Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nat Membre actif
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
ben vous m'enquiquinez les mecs (puisque visiblement vous êtes en majorité) vous me filez la nostalgie je ne sais plus si j'ai eu l'occasion de féliciter et de remercier Popol si ce ne fut fait je le fais maintenant chapeau et merci l'ami Popol! je suis assez tentée sur swingotonique 2007 (je ne tiendrais pas jusqu'à 2008!) cela correspond au triangle de Did je peux éventuellement trouver des plans en haute- marne mais contrairement a l'édition 2006 je file des adresses et chacuns est responsable de sa reservation.pour l'l'hotel ou le gîte qu'en pensez-vous?On peut aussi louer une salle des fêtes et faire appel à un traiteur . il faut que l'on se bouge! je crois que ceux qui ont vécus les premières sont prêts à réitérrer et que d'autres n'ont qu'une envie vivre les prochaines .
Fixons une dates le reste suivra.
Un grand bonjour à tous ceux qui m'ont fait vivre un grand moment d'amitiés musicale
nat |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 1:58 pm Sujet du message: .. . . |
|
|
Salut les Pralos
nat a écrit: | je suis assez tentée sur swingotonique 2007 (je ne tiendrais pas jusqu'à 2008!) cela correspond au triangle de Did je peux éventuellement trouver des plans en haute- marne nat |
Il y a des chances pour que l'édition 2007 voit le jour du côté de la Bourgogne
Pascal a écrit: | j'ai l'impression que le centre de gravité glisserait bien volontiers vers la Bourgogne, terre des rois de France mais aussi d'une boisson dont je raffole.
Alors trêve de plaisanteries, qui est-ce qui va enfin de dévouer pour nous organiser nos prochaines rencontres? Il y a bien dans le quart nord-est un tôlier qui va se dévouer à recevoir nos dépliants pour un weekend ! Alors qui va le trouver ? Y-a quelqu'un qui connaît quelque chose dans la région ? |
Bin tiens.......et si tu nous faisais découvrir la suisse-allemande pour 2008 ou 2009 ? Mhhhh?.......
Plein de bonheur a tous et qui sait....peut-être que..... _________________
 |
|
|
 |
gilles Membre actif

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour
j ai pas vu tout le reportage, Did;mais je vais le regarder !
mais je crois qu on est partis pour bouffer de la M.......pendant quelques decenies
le pire ennemi de l homme bah!!!!!!! c est lui et sa connerie
heureusement qu il y a encore quelques unes de nos charmantes femmes qui nous font des bons petits plats
de toute maniere ca m enpechera de venir "grignoter" un peu tous les jours sur Swingjo ,ca au moins ca ne me fera pas d'mal
mesamitiées
gilles
Désolé si mon intervention n a rien a voir avec swingjo ,mais je voulais juste reagir par rapport au OMG qu a lancé DID
Hé hop :179eme  |
|
|
 |
tony Site Admin

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1438 Localisation: sur le causse du Lot (46)
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 3:58 pm Sujet du message: Re: J'vais être gentil - 600 views |
|
|
pour pas déranger le forum général, j'ai déplacé la suite vers le nouveau forum dédié, ICI
amitiés swing,
tony _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur! "
Jo Privat
Dernière édition par tony le Dim Fév 11, 2007 8:47 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|