Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Attendons" l'Attente" de Daniel Mille
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pascal
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Boris

Merci pour l'info. Je ne connaissais pas Daniel Mille Embarassed Embarassed pourtant, tu l'as cité plusieurs fois (j'ai fait des recherches sérieuses sur le forum) mais à part ça pas grand chose.

Sur SwingJO, en 2006 (!) Mharmo nous avait donné le lien de son site, mais il faut bien avouer qu'au point de vue infos, c'est un peu maigre. Sad Ce qui a suscité autant de réactions ! Razz

J'ai donc cherché plus loin que chez nous, et j'ai trouvé son site MySpace: http://www.myspace.com/danielmille, nettement moins austère que son site "officiel". Les extraits musicaux sont excellents et le film du making of de son disque à venir donne vraiment envie de l'acheter.

Ce musicien a l'air d'avoir "explosé" en 2006 (Prix de l'académie Charles Cros, Victoire de la musique, Prix Gus Viseur Shocked) et curieusement, on ne trouve pratiquement rien sur son parcours. Confused

Enfin, pour écouter sa musique en tout légalité sur 10heures: http://www.deezer.com/fr/#music/daniel-mille

Voilà ce que j'ai trouvé. Si quelqu'un pouvait nous en dire plus...

Amitiés

Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
charlan
Membre actif

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 10:26 am    Sujet du message: Daniel Mille Répondre en citant

Salut Pascal !
Ouvre les yeux, s.t.p. !
Je te mets ce que j'ai trouvé sur Daniel Mille dans "Accordéon et Accordéonistes" par courriel.
Attends un petit peu, je dois tout scanner...
Ami
Charlan
Leilo
Membre actif

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Commander à la fnac voici le lien pour écouter et achat

http://musique.fnac.com/a2756641/Daniel-Mille-L-attente-CD-album?PID=2&OriginClick=YES

lien des autres albums
http://recherche.fnac.com/ia220016/Daniel-Mille

Leilo

Dans le Pire choisissons le moins Pire c'est valable pour cette époque et dans tout !!!

New Site: http://leilo-viscaino.blogspot.com

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fabrice
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Daniel Mille sera au Duc des Lombards:

http://www.tsfjazz.com/programme-detail.php?une=629&idd=2865

Le concert sera probablement retransmis sur TSF.

Bonne journée

Fabrice
Max MARCILLY
Membre actif

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Hélas, je n'ai pas encore eu l'occase d'entendre ce nouveau CD. C'était juste pour dire qu'hier on m'a rapporté qu'il y avait des pubs dans le métro. ça me fait vraiment plaisir qu'il y ai des gens qui investissent dans cette musique.

Amicalement MAX

Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Barbé
Membre actif

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

Sauf erreur de ma part, j'ai vaguement souvenir qu'il a été élève de Galliano...il faut que je recherche l'article !

Barbé
Simon
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Egalement en attente de cette galette.

Simon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Membre actif

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

En réécoute sur France Inter

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/souslesetoilesexactement/index.php?id=85718

et dans les podcasts de TSF

Bonne écoute, c'est vraiment de toute beauté...

Fabrice
Pascal
Membre actif

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gratton

Comprends rien. Chez moi le lien ne donne rien. Il débouche sur une page de Deezer qui ne montre qu'un seul titre.

Mais c'est sûrement une question de filtrage d'adresses IP pour protéger les droits d'auteurs. Certains disques ne sont écoutables qu'en France. Evil or Very Mad

J'ai aussi remarqué qu'en Suisse, nous n'avons pas le droit de télécharger légalement le catalogue MP3 de la FNAC. Par contre si tu veux télécharger sur un site pirate, ça marche bien. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour finir quand même sur une note positive, Amazon vient d'ouvrir le téléchargement MP3 à la Suisse. Cool

Amitiés

Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975)
Max MARCILLY
Membre actif

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

C'est du conditionnel, mais je ne crois pas me tromper en disant que les sites comme mucicMe et radio D..., sont des sites légaux et donc, versent des droits d'auteurs. C'est un peu le même fonctionnement que les radios privées, ce sont les publicitaires qui financent. la seule différence étant qu'il est possible pour l'internaute de choisir sont programme. Bon, ce ne doit pas être difficile de vérifier ça sur le net.

Donc si je ne me trompe pas, mettre un disque sur ce genre de site ne serait pas une folie, mais plutôt la preuve que l'on vit avec son temps.

Amicalement MAX

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max MARCILLY
Membre actif

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Il y a aussi un aspect que nous n'avons pas évoqué, c'est celui de la qualité sonore très moyenne des fichiers audios sur ce genre de site. Pour des chansons à succès, ça passe ! Mais pour de la musique toute en nuances comme celle de Daniel Milles, je pense que de trouver le CD sur radio D... ne nous empêchera pas au final d'acheter le disque pour avoir un meilleur rendu.

Amicalement MAX

Fabrice
Membre actif

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Un peu dernière minute mais... Daniel Mille en direct du Sunside ce soir sur TSF

http://www.tsfjazz.com/programme-detail.php?une=649&idd=2976#

Bonne soirée

Fabrice
Pascal
Membre actif

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Boris

J'ai écouté mais pour être franc, je n'ai pas pu aller jusqu'à la fin. Il y avait un peu trop de cornet délirant à mon goût et le chant à l'unison avec l'accordéon n'était pas souvent à l'unison...

Mais pour ce qui est des musiciens, je suis d'accord pour dire que ce sont tous des pointures. La salle était pleine à craquer. Certainement tous des fondus de jazz.

J'espère que d'autres nous donneront aussi leurs avis.

Amitiés

Pierre Dac (1893 - 1975)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: