|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cristofori Membre actif

Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 123 Localisation: Ecquevilly (78)
|
Posté le: Dim Juin 28, 2009 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous.
Ah Pascal, que ferais-je sans toi !
C'est parti, je vais tâcher de rencontrer le grand Marcel qui est en effet presque mon voisin.
Tu as raison, il ne mettra sûrement pas un instrument auquel il tient dans les mains d'un inconnu (nous ferions tous pareil).
Comme je ne joue que sur des accordéons piano, il faut donc que je prépare à l'avance pour lui un accordéon à boutons et que je le lui laisse à l'essai pour avoir son verdict de poids. (montée d'adrénaline)
Si ça marche, il ne me restera plus qu'à mettre sur le marché un accordéon révolutionnaire et ce sera le Yacht à Monaco assuré, avec filles, champagne et... accordéons à volonté ! (on peut rêver, ça ne coûte rien)
Amicalement,
Cristofori  |
|
|
 |
Pascal Membre actif

|
Posté le: Dim Juin 28, 2009 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Cristofori
Alors là, j'ai comme l'impression que tu tiens une bonne idée pour approcher le Maestro ! Quant au Yacht à Monaco, tu vas peut-être devoir avoir un peu de patience...
Amitiés. _________________
Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975) |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|