Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mic
Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 4 Localisation: Besançon (25)
|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 4:49 pm Sujet du message: veilleurs moeux |
|
|
Jourbon et, je disais...Meilleurs voeux.
Je découvre le forum. Ca en fait du monde!... et ça fait du bien. |
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Mic et meilleurs voeux avec ce froid qui doit être bien présent, pour connaître unpeu la région ...
@+ _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
Mic
|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 3:45 pm Sujet du message: froid ? Moi, jamais |
|
|
bonjour Marius
OUI , ça caille mais c'est beau . Et la Manche, elle peut geler ?... |
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 7:17 pm Sujet du message: Re: froid ? Moi, jamais |
|
|
Mic a écrit: | bonjour Marius
OUI , ça caille mais c'est beau . Et la Manche, elle peut geler ?... |
--------
bonsoir Mic
la mer, par définition, ne peux geler car trop de volume et teneur en sel. Mais par temps de gros gel et aussi sur la durée, on a vu le bord de plage gelé .
Moi, ce que je connais de superbe, c'est Villers le LAc !! (en été)
|
|
 |
Mic
|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Je n'aurait même pas dit que le bord pouvait geler. Dans le Doubs et le Jura, c'est plein de petits lacs. On se croirait chez les indiens. Ces temps-ci, il y en a qui vont y patiner.
A propos de l'utilisation du forum, je reprécise: Je suis le Roi de l'informatique. Par ex , je ne comprend pas si c'est toi qui rajoute en majuscule ,à la fin :" Toutes mes partitions sont classées par titre".
J'en chercherais bien une, mais le temps de tout y piger comment c'est foutu..... |
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mic a écrit: | Salut
Je n'aurait même pas dit que le bord pouvait geler. Dans le Doubs et le Jura, c'est plein de petits lacs. On se croirait chez les indiens. Ces temps-ci, il y en a qui vont y patiner.
A propos de l'utilisation du forum, je reprécise: Je suis le Roi de l'informatique. Par ex , je ne comprend pas si c'est toi qui rajoute en majuscule ,à la fin :" Toutes mes partitions sont classées par titre".
J'en chercherais bien une, mais le temps de tout y piger comment c'est foutu..... |
------------
salut Mic
oui! c'est moi qui aie mis cette phrase,c omme d'autres mettent ce qu'ils veulent.
Pour cela, il faut que tu ailles dans ton "profil" et vers le bas (de mémoire) tu y trouveras un logement pour mettre ta signature.
Nous, c'est le redoux. Les canaux sont dégelés .
|
|
 |
berni Membre actif

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 509 Localisation: Soustons (40)
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et à tous
et bienvenue Mic sur le forum swingjo
Amitiés
Bernie |
|
|
 |
gilles Membre actif

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | et il faut lui demander le titre ( poliment si possible ... Laughing sinon il se fâche à mort ! ... je le connais , c'est un gars du Ch'nord pardi ! )
|
"ouais ...d'accord avec Gratton ,même qu'il peut envoyer des spam quand y veut " et te pourrir ton ordi de chez lui
il est trés fort le "Marius" mais c"est un "trésor" ...oui je sais on l'a déja fait !!!mais c'est pour les nouveaux . et puis mon stoc de *gillerie est épuisé!!!
G....S  |
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
GRATTON a écrit: | Mic a écrit: | :" Toutes mes partitions sont classées par titre".
Oui ... Marius , veut seulement dire que dans son micro , il ne peut effectuer une recherche que par titre et non par auteur ...
C'est tout ...
Il n'y a pas de circuits transversaux et clandestins ...
et il faut lui demander le titre ( poliment si possible ... sinon il se fâche à mort ! ... je le connais , c'est un gars du Ch'nord pardi ! )
 |
------
EEhhhh!!! arrête la "Grattouille" !!
y en a qui vont le croire...  _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
gilles a écrit: | Citation: | et il faut lui demander le titre ( poliment si possible ... Laughing sinon il se fâche à mort ! ... je le connais , c'est un gars du Ch'nord pardi ! )
|
"ouais ...d'accord avec Gratton ,même qu'il peut envoyer des spam quand y veut " et te pourrir ton ordi de chez lui
il est trés fort le "Marius" mais c"est un "trésor" ...oui je sais on l'a déja fait !!!mais c'est pour les nouveaux . et puis mon stoc de *gillerie est épuisé!!!
G....S  |
-------
Eh gilou! tu ne vas pas t'y mettre aussi !!
je vais passer pour un tyran ....
N'oublie pas que dans les "muppets", ils ne sont que deux !!  _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
|