Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

SwingJOtoniques... Ca y est !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nat
Membre actif

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben vous m'enquiquinez les mecs (puisque visiblement vous êtes en majorité) vous me filez la nostalgie je ne sais plus si j'ai eu l'occasion de féliciter et de remercier Popol si ce ne fut fait je le fais maintenant chapeau et merci l'ami Popol! je suis assez tentée sur swingotonique 2007 (je ne tiendrais pas jusqu'à 2008!) cela correspond au triangle de Did je peux éventuellement trouver des plans en haute- marne mais contrairement a l'édition 2006 je file des adresses et chacuns est responsable de sa reservation.pour l'l'hotel ou le gîte qu'en pensez-vous?On peut aussi louer une salle des fêtes et faire appel à un traiteur . il faut que l'on se bouge! je crois que ceux qui ont vécus les premières sont prêts à réitérrer et que d'autres n'ont qu'une envie vivre les prochaines .
Fixons une dates le reste suivra.
Un grand bonjour à tous ceux qui m'ont fait vivre un grand moment d'amitiés musicale
nat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 1:58 pm    Sujet du message: .. . . Répondre en citant

Salut les Pralos
Very Happy Very Happy
nat a écrit:
je suis assez tentée sur swingotonique 2007 (je ne tiendrais pas jusqu'à 2008!) cela correspond au triangle de Did je peux éventuellement trouver des plans en haute- marne nat

Il y a des chances pour que l'édition 2007 voit le jour du côté de la Bourgogne

Very Happy Very Happy
Pascal a écrit:
j'ai l'impression que le centre de gravité glisserait bien volontiers vers la Bourgogne, terre des rois de France mais aussi d'une boisson dont je raffole.
Alors trêve de plaisanteries, qui est-ce qui va enfin de dévouer pour nous organiser nos prochaines rencontres? Il y a bien dans le quart nord-est un tôlier qui va se dévouer à recevoir nos dépliants pour un weekend ! Alors qui va le trouver ? Y-a quelqu'un qui connaît quelque chose dans la région ?

Very Happy Very Happy Bin tiens.......et si tu nous faisais découvrir la suisse-allemande pour 2008 ou 2009 ? Mhhhh?.......

Plein de bonheur a tous et qui sait....peut-être que.....
Membre actif

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

j ai pas vu tout le reportage, Did;mais je vais le regarder !
mais je crois qu on est partis pour bouffer de la M.......pendant quelques decenies

le pire ennemi de l homme bah!!!!!!! c est lui et sa connerie
heureusement qu il y a encore quelques unes de nos charmantes femmes qui nous font des bons petits plats Wink Wink Wink

de toute maniere ca m enpechera de venir "grignoter" un peu tous les jours sur Swingjo ,ca au moins ca ne me fera pas d'mal Razz Razz
mesamitiées
gilles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Désolé si mon intervention n a rien a voir avec swingjo ,mais je voulais juste reagir par rapport au OMG qu a lancé DID Confused Confused Confused Confused

Hé hop :179eme Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony
Site Admin

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Re: J'vais être gentil - 600 views Répondre en citant

pour pas déranger le forum général, j'ai déplacé la suite vers le nouveau forum dédié, ICI

amitiés swing,

tony
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat

Dernière édition par tony le Dim Fév 11, 2007 8:47 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: