Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ray

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 11 Localisation: Reims (France)
|
Posté le: Mer Mar 17, 2010 11:28 pm Sujet du message: victoria absolument! |
|
|
bonjour les amis,
voila je travail actuelement sur un 4 voix musette 120 basses 41 touches (piano) ballone burini.
j'en suis trés satisfait mais je joue beaucoups plus jazzy avec des reprises de real book ou retranscription de morceau de frederick schlick.
j'aimerais donc acquerir un nouveau compagnon
mais avec des sons plus jazz et surtout en 47 touches.
j'ai des vu sur un victoria (tres honereux) ou equivalent mais je ne sais pas trop comment trouver un revendeur en france !en effet je souhaites pouvoir essayer pour choisir mon instrument.
avez vous des contacts ou me faut il prevoir un voyage en italie pour trouver mon prochain compagnon?
merci de me renseigner!  _________________ SAMPLEUR ET SANS REPROCHE |
|
|
 |
Olivier Membre actif

|
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
je ne réponds pas à la question que tu poses mais pourquoi tu ne fais pas tout simplement changer l'accordage de ton accordéon actuel ? |
|
|
 |
ray

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 11 Localisation: Reims (France)
|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 1:43 am Sujet du message: |
|
|
Olivier a écrit: | je ne réponds pas à la question que tu poses mais pourquoi tu ne fais pas tout simplement changer l'accordage de ton accordéon actuel ? |
effectivement mon pere m'en a parlé mais je pense qu il y a pas mal d'heures de main d'oeuvre! et puis j'aimerais vraiment avoir un 47 notes. _________________ SAMPLEUR ET SANS REPROCHE |
|
|
 |
|