Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pascal Membre actif

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Boris
Merci pour l'info. Je ne connaissais pas Daniel Mille pourtant, tu l'as cité plusieurs fois (j'ai fait des recherches sérieuses sur le forum) mais à part ça pas grand chose.
Sur SwingJO, en 2006 (!) Mharmo nous avait donné le lien de son site, mais il faut bien avouer qu'au point de vue infos, c'est un peu maigre. Ce qui a suscité autant de réactions !
J'ai donc cherché plus loin que chez nous, et j'ai trouvé son site MySpace: http://www.myspace.com/danielmille, nettement moins austère que son site "officiel". Les extraits musicaux sont excellents et le film du making of de son disque à venir donne vraiment envie de l'acheter.
Ce musicien a l'air d'avoir "explosé" en 2006 (Prix de l'académie Charles Cros, Victoire de la musique, Prix Gus Viseur ) et curieusement, on ne trouve pratiquement rien sur son parcours.
Enfin, pour écouter sa musique en tout légalité sur 10heures: http://www.deezer.com/fr/#music/daniel-mille
Voilà ce que j'ai trouvé. Si quelqu'un pouvait nous en dire plus...
Amitiés
|
 |
charlan Membre actif

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 1505 Localisation: La Chaux-de-Fonds (Suisse)
|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 10:26 am Sujet du message: Daniel Mille |
|
|
Salut Pascal !
Ouvre les yeux, s.t.p. !
Je te mets ce que j'ai trouvé sur Daniel Mille dans "Accordéon et Accordéonistes" par courriel.
Attends un petit peu, je dois tout scanner...
Ami
Charlan |
|
|
 |
Leilo Membre actif

|
|
|
 |
Fabrice Membre actif
|
|
|
 |
Max MARCILLY Membre actif
Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 776 Localisation: 77 Seine et Marne
|
|
|
 |
Barbé Membre actif
|
Posté le: Mer Déc 02, 2009 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
Sauf erreur de ma part, j'ai vaguement souvenir qu'il a été élève de Galliano...il faut que je recherche l'article !
Barbé _________________ Mis à part ça la vie est belle et c'est tant mieux |
|
|
 |
Simon Membre actif
Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 25 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Jeu Déc 03, 2009 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Egalement en attente de cette galette.
Simon |
|
|
 |
Fabrice Membre actif
|
|
|
 |
Pascal Membre actif

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Gratton
Comprends rien. Chez moi le lien ne donne rien. Il débouche sur une page de Deezer qui ne montre qu'un seul titre.
Mais c'est sûrement une question de filtrage d'adresses IP pour protéger les droits d'auteurs. Certains disques ne sont écoutables qu'en France.
J'ai aussi remarqué qu'en Suisse, nous n'avons pas le droit de télécharger légalement le catalogue MP3 de la FNAC. Par contre si tu veux télécharger sur un site pirate, ça marche bien.
Pour finir quand même sur une note positive, Amazon vient d'ouvrir le téléchargement MP3 à la Suisse.
Amitiés _________________
Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975) |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Déc 08, 2009 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
C'est du conditionnel, mais je ne crois pas me tromper en disant que les sites comme mucicMe et radio D..., sont des sites légaux et donc, versent des droits d'auteurs. C'est un peu le même fonctionnement que les radios privées, ce sont les publicitaires qui financent. la seule différence étant qu'il est possible pour l'internaute de choisir sont programme. Bon, ce ne doit pas être difficile de vérifier ça sur le net.
Donc si je ne me trompe pas, mettre un disque sur ce genre de site ne serait pas une folie, mais plutôt la preuve que l'on vit avec son temps.
Amicalement MAX _________________ ! Stage accordéon et jazz manouche - 26 et 27 Septembre 2010 !
Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon |
|
|
 |
|
|
|
 |
Fabrice Membre actif
|
|
|
 |
Pascal Membre actif

|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Boris
J'ai écouté mais pour être franc, je n'ai pas pu aller jusqu'à la fin. Il y avait un peu trop de cornet délirant à mon goût et le chant à l'unison avec l'accordéon n'était pas souvent à l'unison...
Mais pour ce qui est des musiciens, je suis d'accord pour dire que ce sont tous des pointures. La salle était pleine à craquer. Certainement tous des fondus de jazz.
J'espère que d'autres nous donneront aussi leurs avis.
Amitiés _________________
Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975) |
|
|
 |
|