Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Vol d'un Cavagnalo couleur noir pailleté

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Instruments volés :(
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3136
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 5:27 am    Sujet du message: Vol d'un Cavagnalo couleur noir pailleté Répondre en citant

Salut les Pralos,
je fais suivre au cas ou....

Source : http://www.ladepeche.fr/article/2009/03/26/582420-Qui-a-vole-l-accordeon-de-Sylvain.html

Citation:
L'accordéon de Sylvain.C'est un petit bijou d'instrument que conservait précieusement Sylvain Comte, un jeune musicien originaire de Tarn-et-Garonne. Un accordéon Cavagnalo couleur noir pailleté, boutons type goutte d'eau et acheté neuf début 2008 à Toulouse. Mais voilà, dimanche 15 mars, entre 12 heures et 14 heures, non loin du marché de Saint-Aubin, à Toulouse, l'accordéon a été dérobé alors qu'il se trouvait dans la voiture de Sylvain. Un instrument d'une valeur de près de 10 000¤ et composé notamment de 5 rangs, 108 basses, de 10 registres main droite et 3 main gauche. « J'ai déposé une plainte au commissariat et depuis le vol je sensibilise les brocanteurs et autres réseaux de revente au cas où ils aperçoivent mon instrument », raconte Sylvain qui donne régulièrement des cours de musique et intervient dans les écoles. Si vous reconnaissez cet instrument vous pouvez contacter le 06.85.12.86.57 ou 05.63.64.58.01.

Evidemment, on ne met pas un dépliant dans le coffre de sa bagnole, combien de fois faudra-t-il le répéter........
n'est-ce pas Pierrot ?
Very Happy La chance nous a déjà souri sur SwingJO, Very Happy
Salutaswing
jc
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pierrot
Membre actif


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 384
Localisation: 86 (Vienne)

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon pralo JC a écrit:
Evidemment, on ne met pas un dépliant dans le coffre de sa bagnole, combien de fois faudra-t-il le répéter........
n'est-ce pas Pierrot ?

Salut mon pote,
Je dirais même rien d'autre qui puisse avoir une quelconque valeur.
En plus du dépliant, il sont parti avec : toutes mes fringues (j'étais en vacance...), un jeu de piles, ma frontale, du parfum, mes clopes, une bouteille de jus d'orange, mon chargeur de portable (chouette, vachement utile !) et il ont même poussé le vice jusqu'à me piquer mon paquet de galettes Poitevine entamé ! (bon je sais quel sont très bonne, mais quand même !)

Certes, on ne m'y reprendra pas une deuxième fois ! Le leçon fut durement apprise.

Alors pour Sylvain, je comprend ta douleur.
Mais sache que par ici, y a des gens formidables qui gardent les yeux ouverts.
Les miracles, ça existe : il y en a déjà eu 2 ici.
Alors garde espoir.

Pierrot
_________________
Votre dévoué Pierrot,
Noir Baron en Poictou,
Chevalier de la crainte et respectée Confrérie des Bouilleurs de cru,
Membre du puissant Ôrdre des gratteurs d'anches
etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Instruments volés :( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com