Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

patrick Saussois à l'hopital
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mario Bruneau
Membre actif

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick,
Je suis de tout mon coeur et mes trippes avec toi.
Prompt rétablissement à toi.
Reviens-nous et que swingue ta guitare!
Mario du Québec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
amati
Membre actif

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me permet de diffuser ce post paru sur Manoucheries afin qu'il ait un echo maximum car ici aussi il y a des amis de Patrick:
Merci à sb pour sa solidarité.
Pour tout lire c'est sur
http://www.manoucheries.com/phpBB2/viewtopic.php?p=178022#178022
==============================

Tout est parti d'une discussion avec Francis-Alfred Moerman et Scot Wise au sujet du concert "En attendant Patrick". On se demandait s'il serait possible de monter une opération équivalente aux Etats-Unis, sachant que les fans de Patrick Saussois y sont assez nombreux.

Après réflexion, on s'est dit que de faire venir des musicos français aux Etats-Unis pour un ou deux galas au profit de la famille Saussois risqueraient de faire monter la note inutilement, donc Scot a eu l'excellente idée de monter ce dispositif à partir de Paypal, avec l'accord de la famille.

Les Américains sont souvent généreux quand ils apprennent que quelqu'un qui a beaucoup apporté à cette musique est en difficulté. C'est encore le cas aujourd'hui, car depuis le post de Scot, les réponses affluent, et ça c'est formidable.

Jusqu'ici, on n'avait pas relayé l'information sur les sites français, parce que c'est vrai que ce genre de montage est plus dans la mentalité américaine que française, mais d'autres ont fait passer le message ici, et c'est très bien comme ça (je remercie au passage François Ravez, qui a su trouver le ton juste pour en parler).

Donc voilà, le dispositif existe, il est accessible à tous, d'Amérique ou d'ailleurs, et en particulier à ceux qui, comme moi, n'avaient pas pu venir au concert "En attendant Patrick" d'avril.

Rappelons le lien pour les contributions: http://musetteguitars.com/helppatrick.htm
Le post de Scot: http://www.djangobooks.com/forum/viewtopic.php?t=6356&sid=b00534a89b34d0519e5e107a55b57c23

Précisons également qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un compte Paypal, on peut aussi donner ce qu'on veut par carte bancaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amati
Membre actif

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 9:58 am    Sujet du message: nouvelles Répondre en citant

Bonjour à tous,
Plutôt que de copier coller encore une fois :
Des nouvelles sur manoucheries:
http://www.manoucheries.com/phpBB2/viewtopic.php?t=16158
Wink
raudebert
Membre actif

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour amis swingjo
j'espère et je souhaite un prompt rétablissement à PATRICK
SAUSSOIS
afin qu'il retrouve sa famille ses repères , ses guitares , et
sa musique pour qu'il continue à nous faire rêver
merci AMATI
renée Sad
Pascal
Membre actif

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Un petit , pour signaler un concert de soutient à Patrick Saussois:

http://www.djangostation.com/Concert-de-soutient-a-Patrick,1153.html

On pense à lui.

Amitiés

Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
marius
Membre actif

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

je viens de prendre connaissance de plusieurs posts et aussi de cette maladie au nom barbare dont j'ignorais autant le nom que les symptômes ...

P....! les mots me manquent!

Bien que cela ne fera pas avancer son cas, j'espère grandement qu'un maximum de musiciens, interprétera à Merkwiller "ton boléro"; composition de Patrick et que je qualifie de sublime, avec une sensibilisté sans égal!

N.B: les mots me manquent toujours ... mais pas la pensée !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: