Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

ça sent bon la Suisse!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barbé
Membre actif

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 9:05 am    Sujet du message: ça sent bon la Suisse! Répondre en citant

Salut tout le monde,

j'sais pas pourquoi mais j'ai très envie de me faire un p'tit week-end au mois d'octobre à Courgenay en Suisse Very Happy
JC ,t'aurais pas l'adresse d'une p'tite auberge sympa? Wink
Une p'tite entrecôte aux morilles,ça me tente bien Very Happy

Michto Tony et JC pour le boulot,

bon,faut que j'aille bosser mes partoches,parce que pour l'moment avec seulement indifférence et flambée montalbanaise dans ma musette,j'vais pas tenir la route très,très longtemps Confused

Amitiés swing

Barbé
tony
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 7:06 am    Sujet du message: swingJOtoniques Répondre en citant

salut Barbé !

on y sera vite en octobre et on va se régaler Wink Comme quoi les rêves, si on rêve très fort et qu'on s'y met à plusieurs ca finit par se réaliser Very Happy

amitiés swing,

tony

ps: avec tous les musicos qu'il y aura, tu fais comme mézigue : t'assures ces deux là (et c'est quand même pas rien, y'a plus facile comme morceaux Laughing ) et après tu retournes à la buvette ou tu fais du play-back Laughing Laughing Laughing
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 5:49 am    Sujet du message: .... Répondre en citant

Salut Barbé..... Very Happy Very Happy Very Happy
Je te signale au passage que tu étais déja compté dans la liste des réservations, mais aucun souci pour l'entrecôte morilles et le pageot, la région grouille de petits hôtels impeccables.
Tu as donc le choix entre dormir sur place ou alors je te suggère :
Arrow Hôtel:des Deux Clefs
Famille Comte
rue du 23 Juin 31
2882 St-Ursanne (suisse, évidemment.. Very Happy ..)
Tél. 032 461 31 10
Fax. 032 461 37 25
Exclamation 5 minutes en voiture, c'est mieux su tu pouvais leur filer un coup de grelot avant. En plus, tu peux arriver le vendredi et repartir le lundi, cet hôtel ne ferme pas le dimanche.
j'attends ton choix
Salutaswing
jc
Membre actif

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 6:23 am    Sujet du message: Re: swingJOtoniques Répondre en citant

tony a écrit:

ps: avec tous les musicos qu'il y aura, tu fais comme mézigue : t'assures ces deux là (et c'est quand même pas rien, y'a plus facile comme morceaux Laughing ) et après tu retournes à la buvette ou tu fais du play-back Laughing Laughing Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy et les autres se tapent le reste de la soirée...... Very Happy Very Happy Very Happy

Very Happy Very Happy Pendant que tu y es, mets donc les dates des SwingJOtoniques sur le calendrier SwingJo
Very Happy

Salutaswing
jc
Membre actif

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut JC,

Bon d'accord, c'était pas terrible Embarassed mais c'était de l'humour façon Barbé Laughing ,histoire de rendre hommage au super boulot que t'as pu faire avec le pére Tony Wink
J'avais bien noté que j'étais compté Laughing
En tout cas,y-a de grandes chances que je vienne en train parce que si je passe plus de temps à la buvette.....
Citation:
avec tous les musicos qu'il y aura, tu fais comme mézigue : t'assures ces deux là (et c'est quand même pas rien, y'a plus facile comme morceaux ) et après tu retournes à la buvette ou tu fais du play-back
......vaut mieux que j'dorme sur place Laughing

Amitiés swing

Barbé
tony
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les copains, j'vous fais just' la bis' en passant, je viens d'écrir' sur le post "valse et Java"

à bientôt

tony
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oemonet

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Week end aA Courgenay Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je viens de m'inscrire sur votre site, et j'ai un petit conseil culinaire à vous donner,

La spécialité de la région n'est pas l'entrecôte au morilles, mais la friture de carpe, je peux vous assurer que c'est excellent et ... à gogo. Very Happy

Le restaurant se trouve dans un village qui s'appelle Bonfol, et qui est à quelques kilomètres de Courgenay.

Si vous êtes interessé, je donnerai le plan pour y aller a JC-Erard, car venat de la même ville on se connaît bien et on joue même quelque fois ensemble.

Salutations
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Quelle surprise....... Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Salut Oliv'
Arrow Je rentre de vacances maintenant et......quelle surprise...
Question Alors, on s'inscrit a SwingJo et on ne le fais même pas savoir aux copains Question Question
allez, bienvenue sur ce supersite.......
Idea et merci pour le tuyau des carpes......c'est vrai, j'avais oublié cette spécialité. Mille excuses !
Idea Je ne savais pas non plus que tu connaissais aussi cette région et je m'en réjouis, comme ca tu vas pouvoir me filer un coup de patte si besoin.
Arrow Donc, question de pratique tu viens avec nous et on prend le même véhicule ???
Idea T'as juste a te munir de ton nouveau biniou pour jouer la "Valse a SwingJO" Shocked et d'un wagon de bonne humeur.......
Arrow Rendez vous a Versoix fin août avec tous mes remerciements....
salutaswing
jc
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma gang de vous-autres!

Bande de veinards (vénards?) quand j'pense que vous allez vous taper un WE au pays des fromages troués pour un bon boeuf des tounnes à Jo, Gus et les autres Surprised

Keep on swingin man!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tony
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 5:11 am    Sujet du message: yeahhhhhhhhhhhhhhhhh Répondre en citant

Mario Bruneau a écrit:
Ma gang de vous-autres!

Bande de veinards (vénards?) quand j'pense que vous allez vous taper un WE au pays des fromages troués pour un bon boeuf des tounnes à Jo, Gus et les autres Surprised

Keep on swingin man!

salut la compagnie Laughing

hé Mario, on pensera à toi ainsi qu'à ceux qui ne peuvent pas nous rejoindre, c'est les premières mais certainement pas les dernières Wink Et pour ce qui est du swing, y'en aura et, pour paraphraser AUDIARD un p'tit goût d'pomm' (ou de poire d'ailleurs au pays de la williamine) y'en aura aussi Laughing Laughing Laughing

amitiés swing,

tony

ps: Idea
je vais mettre la partoche à 1¤, envoyer un rappel pour les 61815 déjà téléchargées et l'année prochaine je peux louer un charter pour des SwingJOtoniques aux Antilles ou à Maurice Laughing Laughing Laughing
"
Jo Privat
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 11:57 am    Sujet du message: nathdm.swingjotoniques Répondre en citant

Salut NAth.....

Idea Et si malgré tout tu venais quand-même nous faire un petit coucou jusqu'à Courgenay ? avec les musicos inscrits tu vas t'en mettre plein les cages a miel, c'est sûr.....non Question

Very Happy Very Happy Peut-être aurons-nous le plaisir de faire ta connaissance...... Very Happy Very Happy Question

salutaswing
jc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: