Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Bonjour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gil

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 7:04 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Merci beaucoup de m'accepter parmi vous.
Je découvre votre site qui a l'air formidable !

Encore merci, à bientôt.

Gil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
raudebert
Membre actif

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue gil
renee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gil, et bienvenue sur SwingJO .....en espérant que notre "bistro" puisse t'apporter beaucoup de bonnes choses....

jc
Membre actif

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un !
C'est une véritable averse...
Bienvenue Gil !
Ami
Charlan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Edwige
Membre actif

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
et bienvenu Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gilles
Membre actif

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Gil
bienvenue au temple du dépliant .

Amicalement
Gilles Wink

Dernière édition par gilles le Sam Jan 30, 2010 11:09 am; édité 1 fois
Gil

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympas tous ces messages de bienvenue ! Merci à vous.

Gil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
raudebert
Membre actif

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de quoi
renée Razz
Max MARCILLY
Membre actif

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gilles,

Je crois qu'on se connais un peu, du temps où j'étais pianiste et où je jouais dans le quartet de Guy. je me souviens que tu étais venu faire quelques morceaux avec nous dans un concert au Lattitude. à l'époque j'étais accompagné d'une très jolie chienne-guide répondant au nom de Tataille.
Amicalement MAX

Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon
Gil

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable ! Salut Max, comment ça va depuis tout ce temps ?

Moi aussi tu vois...Mon accordéon est sorti de sa boite tout seul au bout de vingt ans d'abstinence.

J'ai du arrêter le trombone, victime d'une courbature de lèvre, un drame pour moi... Sad
Je me suis mis au piano et j'ai repris l'accordéon, l'instrument de mon enfance.

Passes-moi ton mail si tu veux bien, amitiés. Very Happy

Gil
Max MARCILLY
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Gilles,

Je t'envoie un message privé sur SwinJo avec mes coordonnées. C'est vraiment curieux comme le monde est petit, je ne savais pas que pour toi aussi l'accordéon était ton premier instrument. Very Happy

oui j'étais au courant pour le trombonne... Shocked Du coup tu t'es mis au piano et moi j'ai complètement arrêté d'en jouer pour revenir à l'accordéon.

Amicalement MAX

Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon
berni
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous
et bienvenu Gil sur le forum swingjo.
amitiés
Bernie
Gil

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, merci Berni et enchanté de faire ta connaissance.

Amicalement,

Gil
Pascal
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Et bienvenue à Gil sur notre forum. Je vois que Tony s'est lâché et a libéré quelques inscriptions à la volée...

Dis-donc Max, pendant qu'on est dans l'ambiance "Copain d'avant", tu nous dis que tu jouais du piano. N'as-tu pas aussi joué de l'orgue fin des années 70 dans un petit groupe (Orgue, guitare, batterie) de la région nord-est parisienne ??? Je me rapelle avoir tenté de remplacer votre batteur, un élève de Juskoviac comme moi. ça n'avait pas marché bien longtemps mais je me souviens assez bien de cet épisode, bien que je ne me souvienne d'aucun nom... Embarassed

A l'époque on planquait tous nos binious chez nos grand-parents... Rolling Eyes

Amitiés

Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975)
Gil

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pascal,

Musicamicalement,

Very Happy il
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: