Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

jouer avec un accordéoniste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pascal Michel
Membre actif


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 44
Localisation: vers Lyon

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

En ce qui me concerne, ça fonctionne. Je suis d'abord parti des pages "video" du post de Tony. Là, j'ai accepté l'installation des caractères japonais, c'est allé très vite et ça a marché.
J'ai vérifié ensuite à partir des pages que tu proposes Max, ça fonctionne aussi.

Je n'ai pas encore tout écouté mais franchement, ça me plait, et la deuxième video plus encore ; on va bosser comme ça.

Question : Max, qu'est-ce que tu vois sur la page que tu ouvres ?
Je me reconnecte vers 21 heure.

Pascal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal Michel
Membre actif


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 44
Localisation: vers Lyon

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tony, puis-je mettre le lien sur Manoucheries ?

Pascal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony
Site Admin


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1437
Localisation: sur le causse du Lot (46)

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Max MARCILLY a écrit:
Salut Tony,

Si je cliques sur vidéo1 cela ouvre la page :
http://jeanclaudelaudat.free.fr/videos02.php

et si je cliques sur vidéo2 la page :
http://jeanclaudelaudat.free.fr/videos03.php

Et la je ne vois pas de lien pour ouvrir la vidéo en question. Tony au secours, c'est affreux, le suspens est à son paroxisme !!! Laughing

Amicalement MAX


c'est bien parce que c'est toi Wink

ca va mieux là ?
la première : video 1
la deuxième : video 2

la bise,

tony

PS: tu patientes un peu quand même Laughing laisse le temps de charger Wink
_________________
" j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tony
Site Admin


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1437
Localisation: sur le causse du Lot (46)

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal Michel a écrit:
Tony, puis-je mettre le lien sur Manoucheries ?

Pascal


salut Pascal,

bien que les visiteurs de mon pote Chris (Wait) passent souvent sur SwingJO tu peux mettre le lien là-bas Laughing On est des cousins avec Manoucheries et Django Station Wink

amitiés swing,

tony

PS: merci d'avoir demandé, sincèrement, ca ne se fait plus trop ces derniers temps Wink
_________________
" j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pascal Michel
Membre actif


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 44
Localisation: vers Lyon

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Tony,

Voilà, j'ai mis les liens sur Manoucheries. J'ai mis les liens avec le site de Laudat parce que je ne sais pas si tout le monde peut se connecter sans mot de passe ; mais j'ai précisé que je les ai cueillis sur Swingjo. Je trouve ça normal de demander, vu que c'est toi qui te tape le travail.

En tout cas, merci, j'adore - c'est ça que je veux jouer et que j'aime.

Amitié,

Pascal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max MARCILLY
Membre actif


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 776
Localisation: 77 Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tony,

Ouiiiii !!!! ça marche ! C'est en train de télécharger. Merci patrron !

Amicalement MAX
_________________
! Stage accordéon et jazz manouche - 26 et 27 Septembre 2010 !

Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tony
Site Admin


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1437
Localisation: sur le causse du Lot (46)

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les aminches,

ben si vous êtes contents, j'suis content aussi Wink Laughing

té, pour la peine, une petite flambée Montalbanaise en duo (sans contrebasse ) accessible sur le site de Jean-Claude directement depuis le menu général videos. J'ai même pensé à ajouter les titres des morceaux Wink

amitiés swing,

tony

PS: MAX, comm' d'hab, si t'y vois rien t'appell' ton tony préféré, y f'ra que'qu' chos' pour toi Laughing Laughing Laughing
_________________
" j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles
Membre actif


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 1234
Localisation: normandie

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
merci Tony pour les vidéos
et bravo a Jean claude Laudat et ses 2 comperes sur les videos
j apprecie beaucoup

amiswingallement
gilles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max MARCILLY
Membre actif


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 776
Localisation: 77 Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tony,

Déjà merci beaucoup pour les deux premières vidéos. Chapeau pour Mystèrieuse, bien mystèrieuse !

Pour la vidéo de la flambée quand tu pourras si tu peux m'envoyer le lien direct ça sera mieux. Je suis arrivé sur la bonne page mais mon bousin ne vois le lien de téléchargement. Tu as dû utiliser du Flash ou du Java, ou un truc compliqué en PHP qui n'est pas dans les normes d'accessibilité. Ou alors je m'y prend comme un manche et j'aurais plus qu'à payer mon coup et à faire repeindre ma canne.

Amicalement MAX
_________________
! Stage accordéon et jazz manouche - 26 et 27 Septembre 2010 !

Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tony
Site Admin


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1437
Localisation: sur le causse du Lot (46)

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut MAX,

pour la mousse on fera comme d'habitude Laughing Laughing

et hop pour mon MAX : Flambée


la bise,

tony

Laughing
_________________
" j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max MARCILLY
Membre actif


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 776
Localisation: 77 Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

  Bon OK, je suis allé fouiller dans le code source de tes pages pour voire si je trouvais le lien. En fait y en a pas, c'est du PHP, normalement
ça devrait se charger en même temps que la page mais chez moi ça marche pas. Le temps de voire si ça provient des paramètres de sécurité d'IE, du parfeu
oudieu seul sais quoi d'autre...

Bref j'ai récupérer l'adresse du dossier vidéos dans les liens que tu m'as mis plus haut et qui ont marché pour les deux premières vidéos, j'y ai collé le nom du fichier contenant la flambée, que j'ai récupéré dans la balise Embed dans le code source de ta page, j'ai balancé le tout dans la barre d'adresses et roulé jeunesse ! Le bousin vient de m'annoncer que le téléchargement est terminé ! Je n'ai plus qu'à aller l'écouter.

bon, ce putain de PHP ne me facilite pas la vie mais moi je suis un pirate !

Gilbert Montagné PRESIDENT !

Amicalement MAX
_________________
! Stage accordéon et jazz manouche - 26 et 27 Septembre 2010 !

Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tony
Site Admin


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1437
Localisation: sur le causse du Lot (46)

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Max MARCILLY a écrit:
Bon OK, je suis allé fouiller dans le code source de tes pages pour voire si je trouvais le lien. En fait y en a pas, c'est du PHP, normalement
ça devrait se charger en même temps que la page mais chez moi ça marche pas. Le temps de voire si ça provient des paramètres de sécurité d'IE, du parfeu
oudieu seul sais quoi d'autre...

Bref j'ai récupérer l'adresse du dossier vidéos dans les liens que tu m'as mis plus haut et qui ont marché pour les deux premières vidéos, j'y ai collé le nom du fichier contenant la flambée, que j'ai récupéré dans la balise Embed dans le code source de ta page, j'ai balancé le tout dans la barre d'adresses et roulé jeunesse ! Le bousin vient de m'annoncer que le téléchargement est terminé ! Je n'ai plus qu'à aller l'écouter.

bon, ce putain de PHP ne me facilite pas la vie mais moi je suis un pirate !

Gilbert Montagné PRESIDENT !

Amicalement MAX


putain Max, le jour où t'arrêtes l'accordéon tu pourras faire mécano Laughing Laughing à quoi ca sert que je me décarcasse Laughing j't'avais déjà mis le lien au dessus !

Bon, si au lieu de surfer avec cette grosse bouse pleine de buggs qu'est IE tu utilisais un logiciel LIBRE qui respecte les normes du W3C j'ai nommé FIREFOX tu verrais comme ta vie serait plus belle et comment tes pages s'afficheraient plus vite Wink

amitiés

tony
_________________
" j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max MARCILLY
Membre actif


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 776
Localisation: 77 Seine et Marne

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tony,

M.... j'ai pas vu le lien... quant à Firfox ça marche pas avec le logiciel que j'utilise pour lire l'écran du bousin. Enfin je veux dire le logiciel en question ne comprend pas grand chose à Firfox. Euh en tout cas dans la version que j'utilise. Quant à faire la mise à jour... donc un jour je pourrait utiliser Firfox, et open office, et ... la télé en 3D pour le réveillon du nouvel an ! à moi le Creasy horse ! parfois le progrès à du bon.


Amicalement MAX
_________________
! Stage accordéon et jazz manouche - 26 et 27 Septembre 2010 !

Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pascal Michel
Membre actif


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 44
Localisation: vers Lyon

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tous et merci Tony

Very Happy Very Happy Laughing Razz Laughing Very Happy Very Happy

J'ai pas trouvé de smiley avec un coeur sinon je t'en aurai envoyé une floppée mais le coeur y est. La semaine va être excellente. Very Happy

Pascal

ps. je crois que je vais acheter un ampli !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicoo
Membre actif


Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 23
Localisation: ô toulouse

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aye merci pour toutes ces belles vidéos!!!!


Mais il y a aussi un bon exemple de duo guitare/boutons,
c'est dans le vieux documentaire "Django Legacy",
le voici pour toi qui est chez toi :

http://www.youtube.com/watch?v=zwFHbdA-7FA


ciao!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com