Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Bonjour,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brunobulles
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2010 2:57 pm    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Ben voilà, je suis tout neuf sur ce forum.
J'espère trouver les réponses aux nombreuses questions que je pose sur l'accordéon et le solfège. Il faut vite que je précise que je suis un grand débutant, j'ai débuté en décembre 2009 et ma profession libéral ne me laisse pas trop de temps pour m'entrainer autan que je le voudrais. De plus, et je sais que cela ne pourras pas durer longtemps, je ne prend pas de cours et me débrouille seul avec une méthode composée d'un livret et d'un DVD. Alors ce genre de site m'ait très utile!!!
A bientôt donc.
BRUNO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2010 5:25 pm    Sujet du message: Re: Bonjour, Répondre en citant

Salut à tous,

brunobulles a écrit:
Ben voilà, je suis tout neuf sur ce forum.
J'espère trouver les réponses aux nombreuses questions que je pose sur l'accordéon et le solfège. Il faut vite que je précise que je suis un grand débutant, j'ai débuté en décembre 2009 et ma profession libéral ne me laisse pas trop de temps pour m'entrainer autan que je le voudrais. De plus, et je sais que cela ne pourras pas durer longtemps, je ne prend pas de cours et me débrouille seul avec une méthode composée d'un livret et d'un DVD. Alors ce genre de site m'ait très utile!!!
A bientôt donc.
BRUNO

la bienvenue chez SwingJO brunobulles et bosse, bosse, bosse ton instrument ! Quand tu as des doutes, le blues, la banane, soif ou un canon à payer, viens faire un tour sur le forum Laughing Laughing

amitiés swing,

tony

PS:
GRATTON a écrit:
Alors là , la machine s'emballe ...et on finit par atterrir sur Swingjo... Laughing Laughing Laughing

GRATTON, je te nomme d'office directeur de la publicité, du marketing et DRH de la future (pas proche) revue Wink
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
brunobulles
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, et bon dimanche.
Merci pour vos encouragement! Donc je peux continuer encore un peu sans prof? C'est vrais que vue mon niveau à chaque fois que je passe ne serai-ce qu'une demi heure avec mon accordéon... je progresse Very Happy
Bon comme promis j'ai plein de question mais je file sur la rubrique "technique" pour poser la première.
Bruno
augustoc
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue brunobulles d'Avignon
benvenuto,
un salut de l'Italie aussi
ciao
auguste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
berni
Membre actif

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous
et bienvenue Brunobulles sur le forum swingjo
et surtout bon courage, et bosse bosse, et tu progresseras
amitiés
bernie
Edwige
Membre actif

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenu Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
charlan
Membre actif

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Brunobulles !
(drôle de nom)
Bienvenue et bon travail !
Ami
Charlan
peppe03

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 4:11 pm    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Bienvenue à toi! Je te souhaite un bon courage pour ton apprentissage! C'est pas facile mais il faut s'accrocher et surtout prendre du plaisir! bonjour à tous au passage!a bientot. Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: