Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

le boss??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pascal
Membre actif

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Numéro Escroquant Usagers Français... Wink

Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
marius
Membre actif

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les potes d'aventures !!

et bien bonne nouvelle!! mon ADSL est revenu !!! (oui oui! comme Mathilde) A espérer que ce n'est pas éphémère ...

Comment ..?? et bien difficile à dire !! après mes péripéties de ce midi, ma tension toujours à 25, j'ai prsi mon clavier pour rédiger une bafouille digne de ce que j'ai subi ... et là, pas moyen de l'imprimer !!?
Je me suis vite aperçu que le technicien m'avait fait tout désinstaller et je ne me voyais pas remettre tous mes pilotes manuellement. Donc, j'ai fait une restauration.
Ironie du sort ? coincidence ? intervention ... ? CONNEXION EN ADSL !!! et à priori, + rapide !
Excusez moi du peu mais jouissance !! 15 jours, privé ...
Je vais néanmoins envoyer mon courrier car trop c'est trop et je ne travaille pas pour rien d'autant que le préjudice est réel non ??
La vie reprend ...

Mais n'oublions pas le sujet du post: où est le BOSS Question Question
vin dé diouss !!!

(pourtant j'ai rendu le camion !?)

Du coup, je vais me prendre la bouteille de Pastis par le colback !!![b]

gilles
Membre actif

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut les copains...
dis Marius Razz tu vas pouvoir nous faire un sketch a Merk... sur tes péripéties du Net ..
bon en tout cas bienvenue à nouveau chez nous ......c'est presque une deuxième naissance Wink Wink
Heu!!! si tu veut pour les 12 euros on peut se cotiser..(y'en a qu'on déjà essayer ici...... Rolling Eyes )

Gratton Idea Idea c est quoi une" Gapette " Question Question Question moi je connais Galipette ....

Pascal !!! neuf c est aussi : Nous En.... Usager Francais

bon alors le Boss ...... il déménage en Sibérie Question Question Question
amitiés
gilles Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marius
Membre actif

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gilles a écrit:
salut les copains...
dis Marius Razz tu vas pouvoir nous faire un sketch a Merk... sur tes péripéties du Net ..
bon en tout cas bienvenue à nouveau chez nous ......c'est presque une deuxième naissance Wink Wink
Heu!!! si tu veut pour les 12 euros on peut se cotiser..(y'en a qu'on déjà essayer ici...... Rolling Eyes )

Gratton Idea Idea c est quoi une" Gapette " Question Question Question moi je connais Galipette ....

Pascal !!! neuf c est aussi : Nous En.... Usager Francais

bon alors le Boss ...... il déménage en Sibérie Question Question Question
amitiés
gilles Wink

---------
Salut gilles

Non! certes pas envie de gâcher mon séjour à Merkwiller avec ces conneries qui m'ont déjà assez bouffé les nerfs !! mais l'idée d'un sketch n'est pas idiote Exclamation y a matière ! j'attends de voir maintenant si il y aura réponse à mon courrier et quoi ...

ouais! c'est vrai que quelqu'un a déjà eu cette idée fiolle et culottée de demander du pognon sur le forum et sans en parler au boss, de plus !!

Au fait ! où il est ... Question Question Question fautr dire qu'un camion de bière, ça ne se vide pas facilement !!! Wink Wink (hic!!)

Moi non plus je ne connais pas la gapette! certainement un mot régional ou inventé ? ta bouteille est vide Gratton ... ?

Quant au slogan, 9 emmerdements suffit amplement !! et comme je les ai eues je pense, je devrais être tranquille ...? à moins que je ne sois pas remboursé ... alors là, épisodes supplémentaires .

@++
olli1234
Membre actif

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

j'avais disparu depuis quelque temps. j'ai eu quelques soucis moi aussi avec mon FAI et je me suis énervé plus d'une fois....pour finalement changer de crèmerie sans savoir pourquoi çà ne marchait plus...

Pour en revenir à la gapette de Gratton et Gilles, voici le lien du site de mon pote Stéphane, un excellent accordéoniste et son groupe de chanson de bistrot
http://www.lagapette.fr/

Amitiés à tous

olli
marius
Membre actif

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GRATTON a écrit:
marius a écrit:

Moi non plus je ne connais pas la gapette! certainement un mot régional ou inventé ? ta bouteille est vide Gratton ... ?

Laughing Laughing Laughing

Inventé ? Twisted Evil
Occupe toi donc à lancer des harengs sur tes élus ... Laughing

Et bien , pourris les harengs ... ( les élus aussi !)...

Vas y mollo sur le pastis quand même... Wink

--------
Salut Gratton

ne sois pas véxé! on ne peut pas tout savoir !!! Very Happy
par déduction, selon le lien de Olli, c'est une casquette ??? Question

Les harengs, je les mange et je ne vais pas attendre une fois par an, à me faire marcher dessus, pour recevoir en pleine poire, EVENTUELLEMENT, un "pichon" lancé par un Maire ...?
J'ai autre chose à faire (ex: boire un Pastis tranquille) - Ca, c'est fait et molo ... un verre à la fois .
Bon! j'arrête d'en parler sinon je vais avoir une petite soif . Wink

l'aventure 9 continue ... je viens de voir ma E facture 9 et ... bien que l'abonnement a baissé de prix, je me vois AUSSI facturer des connexions bas débit ... et un pseudo dégrèvement (le coût de 4 jours d'ADSL)
Tenez vous bien : 2 euros 57 !!!!!!!!!!!!!!
Exclamation Exclamation un VAUDEVILLE !!

@+
marius
Membre actif

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GRATTON a écrit:
GRATTON a écrit:

Salut Gillou , ..une gapette c'est Rolling Eyes une casquette pardi ! Razz

Arrow

Bonjour Marius ! Razz

J'avais donné la traduction de ce mot régional ... Wink

En ce qui concerne Neuf , n'oublie pas de "débourrer" ta messagerie car avec les pièces jointes , çà va vite ... je crois qu'on est limité à 100Mo.

Comme tu m'envoies 10 Mo par jour ; je suis obligé de faire le ménage tous les jours ...sinon, je ne plus envoyer de partoches aux amis de Swingjo.

Envoie les donc au Boss, histoire de le faire rire et réagir un peu ... Laughing

-------
Salut Gratton

c'est fait !!! vider la boîte !!! exact ; 100 Mo !

oh, je n'envoie pas de trucs lourds car je ne pouvais pas. MAis si mes envois te gênent, n'hésite pas à le dire !!

Envois au Boss ...?? Je ne peux pas; je n'ai pas son mail !!
En tous cas, il met du temps à sortir du camion !!!!!!!!!!!
marius
Membre actif

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GRATTON a écrit:
Bon , rassure-toi .. tout va changer ... demain ! Confused

Je viens d'avoir un mail de SFR comme quoi ce seront des GIGAS en messagerie

Sarko /SFR = même combat ? Même menu ? Crying or Very sad

Oui , pour le bourrage , c'est pas que çà me gêne , mais çà oblige à des manips ... Pour ma part , je préfère bourrer qu'être bourré par les autres ... ( à chacun sa tasse de thé) Embarassed

Pour l'adresse du boss , c'est swingo apinc.org ... tu vas trouver ... et le boss va adorer ... Razz ( quand il va ouvrir sa messagerie , il sera obligé de décapsuler quelques flacons ...) Neutral

Arrow

---------
Bien figure toi que je n'ai pas mémoire d'avoir vu le mail du boss ...
d'autre part, il ne pourra être aux mails et au camion à bière ...
Putain! il doit être dans un sale état !! AU SECOURS !!!
gilles
Membre actif

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
le boss y doit avoir "les oreilles qui sifflent" remarque c'est plutôt les bierres qu'il siffle dans son camion!!!

pour en revenir a vos boites mails moi je tranfere mes mails de chez orange sur outlock .beaucoup plus rapide et pas limitation de stockage.

por la gapette je ne connaissais pas .par contre ma mére connais ce mot ....
OLI1234je suis allez voir ton site :Sympa !!!
amitiés
gilles Wink Wink
olli1234
Membre actif

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gilles d'avoir jeté un oeil sur la casquette...euh l la gapette.
Oui, il y a quelques extraits de leurs chansons. Ils tournent déjà beaucoup.

J'ai la chance depuis deux mois de travailler avec Stéphane (Verchu de Rennes), l'accordéoniste. C'est un très bon. Il ne joue pas que dans ce style.
Il joue aussi très swing et improvise très bien. Il m'a promis de s'inscrire sur le site. Je vais lui rafraîchir la mémoire.

Donc la Gapette, comme on dit , c'est sur la tête, car en Bretagne, il pleut beaucoup, c'est bien connu...

Amitiés à toi, Marius, Gratton et tous les autres.

Olli
marius
Membre actif

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les potes

moi aussi, comme Gilles, je suis allé voir le site , Olli et j'ai laissé la musique tourner ...

Curieux de nature, je suis allé voir le dictionnaire informatique et la gapette y est ! mot populaire, tiré de l'argot, désignant effectivement la casquette .
Comme quoi ce forum est très riche et comme on ne peut tout savoir ...

Les bretons s'en défendent d'entendre qu'il pleut souvent !! ça va les mettre en colère ! N'oublions pas les micros climats ....
J'en ai été le témoin de par le fait qu' une partie de mes racines sont là bas.

Olli! je ne t'oublie pas: je rencontre normalement Cassilda le 22 mars . Comme les années précédantes, elle va animer notre petit stage annuel de musique.

Mon pauvre Gilles! je ne sais ce qu'il va falloir faire pour tirer le boss de sa "soulographie " ... car on ne sait plus où il est ...
Peut être ne peut il accéder au clavier ... une pinte dans chaque main ...
Peut être est il parti à la chasse à la galinette cendrée... on ne sait plus !!!!

@+
olli1234
Membre actif

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Cher Marius,

Félicitations pour ton futur travail avec Casilda. Si ce n'était pas si loin, j'aimerais bien participer...

Cher Gratton, si je suis normand, je passe aussi souvent mes vacances en Bretagne. Il ne pleut pas toujours et il y toujours plein de choses à faire avec ou sans gapette... Celle-ci peut aussi protéger du soleil, n'est-ce pas?

Bonne soirée

Olli
marius
Membre actif

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien ri!!
Du pur Kersauzon !!
Faut quand même savoir que sur une année, le plus qu'il pleut est ....
Arrow Arrow
Arrow Arrow
Arrow Arrow
en région parisienne ! Exclamation Exclamation Exclamation

Plus précisément dans le bassin parisien (source de Météo France)

De plus, j'y ai (hélàs) vécu et j'atteste !
raudebert
Membre actif

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour amis swingjo
moi aussi j'ai bien aimé ce site olli je crois même que tu l'avais déjà mis
sur le forum car je l'avais déjà vu
pour la gapette j'ai trouvé aussi ce mot dans le dictionnaire et j'ai aussi
tapé gapette sur internett et j'ai eu un bien bon resultat comme quoi ..
pour notre "boss " j'espère que le forum pourra toujours garder sa place comme maintenant et qu'en bon boss il fera tout pour qu'il en soit ainsi et puis souhaitons lui bonne chance a notre boss adoré......
Peut être que les soupapes du camion se sont mises à siffler si fort qu'il
a du verser quelques bouteilles pour le refroidissement du moteur?
amitié
rené
amati
Membre actif

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gratton,

J'aime bien ta maxime et je me suis bien marré ce matin en écoutant
Guillon délirer sur France Inter ce matin même.
Concernant le taulier j'aimerai bien avoir de ses nouvelles aussi.
S'il est dans les cartons je comprend son silence je n'ai pas encore fini
de déballer les miens ... ce qui explique mon absence momentanée.

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: