Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Croisière d'accordéon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cdmazoff
Membre actif

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 11:59 pm    Sujet du message: Croisière d'accordéon Répondre en citant

Est-ce que il y'a des personnes sure la liste Swingjo qui allant sur la croisière d'accordéon de Venise Italie en avril 2010 ?

Moi, j'irai et je voudrais faire le connaissance d'autres accordionistes avant la croisière si possible et les rencontrent peut-être en Italie à l'avance. Je joue le swing musette et le tango d'Argentin et aimerais rencontrer d'autres accordéonistes sérieux.

CD (du Canada)
raudebert
Membre actif

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue cd
si je comprends bien ton voeu
tu vas faire une croisière à theme "croisiere d'accordéon" donc
DEPART DE VENISE sur un paquebot italien ou grecque et tu voudrais
contacter d'autres passagers avant de partir pour partager ta musique
avec eux ?
mais est tu l'accordeoniste de la croisiere ou un simple passager ??
dis moi si j'ai bien compris
et vous irez en mediterranée mais quelles sont les escales ?
OU Si c'est simplement une croisière en vaporettos dans venise et autour en mer
renée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdmazoff
Membre actif

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 9:35 pm    Sujet du message: crosiere en Venice Répondre en citant

Ah bonjours Renee

Ici le liens http://www.accordionplanet.net/ac/index.php

Moi, je suis un aimant d'accordeon qui joue proffessionalment de temps a temps. Moi.. Je vais aller sur cette cruise et je vieux savoir si il y'a beacoups d'autres qu'y aller (mon francais est terrible, je m'excuse).

Le "cruise" est pour 7 jours de Venice a Corfu a Santornini, Mykenos, Athenes et Dubrovik.. Et sur la cruise i'l sera 6 professional accordionists pour jouer and donner des lecons,

1) Frank Marocco
2) Romano Viazzani
3) Giancarlo Caporilli
4) Riccardo Taddei
5) Gianni Mirizzi
6) Gennaro Ruffolo

aussi que beaucoups d'autrre accordeonists

Ca suffit?

CD
raudebert
Membre actif

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui CD merci pour le lien de ta "croisiere d'accordeon"
C'est une belle croisiere
avec de grands concertistes de toutes nationalités
je souligne que
nous avons aussi des italiens sur ce forum des suds americains des americains canadiens belges etc
enfin toutes les nationalités
mais si tu ne trouves pas de croisieristes pour avril sur ce forum je suis certaine que tu vas faire connaissances d'amis accordeonistes sur le paquebots sur 800 ou 1000 personnes il y aura beaucoup d'accordeonistes et
il te sera difficile de ne pas te faire d'amis à bord et en plus tu feras plus ample connaissance de ces artistes
je vois qu'il reste encore des places à bord quelques accordeonistes du forum swingjo vont peut être trouver un lieu de vacances grace à toi
je te souhaite de bonnes rencontres tu as ici des partitions à choisir
tu vas au post partition
puis tu clicks à " TOUTES LES PARTITIONS ICI " dans le post partitions
et tu as du choix
bonne musique CD
RENEE Wink
cdmazoff
Membre actif

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui merci pour ta reponse.. Je me suis abonné au fourum il'y a quelques anneés et j'ai deja trouvé beacoup de la musique la.. Merci merci.

Moi, je viex prends leçons avec Frank Marocco, et Riccardo Taddei.. et de faire le connaissance de beaucoups des accordionistes international.

Ici en Canada, a l'ouest (je demeure en Victoria, Colombie Brittanique) i'l n'y a pas beacoup de personnes que joue l'accordion dans les styles francais, gitanes et de Amerique sud... Sont trop de rien.. A Quebec c'est bien different..

bises

CD
raudebert
Membre actif

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui
je n'avais pas remarqué que tu es inscrit à swingjo depuis 2005
mille excuses CD
renée Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: