|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jéjé Membre actif
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 172 Localisation: Gruyères (CH)
|
|
|
 |
jéjé Membre actif
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 172 Localisation: Gruyères (CH)
|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Non non je me doutais bien que quelqu'un était au courant mais ça vaut quand même la peine de le formuler
PAS DE BLEME
J'AI DéCIDE QU'EN 2010 JE NE ME VEXERAI PLUS!!
EN PLUS ON A INVENTE RICOLA _________________ Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.
http://www.mx3.ch/artist/michto_swing |
|
|
 |
Max MARCILLY Membre actif
Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 776 Localisation: 77 Seine et Marne
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 2:54 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Citation de boris :
"Reste à savoir maintenant l'impact que va générer cette marque.....Wait and see!Le" créneau" est quand même étroit."
Juste un petit message pour préciser que tous les instruments de la marque Gadgi existent d'abord et avant tout, en version basses standards tout ce qu'il y a de plu normales. Les premières livraisons ont déjà été honorées et pour l'instant Marcel est toujours le seul à jouer avec le plan de clavier modifié du modèle jazz.
Il y a deux jours je viens d'essayer at home, un Gadgi modèle Niglo, basses standards 3/3, 5 rangs m.d., double basson en boîte et... avec des touches en vraies nacre. C'est un très bon instrument qui me plaît beaucoup, avec notemment de très belles flûtes et un super réglage de clavier qui met tout de suite à l'aise. En plus, très bien accordé par Stéphanie le tout sonne d'enfer. Je vous avoue que j'aurais bien gardé l'engin quelque jours pour prolonger mes essaies, mais il a préféré repartir avec son propriétaire.
donc pour l'étroitesse du créneau je ne crois pas, d'autant que le prix ne me paraît pas très haut pour ce genre d'instrument. Maintenant "l'impacte de la marque"... C'est un peu comme l'armoriental de Thierry Bentou. Ce n'est pas certain qu'il s'en vendent de millions, mais l'aventure ne vaut elle pas d'être tentée ?
Pour plus de renseignements, des photos et aussi pour écouter des démos jouées par Marcel, voici l'adresse du site de Stéphanie.
www.nouvelaccord.com
Amicalement MAX _________________ ! Stage accordéon et jazz manouche - 26 et 27 Septembre 2010 !
Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon |
|
|
 |
Leilo Membre actif

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il y a tant de disparition de marque d'accordéon alors aujourd'hui les gadjy arrivent sur le marché, pour les accordéonistes de swingjo ,c'est un instrument de rêve une couleur sonore adapté à son propriétaire car Stéphanie est a l'écoute du musicien tout est fait Mano.
Cet accordéon, des anciens comme Jo Privat et bien d'autre auraient aimé jouer dessus tant sont touché et ces sonorités sont merveilleuses.
Je suis l'acquéreur du Gadjy version Niglo Basses standart 3X3 et mes journées sont bien trop courtes tant c'est magnifique d'avoir un tel instrument sous les doigts.
En plus passer de mon vieux Crosio musette et du Numérique Roland c'est le jour est la nuit .
Un vrai régal de revenir à l'acoustique. Maintenant reste à travailler beaucoup pour être en harmonie avec un se magnifique Gadjy.
Leilo _________________ .
Dans le Pire choisissons le moins Pire c'est valable pour cette époque et dans tout !!!
New Site: http://leilo-viscaino.blogspot.com
. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|