Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dewit Membre actif

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 388 Localisation: Chamalières (63)
|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 10:31 pm Sujet du message: L'accordeon apprécié dans les hautes sphères de l'Etat |
|
|
Et sur la photo suivante :
[img]http://www.hiboox.com/go/pictures/music/vge-accordeon,bf3001b7c10e5234d6e5bc5560a26ead.jpg.html[/img]
Vous reconnaissez qui vous à part Duleu (?) à gauche, Vevette Horner à droite et l'aimable Aimable à droite de l'auvergnat ?
et sinon le Sarko vous l'imageneriez dans le même gerne de situation ?
moi pas
PS : pas sur que l'isnertion de l'image fonctionne mais je tente sinon, elle est là :
http://www.hiboox.com/go/images/music/vge-accordeon,bf3001b7c10e5234d6e5bc5560a26ead.jpg.html _________________ Musette is not dead, it just smells a bit funny |
|
|
 |
Richard Muller Membre actif
Inscrit le: 10 Fév 2009 Messages: 62 Localisation: Lannepax (32)
|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Entre Aimable et E Duleu il d'agit de Jean Ségurel pour les autres on ne les voit pas assez !!! |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Et entre Aimable et Giscard Probablement Raymond Boisserie |
|
|
 |
hblmg Membre actif

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 9:51 am Sujet du message: politique et musique |
|
|
Je sais c'est pas très musette mais maintenant je vois cet homme d'un autre oeil
Bruno
http://www.youtube.com/watch?v=U6D4nByMEXY _________________ Bruno
Un peu guitare, bercé par le musette et le Fratelli de mon père |
|
|
 |
dewit Membre actif

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 388 Localisation: Chamalières (63)
|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Ah pendant que Richard Muller est là , lui qui a connu Jo Privat j'aurais quelques questions qiu me taraudent :
. Et Jo, écoutait il beaucoup de musique chez lui ? et si oui quel type de musique, que de l'accordeon ? que de la musette ? du jazz , des chansons, du manoucehe ?
. enfin, appréciait il et donnait il des concerts auquel les gens venaient, non pas pour danser, mlais juste pour l'écouter ? Ou considerait il que la finalité de sa musique était avant tout la danse ?
Désolé de vous assieger avec mes questions.
dans l'attente de vos réponses,
Accordialement, _________________ Musette is not dead, it just smells a bit funny |
|
|
 |
gilles Membre actif

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 11:00 am Sujet du message: |
|
|
salut Dewit
c est cette photo là que tu voulait mettre !!!
la voici...
url=http://www.hiboox.com/go/pictures/music/vge-accordeon,bf3001b7c10e5234d6e5bc5560a26ead.jpg.html] [/url]
amitiés
gilles  |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 11:01 am Sujet du message: ce que jo écoutait |
|
|
En fait Jo écoutait assez peu de musique si ce n'est ce que lui envoyaient les maisons de disques (nouveautés et surtout accordéon) Il préférait regarder la télé bien calé dans son fauteuil il adorait les films américains gansters et autres Georges Raft James Cagney etc ... Il passait beaucoup de temps a composer et à écrire à la main les partoches (+ de 500 compositions ) Ce n'est pas qu'il considérait que la finalité de la musique était la danse mais il était sollicité que pour ça (et les émissions de télé ) Dans les années 70 il avait plus de 2 ans de dates d'avance ça parait aujourd'hui incroyable mais il en était ainsi!!
Ne t'excuse pas pour les questions ça me fait plaisir d'y répondre |
|
|
 |
raudebert Membre actif

|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|