Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

veilleurs moeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mic

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 4:49 pm    Sujet du message: veilleurs moeux Répondre en citant

Jourbon et, je disais...Meilleurs voeux.
Je découvre le forum. Ca en fait du monde!... et ça fait du bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marius
Membre actif

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Mic et meilleurs voeux avec ce froid qui doit être bien présent, pour connaître unpeu la région ...
@+
Mic

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 3:45 pm    Sujet du message: froid ? Moi, jamais Répondre en citant

bonjour Marius
OUI , ça caille mais c'est beau . Et la Manche, elle peut geler ?...
marius
Membre actif

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 7:17 pm    Sujet du message: Re: froid ? Moi, jamais Répondre en citant

Mic a écrit:
bonjour Marius
OUI , ça caille mais c'est beau . Et la Manche, elle peut geler ?...

--------
bonsoir Mic

la mer, par définition, ne peux geler car trop de volume et teneur en sel. Mais par temps de gros gel et aussi sur la durée, on a vu le bord de plage gelé .

Moi, ce que je connais de superbe, c'est Villers le LAc !! (en été)

@+
Mic

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Je n'aurait même pas dit que le bord pouvait geler. Dans le Doubs et le Jura, c'est plein de petits lacs. On se croirait chez les indiens. Ces temps-ci, il y en a qui vont y patiner.
A propos de l'utilisation du forum, je reprécise: Je suis le Roi de l'informatique. Par ex , je ne comprend pas si c'est toi qui rajoute en majuscule ,à la fin :" Toutes mes partitions sont classées par titre".
J'en chercherais bien une, mais le temps de tout y piger comment c'est foutu.....
marius
Membre actif

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mic a écrit:
Salut
Je n'aurait même pas dit que le bord pouvait geler. Dans le Doubs et le Jura, c'est plein de petits lacs. On se croirait chez les indiens. Ces temps-ci, il y en a qui vont y patiner.
A propos de l'utilisation du forum, je reprécise: Je suis le Roi de l'informatique. Par ex , je ne comprend pas si c'est toi qui rajoute en majuscule ,à la fin :" Toutes mes partitions sont classées par titre".
J'en chercherais bien une, mais le temps de tout y piger comment c'est foutu.....

------------
salut Mic

oui! c'est moi qui aie mis cette phrase,c omme d'autres mettent ce qu'ils veulent.
Pour cela, il faut que tu ailles dans ton "profil" et vers le bas (de mémoire) tu y trouveras un logement pour mettre ta signature.

Nous, c'est le redoux. Les canaux sont dégelés .

@+
berni
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous
et bienvenue Mic sur le forum swingjo
Amitiés
Bernie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gilles
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et il faut lui demander le titre ( poliment si possible ... Laughing sinon il se fâche à mort ! ... je le connais , c'est un gars du Ch'nord pardi ! )

"ouais ...d'accord avec Gratton ,même qu'il peut envoyer des spam quand y veut " et te pourrir ton ordi de chez lui Laughing Laughing Laughing
il est trés fort le "Marius" mais c"est un "trésor" ...oui je sais on l'a déja fait !!!mais c'est pour les nouveaux . et puis mon stoc de *gillerie est épuisé!!! Wink Wink Wink
G....S Wink
marius
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GRATTON a écrit:
Mic a écrit:
:" Toutes mes partitions sont classées par titre".

Oui ... Marius , veut seulement dire que dans son micro , il ne peut effectuer une recherche que par titre et non par auteur ...

C'est tout ... Crying or Very sad

Il n'y a pas de circuits transversaux et clandestins ... Neutral

et il faut lui demander le titre ( poliment si possible ... Laughing sinon il se fâche à mort ! ... je le connais , c'est un gars du Ch'nord pardi ! )

Wink

------
EEhhhh!!! arrête la "Grattouille" !!
y en a qui vont le croire... Wink
marius
Membre actif

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gilles a écrit:
Citation:

"ouais ...d'accord avec Gratton ,même qu'il peut envoyer des spam quand y veut " et te pourrir ton ordi de chez lui Laughing Laughing Laughing
il est trés fort le "Marius" mais c"est un "trésor" ...oui je sais on l'a déja fait !!!mais c'est pour les nouveaux . et puis mon stoc de *gillerie est épuisé!!! Wink Wink Wink
G....S Wink

-------
Eh gilou! tu ne vas pas t'y mettre aussi !!
je vais passer pour un tyran ....
N'oublie pas que dans les "muppets", ils ne sont que deux !! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: