|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CBEUZ49
|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 7:22 pm Sujet du message: A PROPOS DU FR-7 |
|
|
Salut à tous,
Je suis propriétaire d'un FR-7 depuis 2 ans, acheté d'occasion.
Je n'en suis pas mécontent, c'est une belle machine, intéressante pour tous les sons d'accordéon, et les quelques sons de synthé, pas tous exploitables.
Pour faire les avantages et les inconvénients par rapport à un accordéon normal, cela n'est pas facile, car cela n' a rien à voir.
La présentation n'est pas très excitante, si l'on compare avec les présentations et les couleurs actuelles.
Pour le toucher, moi c'est la version piano, et je trouve le toucher bon. La main gauche, elle, c'est pas le pied, mais j'ai vu pire sur un accordéon normal.
A mon avis, il ne faut pas prendre cet accordéon pour faire du musette, style Privat, c'est sur, mais cet engin a le mérite d'exister, il faut le prendre comme tel.
Par contre, si quelqu'un connait bien cet instrument, j'aimerais qu'il me dise comment cela fonctionne pour a programmation, car là, j'ai un problème.
Ou je suis C... ou il y a un os. Les explications du livret ne sont pas claires, et quand je veux programmer un truc, les trois-quarts du temps, çà ne marche pas !!!
Je suis dans le Maine et Loire, et si quelqu'un est dans ce secteur et qu'il pourrait me donner des explications, je suis preneur !
Je peux me déplacer si cela n'est pas trop loin.
Musicalement,
Cricri |
|
|
 |
Patrick57 Membre actif

|
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
pour tout ce qui touche le FR7b, je te conseille de contacter Leilo qui en a un, qui le connait bien et qui gère le forum dont parle patrick57 ( ) _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
CBEUZ49
|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 2:01 pm Sujet du message: Réponse à Marius |
|
|
Merci pour ta réponse, je viens de consulter le site, c'est super.
Salut.
Cricri |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|