|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pfeuh Membre actif

|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Yo,
J'utilise souvent Audacity depuis... Facilement 5 ans. Par contre, je ne savais pas qu'il enregistrait aussi le midi. Je trouve que c'est un très bon soft, très loin des usines à gaz genre Cubase audio et autres. Il fait peu de choses, comparé à Cubase, mais il les fait bien. Un petit regret quand même: On ne peut pas sortir sur plus de 2 pistes. J'aurai aimé qu'il puisse en sortir plus, ayant une carte 8 sorties. Ca aurait permis de faire un mix à l'extérieur du PC sur une vraie table de mixage. Pour le faire, je suis obligé d'utiliser un autre soft (cubase justement, en version Lite livré avec la carte 8 sorties).
A+
Pfeuh _________________ Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons. |
|
|
 |
Kokal Membre actif
Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 55 Localisation: Le Locle (Suisse)
|
Posté le: Mer Nov 25, 2009 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Dans Audacity, en haut à droite, on peut selectionner différentes entrées audio (Micro, Lecteur CD, Aux, Entrée ligne, ...). Je n'ai pas accès à ce menu déroulant, est-c'que qqun à d'c'qu'il se passe et comment y remedier?
S'iou plait...
Merci d'avance
Kokal |
|
|
 |
Leilo Membre actif

|
|
|
 |
Kokal Membre actif
Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 55 Localisation: Le Locle (Suisse)
|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai téléchargé LAME, mais je n'arrive toujours pas à sélectionner les différentes entrées audio...
J'ai du oublier qqch, mais quoi?
Est-c'que qqun aurait une solution ou au moins une explication?
Merci d'avance!!!
Kokal |
|
|
 |
Pasque Membre actif
|
Posté le: Mer Déc 02, 2009 7:33 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Lame n'a rien a voir avec les entrées. Lame est une couche logicielle (une DLL) qui permet de "transcoder" un fichier audio pour en faire un MP3 dans le cas d'export.
Pour ce qui est des entrées, Audacity s'appuye sur les ressources Windows.
Peut etre as tu certaines entrées désactivées sur ton PC pour vérifier ouvre le gestionnaire audio en cliqant droit sur le petit HP de la barre de tache en bas à droite ou démarrer -> accessoires -> controle du volume et vérifies tes paramétrages. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|