Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

sokak müzisyeni dans la rue.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 10:24 pm    Sujet du message: sokak müzisyeni dans la rue..... Répondre en citant

Very Happy Un tango pour Claude en plein air....
http://www.youtube.com/watch?v=a2SzT8s1Ikc
Membre actif

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Re: Raaaaah !!! Répondre en citant

did a écrit:

Il y a un mois j'en ai écouté un dans une rue piétonne, en pleine moisson de Noël... un roumain talentueux avec un Weltmeister pourrave, scotché d'partout, des mitaines en laine, et 3 thunes dans l'chapeau....

Very Happy Salut le Did,
tout à fait de ton avis, et en plus y en a pas un qui esgourde d'un peu plus près, faut vraiment aimer.....
On a aussi ce genre de "concerts" à Genève, surtout pendant l'été, donc si j'ai l'opportunité , j'essaierai de pas oublier la boîte a photos et la plume.....

Idea Idea Toi qui sait pas mal de choses Very Happy , je recherche un enregistrement du générique du film "Rocco et ses frères", composé par Nino Rota...... pour mon pote Marcel Pasquier......par pur "zazard", aurais-tu un tuyau ?

Avec un gros serrage de salsifis....
Membre actif

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
... , je recherche un enregistrement du générique du film "Rocco et ses frères", composé par Nino Rota...... ?

T'as déjà demandé à Freddy (frère de Rocco) ?
Mais si Freddy n'a pas l'enregistrement, Rocco aura tout de même une longueur d'avance...Laughing

@+
bluesette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 3:17 pm    Sujet du message: . . . Répondre en citant

Very Happy Very Happy Salut Bluesette...
Crying or Very sad Désolé, mais je ne connais ni Rocco ni Freddy et je n'ai pas eu de contacts avec eux.........donc je suis toujours dans mes recherches......
Membre actif

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Désolé, mais je ne connais ni Rocco ni Freddy et je n'ai pas eu de contacts avec eux.........donc je suis toujours dans mes recherches......

"Rocco si Freddy", il a le bras long ... Laughing

Blague à part et pour info, cette superbe compo de Nino Rota figurait également au générique de l'émission "spécial cinéma" sur la TSR dans les années 70-80. Tu devrais pouvoir retrouver l'air d'oreille...

@+
bluesette
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 5:14 pm    Sujet du message: oreille oreille..... Répondre en citant

Very Happy Merci Bluesette.....
j'ai malheureusement perdu le souvenir de cette mélodie et la TSR n'a pas été très coopérative lorsque je leur ai posé la question. Donc...re-point de départ.
Membre actif

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut JC

J'ai envoyé un mp3 de "Rocco et ses frangins" à ton adresse Email.

Bonne zic et
@+
bluesette
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Un grand merci.... Répondre en citant

Very Happy Salut Blusette.....
Very Happy Very Happy Very Happy un tout grand merci pour le MP3, c'est super sympa de ta part.....
Ca va être assez facile d'écrire la partoche vu qu'il n'y a pas trop de notes a la seconde.... Shocked mouarf....!
Site Admin

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

bluesette a écrit:
T'as déjà demandé à Freddy (frère de Rocco) ?
Mais si Freddy n'a pas l'enregistrement, Rocco aura tout de même une longueur d'avance...Laughing

@+
bluesette

pffffffffffff ! Dépassé le Rocco ! Petit joueur ! Y'a pire Laughing Laughing Laughing Laughing

source : Marianne N° 505-506 du 23/12/2006

Allez les bleus ! Pour être champions du monde de rugby, repassez-vous en boucle le sketch de COLUCHE : c'est pas les plus grandes les meilleures Laughing
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 3:34 pm    Sujet du message: ............ Répondre en citant

............................
Very Happy Very Happy D'ou la future manchette dans "Paris Match"....
CET ETE ,
GRANDE BRADERIE NEO-ZEELANDAISE
Embarassed soufflets XXL, boutons a chauffage central, glaces, cotillons
ambiance assuré..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: