Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Bravo à SWINGJO

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kinoo
Membre actif


Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 116
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Bravo à SWINGJO Répondre en citant

J'voulais juste vous féliciter pour ce site extraordinaire, une vraie mine d'or!
Je suis inscrite depuis à peine une semaine et je suis devenue complètement accro tant il y a de choses à (ap)prendre! Tous les jours il faut que je vienne faire mon petit tour "au pays des merveilles".
C'est formidable de voir qu'il y a encore beaucoup d'humanité dans ce monde de brutes et qu'ici tout le monde est à l'écoute et prêt à s'entraider, je trouve ça vraiment chouette.

Depuis j'écoute de l'accordéon à gogo et je bosse comme une dingue mon biniou........et ouais, de trouver des partos qu'on avait envie de jouer depuis longtemps y'a pas,ça donne envie de bosser encore plus.
Merci Tony pour ton estaminet virtuel très chaleureux et au plaisir

Musicamicalement
Kinoo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony
Site Admin


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1437
Localisation: sur le causse du Lot (46)

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjorn Kinoo benvenguda al l'ostal Laughing

yeah ! Y'a une génération spontanée d'aficionados Toulousain(e)s sur le forum Laughing Kinoo, Titano... Va falloir que je révise l'Occitan Wink

Pour ce qui est de l'humanité c'est bien la chose qui me tient à coeur ! Je fais tout mon possible pour que le "virtuel" devienne "réalité" à savoir se termine par une rencontre musicale entre passionnés, et mon grand bonheur est de constater que derrière l'écran y'a des gens "pour de vrai" que l'on peut rencontrer pour partager les notes bleues, la table la bouteille et le calembour !

En gros, si j'avais la tune de Bill G.... j'ouvrirais un rade SwingJO dans chaque bled de la planète où il serait question tous les jours de valses swing et de bonne table Laughing

J'essaie humblement de faire en sorte que cet état d'esprit règne sur le site et je dois avouer que même si quelquefois j'en ai ma dose des casses burnes, inscriptions fantaisistes, spammeurs et autres hackeurs... pour la bande de potes qui sévit ici et le "sang neuf" qui vient s'y ajouter, pour la bonne humeur qui prime, la gentillesse des gens qui animent le forum et font don de leurs savoir et documents, ben je me dis qu'il faut que ca continue !

Amitiés swing,

tony

PS: à ce rythme, dans 10 ans, on sera 10.000 aux swingJOtoniques Laughing
PS 2:Pis tes compos Bolo/Varis, j'ai pas ca en magasin, j'vais chercher comment fair' bon troc avec toi Wink
_________________
" j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kinoo
Membre actif


Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 116
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut chaleureux Tony,

Merci pour ta réponse rapide.

"yeah ! Y'a une génération spontanée d'aficionados Toulousain(e)s sur le forum ,Kinoo, Titano... Va falloir que je révise l'Occitan"
Pour moi tu n'auras pas besoin de réviser l'occitan car je viens tout juste d'arriver sur la région, j'ai déjà du mal à me faire à l'accent putaing cong (je suis originaire de Vienne à la base) alors s'il faut en plus que je comprenne l'occitan..................................Boudu!
Concernant les compos de Bolo et Varis, tu réfléchis et tu mes dis, sinon je te les grave et te les expédie..........c'est as you want.
Des bises
Musicamicalement
Kinoo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicoo
Membre actif


Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 23
Localisation: ô toulouse

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tony a écrit:

yeah ! Y'a une génération spontanée d'aficionados Toulousain(e)s sur le forum Laughing Kinoo, Titano... Va falloir que je révise l'Occitan Wink


Et un de plus! On va bientot pouvoir monter un orchestre ou tout simplement taper le boeuf sur la prairie des filtres. Faites moi signe si il y a des motivé(e)s :)

Viva la ville rose, viva Bernard Lubat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony
Site Admin


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1437
Localisation: sur le causse du Lot (46)

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nicoo a écrit:
Et un de plus! On va bientot pouvoir monter un orchestre ou tout simplement taper le boeuf sur la prairie des filtres. Faites moi signe si il y a des motivé(e)s :)


ho putaing cong Laughing tu m'assomes là ! Je suis tellement habitué à voir ton blaze sur le forum que j'ai toujours pensé qu'on étaient voisins ! T'as triché, tu viens de la renseigner ta localisation, ca n'y était pas avant, hein ? Laughing Laughing

nicoo a écrit:
Viva la ville rose, viva Bernard Lubat
et Claude NOUGARO ! Laughing

té, puisque vous êtes là, vous avez la primeur, j'ai crée aujourd'hui une nouvelle page Bric à Brac accessible depuis la page d'accueil, où j'ai mis en vrac tout ce qui traine dans les cartons (je devrais dire je vais mettre).
Pas eu le temps de cogiter à un éventuel "classement" en fait il y aura un peu tout ce qui ne trouve pas sa place dans les rubriques existantes, tout ca au format .pdf donc téléchargeable et éditable à discrétion.

amitiés swing,

tony
_________________
" j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3138
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 4:36 am    Sujet du message: .... Répondre en citant

tony a écrit:

PS: à ce rythme, dans 10 ans, on sera 10.000 aux swingJOtoniques Laughing


Salut le Tôlier-en-Chef.....
La folie des grandeurs n'est-ce pas.... Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Et je pense que tu as déjà l'endroit, la date et autres détails.. Very Happy Very Happy

Shocked As-tu reçu l'article sur Pierre MONICHON ? j'ai rien vu sur le site ou alors je vais m'acheter une paire de lorgnons..... Confused .

Arrow Popol est revenu de vacances donc il devrait nous pondre ce fameux CD de tofs et textes d'ici pas longtemps.....comme je le vois cette semaine, je te tiens au jus....

Very Happy Salutaswing
jc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com