|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 8:38 am Sujet du message: Un soir au chalet.... |
|
|
Salut à tous,
un certain soir, des copains sont passés au chalet pour un petit "boeuf" maison. On a, pour l'occasion, séché aussi quelques guindalles....
A votre avis, qui est sur la photo ?
Salutaswing
jc _________________
 |
|
|
 |
charlan Membre actif

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 1505 Localisation: La Chaux-de-Fonds (Suisse)
|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Moi pas savoir...
Salut !
Charlan |
|
|
 |
gilles Membre actif

|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
salut
ouais !!celui de gauche c'est celui qui dit "arriva pa" a chaque fin de message , au milieu c est sa tendre et douce ....par contre àgauche mais il à une bonne tête.
apparement ça rigole bien
Mes Amitiés
G....S  |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les Pralos,....
Gilou, Gratton, le "Arvi Pa" à gauche , n'est autre que notre "Claude", savoyard, l'accordéoniste des "Copains d'Abord" dont j'ai pu apprécier l'excellente prestation lors d'une soirée privée en Haute-Savoie. Souvenez-vous , il était à Merkwiler. Au milieu se tient sa gentille et douce moitié.
Pour Gratton, le Beaujolpif était excellent, j'en ai encore quelques kilos en réserve pour les prochaines.......
Coucou Cibou....il s'agit de la soirée a laquelle vous n'avez malheureusement pas pu participer. Donc, celui qui est tout à droite, il s'appelle Roland et c'est celui qui a fourni une partie des pièces pour un certain petit dépliant russe..
Collectionneur de son état, il en possède quelques rares exemplaires.
Pour la petite histoire, le dépliant de cette photo n'est autre qu'un "RUFFINA". Cette ancienne marque vous dira bien quelque chose n'est-ce pas ?
Quand à Charlan, la prochaine fois, je t'invite à te joindre à nous. Après tout, la Tchaux - G'néve,. ca fait jamais qu'une heure et demi de bagnole ..... _________________

Dernière édition par jc-erard le Sam Juin 06, 2009 8:30 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|