Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Daniel Colin
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charlan
Membre actif

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 7:02 am    Sujet du message: Daniel Colin Répondre en citant

Salut jc !
Ben non ! J'ai un peu honte. Je me dis qu'il faut que je lui téléphone et j'oublie régulièrement. J'avais mis un petit billet sur mon clavier, mais il est parti, envolé. Il faut dire que j'ai de l'ordre...
Aux dernières nouvelles, il était handicapé de la main gauche et devait faire de la rééducation. Mais ça, je crois vous l'avoir déjà dit.
Je mets un gros billet sur mon clavier pour ne pas oublier. Je ne sais pas si je pourrai le faire aujourd'hui parce que je serai à Fribourg et que je ne sais pas à quelle heure je rentrerai.
Bonne journée !
Charlan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
charlan
Membre actif

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 10:26 am    Sujet du message: Daniel Colin Répondre en citant

Bonjour !
Non, je ne vous oublie pas, mais depuis jeudi j'essaie d'atteindre Daniel et c'est toujours une machine qui répond...
Je continue !
Ami
Charlan
charlan
Membre actif

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Daniel Colin Répondre en citant

Bonjour les amis !
Voilà, je viens de téléphoner presque une heure avec Daniel.
Il va bien et a presque totalement récupéré sa main gauche. C'est le piano qui l'a beaucoup aidé.
Il est encore un peu gêné avec LE PETIT DOIGZ DE LA MAIN GAUCHE--- Moi, ce petit doigt m'a toujours gêné. Je ne peux pas l'utiliser !
Îl a encore de la peine avec le bandonéon. Mais comme il ne doit en jouer qu'en novembre, il ne s'en fait pas trop...
Il part ces prochains jours pour le Japon où il est vraiment une vedette avec affiches et tout le tremblement.
Il est avec une équipe de jeunes, dont un guitariste et une chanteuse. Il dit qu'ils font "carrément un spectacle".
Voilà des nouvelles réjouissantes.
Ami
Charlan
Pierrot
Membre actif

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces nouvelles encourageantes me mettent un bon coup de baume au coeur !
Grand merci à toi Charlan de nous rassurer sur l'état de Mr Colin !

Amitiés
Pierrot
Membre du puissant Ôrdre des gratteurs d'anches
etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
christophe
Membre actif

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, vraiment ravi que Daniel aille de mieux en mieux !
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Charlan Very Happy Very Happy ,

Razz Un grand merci de nous faire partager ces bonnes nouvelles, c'est vraiment supersympa.
Salutaswing
jc
Membre actif

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De retour de vacances des bonnes nouvelles.
Merci charlan.

bonsoir swingjo
augusto
banjoline
Membre actif

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Heureux de ces bonnes nouvelles. J'admire moi aussi Daniel Colin, que j'ai eu la chance de rencontrer cette année. Ça m'a beaucoup apporté, comme à vous tous je suppose!

bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
charlan
Membre actif

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 7:39 pm    Sujet du message: Daniel Colin Répondre en citant

Bonsoir !
J'ai eu un long téléphone avec Daniel.
Il va bien. Sa main gauche a presque récupéré. Pour l'accordéon, elle va. Elle le chicane encore un peu pour le bando.
Il estime avoir récupéré à 80 %.
Il est rentré du Japon et a rejoué avec les Primitifs du futur.
Plus besoin de se faire du souci.
Bonne soirée !
Charlan
raudebert
Membre actif

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir CHARLAN
En voilà une bonne nouvelle pour notre DANIEL COLIN Des prim'd'uf
bravo Razz
àplus ici une vidéo qui date d'un an
http://www.youtube.com/watch?v=OEIyJfInbhI&feature=related
renée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
banjoline
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens à propos comment se tenir au courant des dates? Je mourrais d'envie de revoir cet accordéoniste si virtuose et si gentil...

la bise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Leilo
Membre actif

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
*
Les nouvelles de Daniel Colin.

J'ai eu Daniel colin Mercredi après midi au téléphone 1 heure son pépin de carotide du cou droite et gauche est maintenant une vielle histoire. Deux interventions en juin droite puis juillet pour la gauche.

Suite a cette incident il avait perdu 80% de sa main gauche qu'il a récupéré en retravaillant beaucoup le piano ces infos viennent de Daniel.

Le problème qu'il avait mercredi était le décalage horaire de 9 heures car il rentrait d'une tournée de 5 jours du Japon.

Donc tout vas bien pour Daniel il vous passe le bonjour et de bonne fêtes à tout les Swingjo.

Bon week end
Leilo

Dans le Pire choisissons le moins Pire c'est valable pour cette époque et dans tout !!!

New Site: http://leilo-viscaino.blogspot.com

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
christophe
Membre actif

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

voilà une bonne nouvelle.
merci et bonne fêtes à tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: