|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marius Membre actif

|
Posté le: Ven Déc 25, 2009 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, OUI, Amati!
Si j'ai un tuyau pour les cheveux, je t'inities mais pas trop d'illusions car si c'était si facile, je le saurais depuis longtemps.
C'est peut être pour ça qu'on aime boire un coup: toujours dans l'espoir que les cheveux poussant même à l'envers, finiront en partie à ressortir ...
Ou alors, il faut passer pat la case "banque" et dans la foulée, par la case "bistouri" (comme les poupées de la télé et autres siliconées, étirées et botoxées ...)
Edwige, c'est sympa mais ça ne console certes pas celui qui est touché ...
N'oublions pas que nous sommes dans un monde d'ingratitude, toujours basé sur le paraître !
comme le marketing: on ne se soucie pas trop de ce qui a "dans la boîte mais sur la boîte " car c'est l'élément premier pour l'oeil
Joël
@+ _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
Edwige Membre actif

Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 359 Localisation: Dieppe (76)
|
Posté le: Ven Déc 25, 2009 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
je pense qu'elle parlais de moi
c'est au centre que je suis dégarni mais c'est parce que mes cheveux sont fiers ils virent tous ceux qui deviennent blancs _________________ groues76@hotmail.com
Edwige à l'accordéon
Pascal au clavier azerty |
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Edwige a écrit: | je pense qu'elle parlais de moi
c'est au centre que je suis dégarni mais c'est parce que mes cheveux sont fiers ils virent tous ceux qui deviennent blancs |
---------
Bonjour Pascal
c'est une explication personnelle mais je ne suis pas convaincu que tu le sois ...
@+ _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|