Claude, Pfeu, Renée, Popol, Denise, Marius et les autres .....
Amicalement. Salutations lorraines.
biki  |
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Lun Déc 29, 2008 7:36 pm Sujet du message: Re: Bonne fête de Noël ! |
|
|
biki6 a écrit: | Juste un petit mot pour souhaiter un JOYEUX NOËL à tous les membres de swinJO et à leurs familles.
Merci encore pour l'accueil et la convivialité qu'on trouve sur le site.
La bise à Tony, JC, Bernie, Cibou, Gilles, Gratton, Pascal, Claude, Pfeu, Renée, Popol, Denise, Marius et les autres .....
Amicalement. Salutations lorraines.
biki  |
-------
bonsoir Biki
je viens de lire tadivement ton post. je te remercie pour cette pensée lointaine et d'allieurs glaciale, d'après la météo.
Je profite de l'occasion pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui pointe son nez et bien sûr en musique et ainsi qu'à tous les swingjonautes, fidèles au poste !
@+ _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
biki6 Membre actif

Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 266 Localisation: Ville en Vermois (54)
|
Posté le: Mar Déc 30, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Marius,
Merci pour tes voeux. Je t'adresse les miens en retour. Que cette nouvelle année t'apporte un max de petits bonheurs.
J'espère que tu vas bien et que tu commences à maîtriser "la zingara".
Je passe moins de temps sur le site car l'ordinateur est sans cesse occupé par mes enfants qui sont en vacances. Et j'ai pas mal de travail ce qui me laisse peu de place pour la musique en ce moment.
ça ira mieux la semaine prochaine, juste après la galette des rois
Je t'envoie une bise lorraine à -10°C et je reste fidèle au poste.
A bientôt
biki |
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Mar Déc 30, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
biki6 a écrit: | Bonjour Marius,
Merci pour tes voeux. Je t'adresse les miens en retour. Que cette nouvelle année t'apporte un max de petits bonheurs.
J'espère que tu vas bien et que tu commences à maîtriser "la zingara".
Je passe moins de temps sur le site car l'ordinateur est sans cesse occupé par mes enfants qui sont en vacances. Et j'ai pas mal de travail ce qui me laisse peu de place pour la musique en ce moment.
ça ira mieux la semaine prochaine, juste après la galette des rois
Je t'envoie une bise lorraine à -10°C et je reste fidèle au poste.
A bientôt
biki |
--------
Merci, et merci !
La Zingara .... désespoir car pas de temps !!!
J'ai fait décortiquer le morceau par mon prof et si il faut suivre la théorie, alors là, c'est plus que galère... la main gauche travaillerait plus que la droite . je pense donc que d'ici Octobre, ... mais je la ferai simplifiée car il faut que je travaille mes cours aussi et surtout mes morceaux d'orchestre. DEBORDE !!!!
bizz gelées aussi mais ensoleillées. _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|