Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilles Membre actif

|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 8:01 pm Sujet du message: le boss?? |
|
|
bonsoir a tous ,
on ne voit pas beaucoup le taulier en ce moment ..
je pense qu'il hiberne comme les nounours
c'était juste pour dire!!!!!
G....S |
|
|
 |
gilles Membre actif

|
Posté le: Jeu Fév 12, 2009 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
SLT,
c'est peut être des filles pour Merrkwiller!!!!!!! ouais
..
G.....S 
Dernière édition par gilles le Sam Fév 14, 2009 11:57 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Joel de l'ain Membre actif
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 400 Localisation: Trevoux (01)
|
Posté le: Jeu Fév 12, 2009 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir a tous
J'entends parler de Merviller ? J'ai hate d'y aller ! sinon en attendant je me fais un petit plaisir solitaire....J'écoute Jean Corti dans les feuilles mortes !
http://www.myspace.com/jeancorti
a bientot
joel de l'ain |
|
|
 |
berni Membre actif

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 509 Localisation: Soustons (40)
|
Posté le: Ven Fév 13, 2009 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
BONJOUR A TOUTES ET TOUS
ET MERCI JOEL - QUELLE SUPERBE INTERPRETATION DES "FEUILLES MORTES"
PEUT-ETRE POURRAS-TU NOUS LA JOUER A MERKWILLLER
Amitiés
bernie |
|
|
 |
Pascal Membre actif

|
Posté le: Ven Fév 13, 2009 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à vous tous, les impatients
Aux dernières nouvelles, notre Tony devrait être en plein déménagement. Alors ne lui demandez pas de vous envoyer des mails à partir du portable tout en conduisant le camion et en tenant les cartons.
Espérons seulement qu'à sa nouvelle adresse, il aura pensé à commander l'Internet...
Bon weekend ! _________________
Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975) |
|
|
 |
gilles Membre actif

|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
salut Pascal
Citation: | tout en conduisant le camion et en tenant les cartons. |
quand tu parles des cartons!!! c'est des cartons de biére
Gilles  |
|
|
 |
gilles Membre actif

|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
t'est nul Grat'
j'en ri encore en imaginant Marius au volant et Tony derriere en tenant les cartons de bierre !!!
trop drôle mon pote ..
Gilles  |
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 8:00 pm Sujet du message: NEUF |
|
|
salut les potes (qui me manquent cruellement ...)
Alors, je ne peux plus être absent sans qu'on me "chambre" ..??
Et même si je conduisais son camion... m'en fous des cartons de bière! j'en bois pas mais Tony: OUI !!
Bon! pour vous dire que le retour n'est pas encore là. Je viens d'accéder avec beaucoup de mal et toujours en bas débit (modem à pédales ...)
Autant vous dire que le texte passe à peine, que pour ouvrir une page, il faut 2 jours de congé ... et ça me gonfle SERIEUSEMENT !!
Comme mon "cher" NEUF" n'a pas eu la politesse de me dire qu'il coupait la ligne pour travaux, que j'ai du appeler sur mes deniers à ... la minutes, après avoir perdu un après midi à chercher le couac, pour entendre dire par un mec avec un accent de 5000 km que j'en avais pour 3 SEMAINES, (pour le paiement, ça ne va pas être pareil à mon avis), je dirai sans ambage:
NEUF = 9 problèmes !!! (ou 9 octets à la minute) !! PUB !!
@ bientôt j'espère  _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
gilles Membre actif

|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
salut Marius
content de te lire ...mon pote
bon apparemment c'est pas encore le Pérou ....je te comprends que ça doit sérieusement énerver
Code: |
Comme mon "cher" NEUF" n'a pas eu la politesse de me dire qu'il coupait la ligne pour travaux, |
MR le Neuf ..ça me rapelle une pub.....
je te souhaite un bon courage
A bientôt
amitiés gilles
 |
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 7:04 pm Sujet du message: suite NEUF |
|
|
Merci les gars pour votre soutien malgré que ça ne change pas le fond du problème. Mais c'est mieux que l'indifférence !!!!
Bien ton image Gratton ! tu aurais pu laissr visible ton visage sur la photo !
j'ai reconnu ton sac "banane" qui d'ailleurs, n'a que pour effet de peser sur organe !!!! Que c'est laid !!
Par ailleurs, je vois aussi que ta main est posée sur une bouteille (presque un jéroboam) de précieux nectar dont l'étiquette est collé à l'envers !!! Chez 51, ils ont dû bien le goûter avant de coller l'étiquette !!!
OUI Gilles!! ça m'énerve comme tu n'as pas idée ... si je m'écoutais, je prendrais la bouteille de Gratton pour oublier mon désarroi ... (hic!)
@llez ! @ + et si j'y croyais, je ferai une prière ... _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
gilles Membre actif

|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
salutasss..
dis Mister Gratton le carré blanc en bas !!!! il me parait un peu grand et en plus "VANTARD"
Marius ..hier j'ai pensé à toi car SFR m'a apellé pour me parer de leur ADSL
hé hop ;;;envoyé baladé vite fait ...en plus ..le gars il ose me demander qui était mon fournisseur ...viré gentiment en lui disant que ça ne le regardait pas .
non mais !!!!!!
Amitiés a vous deux
Gilles  |
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 7:42 pm Sujet du message: suite |
|
|
Salut les potes!
C'est pas cool Gratton, d'avoir enlevé la photo. T'as honte que je t'ai reconnu ? de toute façon, trop tard ! Gilles t'a démasqué aussi. A moins que sa réflexion (pertinente) sur le carré blanc t'aie froissé ...
Ouais Gilles! je comprends que tu n'aies pas voulu perdre ton temps avec - maintenant - "ffr" mais à ta place, je pênse que j'aurais cité mon cas comme exemple; histoire de les moucher. C'est ce que j'avais fait en son temps, quand mon ADSL en n'avait que le nom (rame, rame, rameurs, ramez ...) et que Gratton avait le même problème . je leur avais cité son cas (anonyme bien sûr mais situé loin de chez moi) et ... pirouette et facheries. car le mec s'est permis de se facher. Le monde à l'envers !!! il n'a pas été sourd ! Ca n'a pas servi à grand chose mais qu'est ce que ça soulage !!!!
Y a des fois des coups de poing dans la g..... qui se méritent, bien que je ne sois pas violent de nature !
bon! j'arrête car je m'énerve de nouveau.
@ ...  _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 4:59 pm Sujet du message: NEUF |
|
|
Salut Gratton
Alors là, je vais péter un câble !!!
voilà 2 semaines que je rame avec un modem de 1920 mais de plus, je veins de recevoir ma facture Télécom .
Comme les N° spéciaux (08...) passe par télécom, et bien figure toi que le n° qui m'a été donné pour accéder en bas débit par NEUF, m'est facturé à chaque fois
Si ça, ce n'est pas se foutre de la gueule du monde, je suis Pape
Demain, je m'occupe du truc. je vais prendre le temps. ce sera coup de fil à 120 db et lettre comme il se doit. Et si je dois foutre le camp, et bien les blogs vont chauffer ...
Cela étant, on oublie l'objet du post : où est le BOSS
eh Tony ! t'es parti faire KHO LANTA ou quoi ...  _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
Pascal Membre actif

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 5:54 pm Sujet du message: Re: NEUF |
|
|
Salut Marius,
marius a écrit: | Cela étant, on oublie l'objet du post : où est le BOSS
eh Tony ! t'es parti faire KHO LANTA ou quoi ...  |
A mon avis, il doit avoir hérité du même fournisseur que toi. Il doit être obligé de maintenir le site avec du code morse. Voici donc une page qui va nous aider à communiquer avec Tony et Marius: http://c.perrigueux.free.fr/morse.htm
Bon weekend a vous tous ! _________________
Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975) |
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 5:02 pm Sujet du message: re NEUF |
|
|
Well! well!
fin farceur les p'tits gars ! vaut mieux en rire mais faut pouvoir...
Je vais en faire un post dans "les coups de gueule" dès que je peux, en relatant depuis le début ce que je vis et j'ai vécu: le summum du "foutage de gueule" !! Pire que le feuilleton de m.... : DALLAS !!!
Et oui! effet "kisscool" : en deux jours, deux coups de massue !!
Je reçois ma facture de télécom hier et ô surprise !! le numéro que leur service technique m'a donné pour le bas débit: tenez vous bien ... il m'est facturé à chaque connexion et pour le temps passé (et tu en passes du temps en bas débit à regarder ton écran pour voir si il va bouger ...)
12 euros pour 18 mn 45
Mais ce n'est pas fini!! ce matin, j'appelle leur 1077 (à ma charge encore!en me promettant que c'est la dernière fois). Je tape plein de chiffres ... pour arriver au service compta afin de me faire rembourser. Royalement, on me dit de voir avec le service technique et ensuite revenir à la compta (match de tennis ...) . Elle me passe le service et j'ai le gars de la technique qui me fait faire plein de manip. Ensuite, il me dit de raccrocher pour appeler sur portable afin qu'il puisse tester ...
Je suis au portable durant 25 mn, j'étais en attente et puis d'un coup, une autre voix qui me dit que je suis au service compta.
Interrogation puis colère montante quand la "greluche" me dit de rappeler le service technique. j'ai refusé demandant qu'elle me le passe et comme un bourrin : "ce n'est pas possible".
J'ai alors dit que j'en avais plus que marre de leur cirque et que j'allais écrire. Pour un service commercial, c'est fort ! elle m'a dit que je pouvais faire ce que je voulais et raccrochage !
Comment voulez vous que la France fonctionne ...? où est l'obligation de résultat ? Fort pour une entreprise commercial . A FUIR !!!!
Et après, il dépense du pognon pour démarcher les gens chez eux avec leur pub pour faire du client. Ferait mieux d'essayer de garder ceux qu'ils ont !
Je m'en vais leur écrire en confimant que "NEUF" = 9 emmerdements !  _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
|