Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

bonjour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edwige
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais le président français il est branché question zic
http://www.leclipquidechire.com/video/large/clip_l.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
glop03
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 2:28 pm    Sujet du message: position du coude Répondre en citant

Re salut Pascal,

Je vois que tu connais tes classiques.

En tous cas, on se marre bien sur SwingJo; continuez, c'est mieux que la télé Laughing Laughing

Et puis, tu sais Jacques, à Vichy,quand on a trop levé le coude, ça nous arrive aussi,si,si! (ce qui provoque des tendinites et aussi de violentes douleurs du côté du foie), on a une autre boisson, jaune aussi, mais que l'on utilise le plus rarement possible!
Allez,je vous donne le nom, ça peut dépanner, mais, il vaut mieux l'éviter: ''HEPATOUM'' Rolling Eyes
et n'oubliez pas;
"Avec St.Yorre: ça va fort". A+ Glop03 Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
raudebert
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou la suisse Question Question
de tendinites avec le cognac mais attention aux canards heu je veux
dire sur un sucre c'est bon!
tandis que le jaune peut soigner les epidémies
de gastros enterrites surtout après les innondations qu'on a eues trop
d'eau ce n'est pas bon non plus tout le temps....
Je soutiens ma région tant qu'elle existe encore
vive Cool la charente
edwige ne t'inquiètes pas c'est juste un petit clin d'oeil
renée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glop03
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là les gars ''les feux de l'amour'', c'est du pipeau à côté ,

La langue française est déjà compliquée, mais en plus avec les anglicismes de toutes sortes et les expressions françaises de chaque région, les patois divers ,le verlan de banlieue, le langage SMS + tous les sigles et les abréviations, c'est la jungle.Crying or Very sad

Sans compter que nos chers bambins vont nous concocter des mots nouveaux avec leur orthographe de course.

Ceci dit Renée, j'aime bien le canard sous toutes ses formes Very Happy et aussi le pinot des Charentes.
Au fait, notre bon ''St. Pourçain'' c'est bien amélioré, je n'arrive plus a nettoyer mes cuivres avec. Laughing Laughing

Et maintenant la petite qui s'en mêle (salut Edwige);oh là là là là!!!!
Bravo pour le clip du ''king of the bling bling,'' Laughing Laughing Laughing

Si je comprends bien , ce post est "open"

Oeil pour oeil, dent pour dent ,St.Pourçain! Glop03 Very Happy
marius
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! on ne peut vous laisser 5 minutes sans que ça dérape sur la "chnik" !

perso, je ne bois que de l'eau mais bizarrement, il arrive qu'elle se trouble grave quand j'y mets un parfum anisé ...
Etonnant non ?

T'as raison Gratton! réformons ces "grands machins" qui finissent par général ou régional : on fera peut être des économies ...? sinon, ça ne sert à rien !

(je sens que ça va réagir.... ) Wink
Edwige
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi si j'avais le choix de boire un coup dans le coin de Renée ce serait plutôt pinot que cognac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
marius
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Edwige a écrit:
moi si j'avais le choix de boire un coup dans le coin de Renée ce serait plutôt pinot que cognac

------------
bein moi, ce serait les 2 ! Wink
Pascal
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marius a écrit:
bein je crois Pascal que tu t'embourbes toi même !
Il suffisait de dire : les musiciens de tous horizons !!
ainsi, tu n'avais oublié personne . Wink Wink

Oui, mais moi j'aime bien faire du personnalisé. J'ai voulu mentionner chaque région des principaux intervenants. Intention louable. Non ? Shocked Laughing

Maintenant, si vous n'êtes pas content, vous avez qu'a la faire votre Europe fédérale. Plus de rouge, plus de blanc. Du rosé partout ! Nous en Suisse, la Fédération, y-a longtemps qu'elle est faite... Rolling Eyes Avec du blanc au nord des Alpes et du rouge au sud. Idea

Voilà voilà...

Edwige va penser qu'on est en bande de fous furieux... Et elle aura raison !

Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975)
Edwige
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puisque ce "post" est open je m'en sers pour vous souhaiter une bonne soirée
pat44musique
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy je glisse un bienvenue a Edwige......parmis ce reglement de compte qui vire au "rouge" Laughing
Pascal
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GRATTON a écrit:
Y'à des huîtres en Suisse ? , y'a une marine ? hein ?

Laughing Laughing Laughing

Ouai ! Parfaitement Môsieur. En Suisse on n'a ni huitres ni moules mais on a une marine !

M'enfin !

Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975)
raudebert
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

edwige nous avons bien le petit appertif PINEAU ROUGE ET PINEAU BLANC dont les blondes anglaises raffolent en buvant cet apperitif comme du vin ordinaire ( ou du petit lait ) je ne vous dit pas comment
ça finit après car le boire pendant tout un repas ça swingue,
à ne pas confondre avec le vin pinot noir d'alsace qui est du vin......
Le pineau des charentes est du mou coupé avec le l'eau de vie (il me semble et on laisse vieillir cela donne un apperitif assez sucré.... voilà edwige
Quand aux huitres de marennes oléron et les moules de bouchot c'est aussi dans ma région mais on n'a pas que ça...L'été sur la plage il y a des grande éclades de moules à la planche sur nos plages de fouras en face du fort boyard ,ou à boyard ville dans l'ile d'oléron ou chatellaillon
on dresse sur une large planche et en colimaçon les moules en les serrant bien les unes contre les autres puis on verse de la braise d'aiguillles et de pommes de pins sur les moules pour les cuire ensuite on enlève la cendre et on deguste les bivalves sur la plage et il y a foule pour ces fetes estivales; avec un verre de vin blanc entre deux mers ça va bien
ensemble
renée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edwige
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais bien au pineau c'est juste mon orthographe qui n'est pas au top
bonjour à tous en ce dimanche matin
marius
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal a écrit:
marius a écrit:
bein je crois Pascal que tu t'embourbes toi même !
Il suffisait de dire : les musiciens de tous horizons !!
ainsi, tu n'avais oublié personne . Wink Wink

Oui, mais moi j'aime bien faire du personnalisé. J'ai voulu mentionner chaque région des principaux intervenants. Intention louable. Non ? Shocked Laughing

Maintenant, si vous n'êtes pas content, vous avez qu'a la faire votre Europe fédérale. Plus de rouge, plus de blanc. Du rosé partout ! Nous en Suisse, la Fédération, y-a longtemps qu'elle est faite... Rolling Eyes Avec du blanc au nord des Alpes et du rouge au sud. Idea

Voilà voilà...

Edwige va penser qu'on est en bande de fous furieux... Et elle aura raison !

---------
salut Pascal

intention louable: oui mais fastidieuse au demeurant !
Concernant la folie, on s'en fout car on la maîtrise (depuis le temps!) puisqu'on la commence quand on veut et on l'arrête (presque) de la même façon ... non ??? Wink
glop03
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 6:40 pm    Sujet du message: bivalves sur la plage Répondre en citant

Salut les ''Mozart'' du tire-bouchon,

Et un forum spécialement dédié à l'½nologie et à la gastronomie, ça va attirer du monde... Laughing Laughing Laughing

''On déguste les bivalves sur la plage'', que tu dit Renée, c'est sûr que c'est plus pénard que ma 16 valves sur l'autoroute. Laughing

Sans compter que tu m'a l'air d'en connaitre un rayon en gastronomie,et j'apprends des choses sur le pineau . Wink

Finalement, (pour essayer de recoller les morceaux, sinon ça va être la guerre du pinard), je pense que tout ce qu'on s'envoie derrière la cravate, ça fait du bien au gosier. Exclamation

A+ Glop03
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: