Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

passion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Théorie et technique de l'instrument
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chausyb
Membre actif

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 9:36 am    Sujet du message: passion Répondre en citant

bonjour la je bosse passion de murena colombo et je patauge sur les deux passages en D- et A- pour les doigtés ,a partir de la la 9eme mesure ,donc le trille 3 4 3 revient sur le la avec le 4 et fa et re en 3 et 2 et reprend le le si avec le 4 et do le 5 ,pour le la - je trille pareil 3 4 3 la 4 et mi 2 et do 1 pouce ,et reprends le si avec le 4 et do le 5,mais bon e n vitesse ça passe pas forcement ,vous me dites pour vous ça m'aidera beaucoup d'essayer autre chose ,apres sur le B7 je reprends le si 4 la 3 f# 2 re# 1 et saute do 3 et si 2 la# pouce si 2 do 1 do#2 re 3 re#1 mi 3 et re#1 re 5 si 4 sol#3 fa 2 et mi pouce 1
voila pour moi ,je compte sur vous ,je la jous par coeur et j'aimerais passer ce passage sans gameller une fois sur deux
a++++++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Joel de l'ain
Membre actif

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Chaussyb

j'ai vu ton post et je me suis dis que je voulais te faire un petit salut amical. Bon pour Passion j'ai pas tout compris ce que tu as expliqué mais pendant mes congés je vais le reprendre et te dirais moi quel est mon doigté sur ce morceau ; après tu prendras ou prendras pas !

bonne journée

joël de l'ain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chausyb
Membre actif

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 7:53 pm    Sujet du message: doigté Répondre en citant

salut a toi aussi
et merci de me passer tes doigtés deja ça me donnera une autre horizon ,parce que la je m'entete avec mon doigté et grrrrrrrrrr plouf plouf
a+++++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chausyb
Membre actif

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 7:56 pm    Sujet du message: Re: passion Répondre en citant

chausyb a écrit:
bonjour la je bosse passion de murena colombo et je patauge sur les deux passages en D- et A- pour les doigtés ,a partir de la la 9eme mesure ,donc le trille si3 do4 si3 revient sur le la avec le 4 et fa et re en 3 et 2 et reprend le le si avec le 4 et do le 5 ,pour le la - je trille pareil si3 do3 la 4 et mi 2 et do 1 pouce ,et reprends le si avec le 4 et do le 5,mais bon e n vitesse ça passe pas forcement ,vous me dites pour vous ça m'aidera beaucoup d'essayer autre chose ,apres sur le B7 je reprends le si3 do4 la 3 f# 2 re# 1 et saute do 3 et si 2 la# pouce si 2 do 1 do#2 re 3 re#1 mi 3 et re#1 re 5 si 4 sol#3 fa 2 et mi pouce 1
voila pour moi ,je compte sur vous ,je la jous par coeur et j'aimerais passer ce passage sans gameller une fois sur deux
a++++++

j'ai mis les notes avec les doigts
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Théorie et technique de l'instrument Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: